Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Faux/fakes] Tokyo Toy Factory, Neo Ayato, NEO CONCEPTION INTERNATIONAL

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'excuse du jumeau...c'est fabuleux
    Un suisse a dit: Régis reflector!

    Commentaire


    • Les mecs svp, vous voulez pas faire des double ou triple post? parce que là, c'est décourageant...

      Commentaire


      • Envoyé par duke fleed Voir le message
        putain mais t'es de quelle planète toi ?
        Un bonjour de Vega !

        Commentaire


        • Envoyé par Adol Voir le message
          [...]

          et on devrait laisser passer le fait qu'un type menace de mort un couple?

          [...]

          Commentaire


          • Et, puisque segaddict le demande:

            Envoyé par Adol Voir le message
            [...]

            et on devrait laisser passer le fait qu'un type menace de mort un couple?

            [...]

            Commentaire


            • Envoyé par akra Voir le message
              L'excuse du jumeau...c'est fabuleux

              Son frère, c'est Atol Krys teen les opticiens ?

              J'y vois de moins en moins clerc dans ç't'affaire.
              Quand c'est flou, c'est Afflelou.

              Commentaire


              • Afflelou, il est fou, mais ce mec aussi.

                Commentaire


                • Garô loup !
                  Dernière modification par VolKoF, 22 septembre 2016, 11h41.

                  Commentaire


                  • Je propose que Volkof soit renommé en Calembour's King.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Adol Voir le message
                      99,8%
                      Envoyé par Adol Voir le message
                      99,6%
                      On est passé de 0,2% à 0,4% d'insatisfaits, soit une augmentation de... 100% en un jour!

                      Commentaire


                      • tu es sûr que ce n'était pas Sylvio?
                        Oui, pas de doute non plus là dessus.
                        Tu étais plus présent pour les ventes Minitel que ton frère, votre look était différent de visage et de corps tu étais plus mince. Et Daniel t'appelait André.

                        Effectivement, peut-être que la côte fluctuait pour ce jeu. Dans tous les cas, c'est bien ce que tu m'avais dit.

                        Pour le jeu de 20 ans, c'était juste un exemple parmi d'autres!!! Comme le fait qu'en 99 tu me vende 300 francs un Lunar PS1 en quatrième vitesse venant du Japon. (ce qui réfute ton point suivant), avant de rapidement partir.
                        Mais il ne venait pas du Japon mais d'un magasin français, car au dos un prix, 50 francs, était marqué dessus. Voilà ce que tu étais capable de faire.

                        Cela était vrai quand j'avais 14 ans (1994), jusqu'à, allez, 1997, mais certainement pas 1998 et plus car je n'avais plus aucun contact alors avec Mikiko.
                        Par la suite, contrairement aux fausses légendes, je ne suis allé que 3 fois au Japon, et 3 fois 1 semaine: décembre 97, septembre 98, et mars 99.
                        Oui, je n'ai pas remis les pieds au Japon depuis plus de 17 ans!
                        Alors les croyances comme quoi je fais le mercenaire avec des a/r au Japon, ben c'est du bidon.J'ai laissé le job à d'autres sur Paname, moi je faisais tout depuis la France.
                        Euh, où-est ce que j'ai dit que tu faisais des aller-retour? Nulle part il me semble. Tu dis que tu avais arrêté avec ta correspondance jap mais ce n'est pas ce que tu disais à l'époque.
                        Et permet moi aussi d'en douter. Pour faire venir Dead Of The Brain, jeu que tu avais refusé de m'importer car pas assez "rentable" pour toi en 99 sur pce du Japon, il fallait bien un moyen.

                        Si j'arnaquais, je n'arnaquerai pas pour 100 FRS.
                        Pour 100 francs, non, pour 250, oui si on peut appeler ça une arnaque ( voir Lunar au dessus) qui n'en serait pas une si tu avais été honnête sur sa provenance.

                        Pour la liste noire tu fais ce que tu veux. Seulement mon cas n'a rien a voir avec des frais postaux, il est même légitime: je te met un feedback neutre suite à une description non conforme. Partant de là, tu n'as aucune raison de me mettre en liste noire, mais tu l'as fais quand même après m'avoir sermonner que le fait de me rembourser légitime tout==> Ce n'est pas une attitude honnête.

                        Pas chez moi.
                        Ce n'est pas ce qui ressort si je prend tous les cas évoqués.

                        Pour les feedback, cela ne m'étonne pas que tu te rattaches à cette dernière ligne de défense qui t'arrange. Mais au risque de me répéter les attentes des ebayeurs ne sont pas forcément les mêmes, tous n'attendent pas forcément du mint/nmint.
                        Dans tous les cas, cela ne justifie pas ces mauvaises descriptions répétées. Après tous ces retours, pourquoi ne pas faire une description plus détaillée de tes marchandises si tu étais sincèrement honnête?
                        Je me permets alors également de dire que ta mésaventure avec moi ne légitime pas, selon moi, une telle attitude à mon égard (mensonge et mépris).
                        Désolé, inverser la charge de la preuve peut difficilement être un argument. Que je sache, j'ai quand même prouver par photo que tu m'as
                        vendu un jeu non conforme, donc m'accuser de menteur? Que te faut-il de plus? Te prouver que tu n'hésitez pas à mentir?
                        Je peux:

                        y as un topic sur les comiques de ebay mais pas sur les belles chose que l’on peu trouver!! style : http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=8206988919&category=62054&rd=1 http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=8206792250&category=62054&rd=1 http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=8206986167&category=4315&ssPageName=WDVW&rd=1 http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=8206178227&category=62054&rd=1 http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=8...



                        PS: qu'est-ce que tu vas dire quand tu vas voir que c'est moi qui ai gagné le Vampire Kiss & SF 2 Alpha (toujours pour mon pote qui fait du PAL/US, pas taper)
                        Si vous voulez connaitre la valeur actuelle de votre matos (jeu, console...), c'est ici que ça se passe.


                        Ouais, le problème c'est que ca fait 5 ans qu'on se dit ça tous les ans,et tous les ans, ça monte, ça monte..et ca ne descend jamais.
                        Y a 5 ans, quand je gagne un Vampire Kiss SNIN neuf sous coque à 800€, c'est "ahah le fou, 800€ il est timbré", et que maintenant les mecs offrent 10000€ parce qu'ils ne l'ont jamais revu, ben finalement, pas si fou que ça.
                        C'est pareil pour des Street 2 à 150€ qui maintenant partent à 1000, des Super Mario World sous coque vendus 300 qui maintenant se vendent 5000.
                        Ca marchera tant qu'il y aura des ânes pour payer 5000.
                        Donc finalement tu les achètent pour toi les jeux sous blist, tu disais que c'était pour un ami à l'époque.
                        Bon j'arrête là, cette discussion tourne en rond et cela me fatigue de devoir répondre à certains propos à côtés ou déformés (Voyage au Japon, liste noire sur frais postaux) ayant mieux à faire.
                        Dernière modification par msx33, 24 septembre 2016, 11h13.

                        Commentaire


                        • Envoyé par NeoBob Voir le message
                          Je propose que Volkof soit renommé en Calembour's King.
                          Laurent Ruquier est meilleur aux mots (homo) que moi.

                          Commentaire


                          • Envoyé par msx33 Voir le message
                            de corps tu étais plus mince.
                            Un corps d'athlète quoi.

                            Envoyé par msx33 Voir le message
                            Effectivement, peut-être que la côte fluctuait pour ce jeu.
                            Tu veux dire que c'était une côte flottante?

                            Commentaire


                            • Envoyé par msx33 Voir le message
                              Euh, où-est ce que j'ai dit que tu faisais des aller-retour? Nulle part il me semble. Tu dis que tu avais arrêté avec ta correspondance jap mais ce n'est pas ce que tu disais à l'époque.
                              Et permet moi aussi d'en douter. Pour faire venir Dead Of The Brain, jeu que tu avais refusé de m'importer car pas assez "rentable" pour toi en 99 sur pce du Japon, il fallait bien un moyen.
                              Oui, ça s'appelle Internet.
                              Ca s'est bien développé ces dernières années. Tu peux essayer, tu verras, c'est chouette comme truc. YJA existait en 1999.
                              D'où le fait d'avoir coupé les ponts avec Mikiko en 97-98, et ne plus être allé au Japon depuis mars 99.
                              CQFD.

                              Envoyé par msx33 Voir le message
                              Pour 100 francs, non, pour 150, oui si on peut appeler ça une arnaque ( voir Lunar au dessus) qui n'en serait pas une si tu avais été honnête sur sa provenance.
                              Allons bon, une nouvelle arnaque, pas sortie hier.
                              Et demain, c'est quoi la nouvelle arnaque du jour?
                              Et pourtant, tu continues à m'acheter des trucs 13 ans après, t'es quand même bien maso.
                              Je réfute encore une fois ton allégation comme quoi je t'ai dit que ce Lunar (quoi que, si j'étais coquin et que je jouais sur les mots, en effet, à la base il vient bien du Japon) vient du Japon et qu'en fait il vient d'un magasin français.
                              C'est totalement gratuit et invérifiable.
                              Je relance de 2 en disant que ce jour là, tu as tenté de me mettre une quenelle de 12, en me vendant un Quackshot, à 149FRS, et il avait la page 8 griffonnée. Tu portais un t-shirt vert, je m'en souviens très bien, et Daniel était là. Il faisait 21°.
                              Invérifiable.
                              Mais tu peux continuer, sors-moi une autre anecdote du 12 mars 1999 à 14h08.

                              Tu l'auras compris, ça peut durer longtemps comme ça.

                              Envoyé par msx33 Voir le message
                              Pour la liste noire tu fais ce que tu veux. Seulement mon cas n'a rien a voir avec des frais postaux, il est même légitime: je te met un feedback neutre suite à une description non conforme. Partant de là, tu n'as aucune raison de me mettre en liste noire,
                              Euh si.
                              La raison ne te plaît pas, mais j'en ai une.

                              Envoyé par msx33 Voir le message
                              Pour les feedback, cela ne m'étonne pas que tu te rattaches à cette dernière ligne de défense qui t'arrange.
                              Oui, la vérité et les faits jouent pour moi. Navré.
                              Si tu es fâché avec les maths, et que tu ne veux pas admettre que 498 contents valent mieux que 2 mécontents (même si ca ne retire rien au fait que les 2 soient mécontents nous sommes d'accord), en balançant que les 498 ne sauraient pas reconnaître un sunfade, mais TOI oui, c'est l'hôpital qui se fout de la charité, en termes d'honnêteté.
                              Sans preuve contraire, les 498 autres sont tout aussi compétents et exigeants que toi. Pas plus, pas moins.

                              Envoyé par msx33 Voir le message
                              Mais au risque de me répéter les attentes des ebayeurs ne sont pas forcément les mêmes, tous n'attendent pas forcément du mint/nmint.
                              Oui oui, on a compris, tu es supérieur, en termes d'attente et de minutie, à l'ebayeur moyen, gros beauf de son état.
                              Démonstration imparable.

                              Envoyé par msx33 Voir le message
                              Dans tous les cas, cela ne justifie pas ces mauvaises descriptions répétées. Après tous ces retours, pourquoi ne pas faire une description plus détaillée de tes marchandises si tu étais sincèrement honnête?
                              Parce qu'elles le sont suffisamment pour 99,6% des gens.
                              Je n'ai pas le temps de faire l'effort (et même si je le faisais, rien ne dit que j'y arriverai) pour obtenir la satisfaction des 0,4%.
                              99,6% d'évaluations positives, le statut top fiabilité, me conviennent.
                              Je ne prétends pas être le meilleur vendeur de la terre (ni le meilleur acheteur d'ailleurs, parce que la place est déjà prise, c'est toi, c'est sûr, le simple ebayeur que je suis n'a pas les mêmes attentes)

                              Je rajouterai (quel toupet!) que mes descriptions sont plus étayées que la moyenne, avec genre du jeu, éditeur, et les éléments qui le composent, précisant jusqu'au petit avertissement dans les jeux SFC par exemple.

                              Tu ne peux pas exiger de moi plus que des pros à 100.000 de feedback comme yamatoku et autres. Ce serait malhonnête comme attitude.

                              Envoyé par msx33 Voir le message
                              Désolé, inverser la charge de la preuve peut difficilement être un argument.
                              Je ne te le fais pas dire! Celui qui accuse a la charge de la preuve, on est bien d'accord, et certainement pas moi.

                              Envoyé par msx33 Voir le message
                              Que je sache, j'ai quand même prouver par photo que tu m'as
                              vendu un jeu bon conforme, donc m'accuser de menteur? Que te faut-il de plus? Te prouver que tu n'hésitez pas à mentir?
                              Je peux:

                              y as un topic sur les comiques de ebay mais pas sur les belles chose que l’on peu trouver!! style : http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=8206988919&category=62054&rd=1 http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=8206792250&category=62054&rd=1 http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=8206986167&category=4315&ssPageName=WDVW&rd=1 http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=8206178227&category=62054&rd=1 http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=8...


                              Si vous voulez connaitre la valeur actuelle de votre matos (jeu, console...), c'est ici que ça se passe.
                              Je persiste et signe, j'ai toujours gagné le Vampire Kiss en 2008, (dans le sens où c'est moi qui ai misé, appuyé sur le bouton, un peu comme pour les posters de grigri) mais encore une fois pour mon pote, que les collectionneurs SNES Euro connaissent très bien (Manu, 48 ans, du 95).
                              Il l'a toujours 8 ans après, ne t'en déplaise.
                              Je n'ai AUCUN jeu SNES EURO PAL neuf "coqué" dans ma collection.
                              Je m'en cogne comme de l'an 40.
                              Tu peux donc t'excuser de cette formidable méprise, malgré tous tes efforts à déterrer le moindre de mes faits et gestes (je ne pensais pas t'obséder à ce point) 8 ans après la bataille (en même temps tu es allé jusqu'à 20 ans, rien ne t'arrête).

                              Envoyé par msx33 Voir le message
                              Bon j'arrête là, cette discussion tourne en rond et cela me fatigue de devoir répondre à certains propos à côtés ou déformés (Voyage au Japon, liste noire sur frais postaux) ayant mieux à faire.
                              Tu as raison, restons-en là.
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                              Commentaire


                              • @ msx33:

                                En résumé, Adol t'explique que ne pas décrire l'objet vendu de manière précise et ne pas répondre aux questions précises de l'acheteur ce n'est pas important à ses yeux puisque, précisément il n'a que 0.2% ou 0.4%, précisément - mais peu importe - de personnes insatisfaites, objectivement. ("Objectivement" est précisément important.)

                                Pour le surplus, comme sa mémoire lui permet de réfuter tes souvenirs, après tout, tu n'as pas vu le futur à $ 30'000.- dans une vitrine, "tu ne peux pas test!".

                                Je te fais grâce du résumé sur l'âge et le frère: ils fluctuent et distraient.

                                Adol, tient effectivement à ce que tu arrêtes de mentionner ces éléments, mais, s'il devait y avoir le moindre doute à ce sujet, ce n'est pas ton intérêt qu'il protège.

                                Je profite de cette occasion pour te redire ce que j'ai déjà exprimé: c'est toujours une agréable lecture que celle de tes posts.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X