Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chacha et sa borne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Cool que tu ai trouvé la panne.

    Commentaire


    • #62
      content que tu te sois lancé !

      Pour le volume fort par contre, si les autres pcbs n'ont pas ce soucis, il n'y a pas de raison que le problème vienne de ta borne. Tu as au moins un autre condensateur qui est en train de lâcher... comme déjà suggéré, à ta place, je les changerais tous histoire de régler le problème et d'être tranquille

      Commentaire


      • #63
        Effectivement, à y réfléchir un peu, c'est pas normal d'avoir le son à volume "normal" en tournant à peine le bouton du volume.


        Peut-être que le condo que j'ai changé a lâché car le condo avant lui est mort. T'as surement raison .

        Je vais voir pour changer les autres, la pcb est déjà de retour à mon boulot .


        De plus, je me suis dis, après avoir débranché la pcb, que le jeu n'était pas aussi coloré que lors de la première utilisation (quand le son fonctionnait).

        C'est peut-être juste une idée.

        Est-il possible que les couleurs/l'affichage soient aussi touchés/ées ?

        Commentaire


        • #64
          j'ai déjà vu des images modifiées à cause de ces condensateurs sur un In the Hunt
          Dernière modification par tchoub, 18 février 2016, 20h12.

          Commentaire


          • #65


            Ça fait 3 semaines que j'attends que le magasin d'électronique du coin fasse sa commande (il m'a dit qu'il lui fallait 15 jours pour la recevoir)...

            J'y vais ce midi, la bouche en coeur... "euh, bin, nan, j'ai rien, il me faut des volumes pour pouvoir commander, et vu que je ne vends pas des condos tous les jours, euh..."

            Bref, j'ai rien. Je ne peux pas continuer à réparer ma pcb.

            Quel incompétent .

            Ça va se finir sur internet, tout ça. Après, qu'on vienne pas me dire que les commerces de proximité font tout ce qu'il faut pour rester en vie.

            MERDE

            Commentaire


            • #66
              :(
              Et si tu lui demandes de prendre les Fdp à ta charge, pour accélérer les choses?
              Phascolarctos cinereus connardus...

              Commentaire


              • #67
                Je vais réparer le voltmètre de la borne, ça devrait aller .

                Sinon :

                Je viens ENFIN de tester THE OUT FOXIES pcb (déménagement inside).

                Le son fonctionne , mais pas mes touches. Le jeu est en INSERT COINS, impossible de lancer une partie :( donc. Je pensais à un pb, mais j'ai testé TOKI , et cela fonctionne. Cela ne vient pas de la borne.

                Il y a un dipswitch (de seulement 2 plots ), avec lequel je peux lancer le test mode, dans lequel mon stick fonctionne (je suis sûr que vous y avez pensé, bande de cochons ), mais pas les boutons. Impossible donc d'aller dans le menu, qui à mon avis, permet de mettre le jeu en FREE PLAY.

                Bref, une idée ?

                Je nettoie demain la pcb, et contacte mardi le vendeur, pour voir s'il a une astuce.

                Des bisous .

                Commentaire


                • #68
                  Salut,
                  Sans doute un composant défectueux, une/des piste(s) coupée(s), une/des mauvaise(s) soudure(s) sur les pistes concernées par les contrôles et le bouton test.

                  Une piste sur l'excellent jammarcade.net:
                  I got this mint The Outfoxies PCB for a repair from my friend Zoran : For the uninitiated it’s a fighting game released by Namco in 1994 on Namco NB-2 hardware.The board ran well but had some…

                  Commentaire


                  • #69
                    Après inspection légère de la carte, elle a subi plusieurs réparations.

                    Je ne sais pas si ce pb peut venir de là.

                    On verra ça demain . Merci pour le lien.

                    Commentaire


                    • #70
                      Potentiomètre du son réparé .

                      Essai de IN THE HUNT ce soir .

                      Commentaire


                      • #71
                        Essai de IN THE HUNT ce we.

                        Avec le potar, plus de pb de son, mais la plaque a toujours son pb de son.

                        Bref, faut que je me lance dans la réparation totale des condos.

                        Commentaire


                        • #72
                          Courage !
                          "un bon mot et tu as la vie sauve"

                          Commentaire


                          • #73
                            2 petites tofs de ce we à Calais :

                            ..

                            Du coup, j'ai dû rebranché la N64 pour mon fils :
                            (petit souvenir de VirtualCalais à droite)



                            Rien à voir, mais voici ma dernière acquisition (ma première aussi dans ce registre ) :

                            Commentaire


                            • #74
                              Phascolarctos cinereus connardus...

                              Commentaire


                              • #75


                                Sympa.

                                Sur le forum de KSP, j'ai pris ce MUPPET pour avatar .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X