Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Presentation gerard7209

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci Neobob

    Commentaire


    • #17
      Salut Gerard! Et bienvenue à toi!

      Il y a plein de jeux sur le support qui mérite le coup d’oeil.
      League Bowling part exemple, je me suis amusé comme un petit fou avec Megamou le week-end dernier au salon de Plessé.
      Typiquement le genre de jeu que l’on zappe... Grosse, erreur!
      Phascolarctos cinereus connardus...

      Commentaire


      • #18
        Bonjour Koalabear,

        Oui tu as raison. Après je suis pas du tout jeu de sport de manière générale me concernant . Je dois aussi faire des choix pour me limiter...après il y aura une petite cartouche multi ou Neo SD qui trainera afin de se consoler des petite perles oubliées dans ma sélection.

        Commentaire


        • #19
          Bienvenue!
          Toujours copié, jamais égalé.

          Commentaire


          • #20
            Merci Adolfrance

            Commentaire


            • #21
              Sous le bienvenu gerard7209!

              Les jeux que tu as sur Neo sont des perles. Je te souhaite d’en profiter.

              Commentaire


              • #22
                Bonjour Chapp,

                Merci, ça me fait plaisir ce que tu me dis car c'est vraiment le but de ma ludothèque: avoir peu de jeu mais de la qualité. Je profite bien de ma ludothèque, j'ai presque fini tous mes jeux et adore y rejouer...bon pas tous en one credit mais certain oui

                Ma ludothèque Neo geo est presque fini. Il me manque 2-3 jeux et j'arrête: MOTW (ma priorité), RBS et peut être Metal Slug X (bon lui pas sure du tout.

                Après je me rabattrais sur une multi pour pouvoir profiter du reste de ma ludothèques

                Merci pour votre accueil

                Commentaire


                • #23
                  Mais, tu peux nous parler du reste de ta collection: La PC engine par exemple?
                  Phascolarctos cinereus connardus...

                  Commentaire


                  • #24
                    J'ai peu de titres PC-Engine, je l'ai surtout prise pour avoir les classics du Shmup en version proche de l'arcade et un peu comme tout le monde le Chi no rondo. Voici le peu de titres que j'ai:

                    - PC KID 2
                    - PC KID 3
                    - R-TYPE PART I ET II
                    - SALAMANDER
                    - GRADIUS
                    - GUNHEAD
                    - CHI NO RONDO (CD)
                    - LORDS OF THUNDER (CD)

                    Je voudrais acheter 4-5 titres en plus comme super star soldier, soldier Blade, Ninja spirit, Spriggan et Gate of Thunder.

                    Commentaire


                    • #25
                      Un peu de Mégadrive:

                      - Sonic 1
                      - Sonic 2
                      - Sonic 3
                      - Sonic collection (sonic 1 et 2, Dr robotnik beans machines)
                      - Alladin
                      - Quackshot
                      - Thunder Force 4
                      - Thunder Force 3
                      - Mega games 2 Asia version (Golden Axe, Revenge of shinobi, street of rage)
                      - Revenge of Shinobi
                      - Shinobi 3
                      - Mercs
                      - Contra hard corps
                      - Musha
                      - Castle of Illusion
                      - Ristar
                      - Bio hazard battle
                      - Vapor trail
                      - Gunstar Heroes
                      - Street of Rage 2
                      - Rocket Knight adventures
                      - Ghouls n ghosts

                      Commentaire


                      • #26
                        Je ne suis pas très original presque que du gros classics mais je ne vise que 100 jeux, mes listes sont déjà faite en plus (environ 30 jeux snes, 20 jeux megadrive, 20 jeux nes, 10 jeux Gameboy, 10-15 jeux Pc Engine, 14 jeux Neogeo et c'est tout

                        Je suis d'un ennui, je planifie tout lol

                        La seul console qui m'a fait dévié est la neo je ne voulais que 8 jeux à cause du prix puis 10 puis 14, j'aime trop cette console c'est celle qui tourne le plus chez moi

                        Commentaire


                        • #27
                          Pour le moments j'ai 84 titres , j'approche de la fin de ma ludothèque . Je vise 100 jeux 8/16 bits. De manière générale je joue les 2/3 du temps sur les 8/16 bits et 1/3 du temps sur le reste.

                          Après j'ai aussi de la PS1,PS2, PS3 mais je n'achète pas de jeux sur ces consoles c'est mes jeux d'époque. Je compléterais un peu quand j'aurais fini ma ludothèques 8-16 bits

                          J'ai une switch sinon et j'adore le fait que ça soit une console cartouche, je vais acheter beaucoup de jeux sur cette console je pense car c'est probablement la dernière console cartouche ( après on aura que du sale démat )

                          Commentaire


                          • #28
                            Bienvenue Gerard


                            En ce qui me concerne je ne me suis pas fixé de limite en nombre de titres mais je fonctionne un peu de la même façon. J'essaie donc d'avoir les titres qui m'ont le plus marqué ou ceux que j'ai pu désirer à un moment donné. D'ailleurs je sais pas si on peut appeler ça une collection car c'est souvent très hétéroclite comme listing... Enfin j'ai certaines consoles avec très peu de jeux, alors que d'autres en ont beaucoup plus, et ça parce que la nostalgie prend clairement le dessus. Donc parfois même des titres qui n'ont rien de très glorieux pour les autres mais qui pour moi ont tout simplement compté.

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par gerard7209 Voir le message
                              je suis presque le boss caché du forum en quelque sorte


                              Toi t'es le troufion de base d'un Metal Slug like au rabais. Pas celui qui représente une maigre menace avec sa pétoire anémique, plutôt celui qui se prend un coup de couteau dans le dos parce qu'il était trop occupé à surveiller sa meruez sur le barbeuc.

                              T'as cru que passke t'étais membre accepté d'office t'aurais pas droit au bizutage ? On est des connards ici, même si certains tendent à l'oublier !

                              PS : soit le bienvenu et n'hésites pas à poster ton adresse et tes dates de vacances, pour que mes "collègues" de la "police" puissent "surveiller" ton domicile en ton absence et "éviter" les mauvaises surprises... C'est une sorte d'opération voisins vigilants version NGF

                              Commentaire


                              • #30
                                C'est une chouette manière de fonctionner, je fonctionne aussi un peu comme ça après jeune on avaient peu de jeux avec mon frère mais on feuilletaient chez les libraires tous les joypads et console+, on ne prenaient au final que des jeux notés au dessus de 90%quand on pouvaient se les payer donc on a jamais eu de jeu moyen (nos parent nous donnaient pas mal d'argent à Noel et aux anniv et 0 argent de poche durant l'année, en gros tous notre argent arrivé à Noel et on avait passé notre année à voir quels jeux on allait acheté ...lol

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X