Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Faux/fakes] Tokyo Toy Factory, Neo Ayato, NEO CONCEPTION INTERNATIONAL

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • putain je viens de lire la suite du topic...

    Neoayato t'es un très mauvais commerçant. Tu réponds aux messages de façon évasif...
    J'ai pas oublier le coup du convertisseur que tu devais me fournir gratuitement suite a notre négociation PCEngin... RHaa et la manette orange alors que la console est bleu tu m'as bien pigeonné mec.

    cdlt BRAVO.


    Benini J'ai absolument rien contre les riches
    Je voulais simplement dire que les mecs qui claquent 1000€ dans seul jeux s'en fiche car ça représente peut d'argent pour eux. Donc, il peuvent s'en branler du faux, car ils en rachèteront un vrai si ça leurs chantent.

    Et puis le collectionneur qui a son Slug depuis 10 ans, qui l’arbore fièrement, à toute les soirée, devant un tas de plouc regardant le fake comme le grale " tu vois ce jeu, il vaut une fortune " (smoke)

    Chuis sur que l'on pourrai monter un biz avec des fausses étiquettes de chateaux-la-grange que l'on collerai sur des bouteilles de pelure d'ognon et on revendrai ça une fortune aux collectionneurs japonais

    Ben ça me fait rire quand des histoires d'argents touches les riches (comme l'histoire de mon pad où quand j'me fait pigeonner de petites sommes par neoayato).

    Si le mec se plie en 4 pour sa passion, ruine le budget vacance du couple pour un Slug (alors que le mec grille desuite la supercherie du fake) là, ça me fait moins rire

    Et quand tu t'aperçois, 10 ans plus tard, que t'as du fake sur l'étagère, y a prescription quand même...

    Commentaire


    • Envoyé par neoayato Voir le message
      Bonsoir à tous,

      Je me présente je suis Philippe le gerant de la Societe Neoayato, tres ancien membre de Neogeofans. Je voudrais juste informer Hpman que j ai déposé plainte pour diffamation, je peux tolérer les mots des clients décus (à juste titre ou pas) mais pas qu'on roule dans la boue ma societé.
      J'ai créé cette société en 2001 et connais la plupart des membres de ce forum. Ceux qui achètent chez NEOAYATO savent que c'est une entreprise fiable et honnête c'est pour cette raison que nous tenons la route et que nous sommes encore sur le marché contrairement à d'autres. Et cela fait envie... Nous sommes régulièrement attaqués informatiquement sur nos codes, mdp, fausses commandes mais l'attaque de ce soir est sans précédent. Elle met en cause mon associé dans de fausses déclarations et par ce biais notre société et JE NE PEUX LE TOLERER.

      Puisque ma société est mise en cause, j'appelle quiconque ayant acheté un des jeux cités ds les mails a vérifier son authenticité et à publier un message sur ce forum si ce n'est pas le cas.


      Tout le monde sait pertinemment que celui qui est a l'origine de cette affaire est très capable de faux mails, de faux jeux et qu'il est le meilleur ami d'un des plus grands concurrents de NEOAYATO.

      Malgré l'absence de modérateur sur ce forum (d'où l'avalanche d'insultes gratuites à notre égard), j'espère tout de même qu'il ne fermera pas suite à ma plainte pour DIFFAMATION car il est utile à la communauté.

      NEOAYATO
      Ton message m'a fait rire car ta reaction est a l'image de ton entreprise.
      Privilegier le court terme et le rendement immediat.

      J'ai ete chef d'entreprise comme toi et j ai ete menace d'attaque en diffamation des dizaines de fois...Mon avocat appel ca l'arme du pauvre.

      Un grand mot pour un resultat proche du neant.

      Tu ferais certainement mieux d'utiliser tes ressources pour ameliorer ton service client,site internet et finalement te separer de ton emcombrant associe.

      En un mot souci toi plus de ta relation client et ta reputation s'en portera bien mieux.
      Party all the time!

      Commentaire


      • SAVE THE FORUM

        C'est flippant cette affaire car y a quand même des emplois en jeu et donc peut être des mecs sérieux derrière.. Bon même si je ne pense pas que ce genre d'affaire avec le buz historique qui va s'en suivre n'influence grandement leurs ventes, il faut faire attention et ne pas tomber dans le lynchage public sans avoir plus d'infos. Bref il y a bien quelques exemples mais il faut que des acheteurs se manifestent ou que des témoignages sérieux apparaissent, le forum est là pour ça !



        -Ptin Redem, pense que tous les collectionneurs ne sont pas obligatoirement riches. C'est pas le pognon qui fait la passion !

        -Pour réagir aussi rapidement à l'intervention de CJ sur les Jap. Enfin y a pas à vénérer tel ou tel peuple, y a des gros cons partout et les japonais ne sont pas à plaindre plus que les autres (surtout que la quenelle est internationalle là). Mais t'avoueras que les escrocs s'en prennent toujours aux plus faibles. Alors loin de moi l'idée de dire qu'ils le sont (tout le monde sait juste qu'ils ont tendance à ne pas se plaindre suite à un litige) mais c'était étonnant que Shubi ait mentionné leur façon de faire des affaires (par rapport à leur culture donc) et qu'ensuite les échanges dans les mails viennent confirmer ses dires

        Commentaire


        • Envoyé par nogo Voir le message


          -Ptin Redem, pense que tous les collectionneurs ne sont pas obligatoirement riches. C'est pas le pognon qui fait la passion !
          Je sais d'ailleurs j'en parle dans le poste précédant du collectionneur qui se plis en 4 pour assouvir sa collection.

          Deuxièmement, dans le cas d'une Collection de JV, le pognon fait la passion.
          T'en connais des collectionneurs qui n'ont pas de collection ?
          Qui dit collection, dit pognon.
          C'est grâce à l'argent que tu concrétises ta passion. Bien sur, tu peux rêver tout les soirs de posséder un Aero Fighter 3 US, mais je ne sais pas si ça fera avancer ta passion.

          Après, j'ai peut etre mal interprété ce que tu voulais dire par
          "C'est pas le pognon qui fait la passion !"
          Mais dans le cas d'une passion pour la collection d'AES ta phrase me parait chelou

          Commentaire


          • Envoyé par nogo Voir le message
            -Pour réagir aussi rapidement à l'intervention de CJ sur les Jap. Enfin y a pas à vénérer tel ou tel peuple, y a des gros cons partout et les japonais ne sont pas à plaindre plus que les autres (surtout que la quenelle est internationalle là). Mais t'avoueras que les escrocs s'en prennent toujours aux plus faibles. Alors loin de moi l'idée de dire qu'ils le sont (tout le monde sait juste qu'ils ont tendance à ne pas se plaindre suite à un litige) mais c'était étonnant que Shubi ait mentionné leur façon de faire des affaires (par rapport à leur culture donc) et qu'ensuite les échanges dans les mails viennent confirmer ses dires
            En fait, c'est pas la question d’être faible Nogo ! C'est celle d’être culturellement confiant/crédule car la personne commettant une faute y perdrait sa vergogne !
            La société japonaise est souvent décrite à tort comme la société de la honte (peur de mal faire etc...) mais c'est plutôt la société de la vergogne (soucis de ne pas être pris en défaut). Bref ! osef à moitié je crois mais je voulais préciser !

            Le truc, c'est que sachant ça, les dés sont pipés des le début et il est facile (TROP !) de les niquer sur de multiples "petites" transactions de la sorte. (CF mail TTF(DePute))
            C'est un peu comme racketter le handicapé moteur de l’école, ou faire les poches à un aveugle dans le métro...
            C'est honteux !!

            Quant au mail de NeoAyato...

            Sérieux, qu'est ce qu'il croit ! Que les membres ont a peine 18 piges et vivent chez leurs parents ! Oh ! C'est pas le Skyblog içi !!
            Il a un associé/employé qui se sert de leur réseau commercial pour niquer des acheteurs à une échelle internationale et il ramené sa gueule avec l'épouvantail de la "diffamation" ! Associé/employeur= Responsable/coupable !!
            Fais déjà le ménage chez toi et reviens quant t'auras le cul propre avec des excuses et des reducs pour les membres NGF !!
            Dernière modification par Jorgio, 16 mars 2012, 06h41.
            Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

            Commentaire


            • Envoyé par Neogeofans Voir le message
              de toute façon Adol doit envoyer une photo de lui en mini short afin de clarifier les accusations de dopage qui ont sévit sur les forums d'athlé en 2003.... ( j'ai des mails qui prouvent mes dires )
              ^_^ En athlé on était plutôt en cycliste, ca fait ressortir nos attributs
              Je pense qu'il fait référence à Gameswave plutôt, non ?
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

              Commentaire


              • Envoyé par Redemslug Voir le message
                Je voulais simplement dire que les mecs qui claquent 1000€ dans seul jeux s'en fiche car ça représente peut d'argent pour eux. Donc, il peuvent s'en branler du faux, car ils en rachèteront un vrai si ça leurs chantent.
                non, tu te trompes. Moi je m'en branle pas mais alors pas du tout.

                voilà au moins c'est dit
                Near Mint Crew

                mes pcb's sont vertes

                Commentaire


                • Envoyé par neoayato Voir le message
                  Bonsoir à tous,

                  Je me présente je suis Philippe le gerant de la Societe Neoayato, tres ancien membre de Neogeofans. Je voudrais juste informer Hpman que j ai déposé plainte pour diffamation, je peux tolérer les mots des clients décus (à juste titre ou pas) mais pas qu'on roule dans la boue ma societé.
                  J'ai créé cette société en 2001 et connais la plupart des membres de ce forum. Ceux qui achètent chez NEOAYATO savent que c'est une entreprise fiable et honnête c'est pour cette raison que nous tenons la route et que nous sommes encore sur le marché contrairement à d'autres. Et cela fait envie... Nous sommes régulièrement attaqués informatiquement sur nos codes, mdp, fausses commandes mais l'attaque de ce soir est sans précédent. Elle met en cause mon associé dans de fausses déclarations et par ce biais notre société et JE NE PEUX LE TOLERER.

                  Puisque ma société est mise en cause, j'appelle quiconque ayant acheté un des jeux cités ds les mails a vérifier son authenticité et à publier un message sur ce forum si ce n'est pas le cas.


                  Tout le monde sait pertinemment que celui qui est a l'origine de cette affaire est très capable de faux mails, de faux jeux et qu'il est le meilleur ami d'un des plus grands concurrents de NEOAYATO.

                  Malgré l'absence de modérateur sur ce forum (d'où l'avalanche d'insultes gratuites à notre égard), j'espère tout de même qu'il ne fermera pas suite à ma plainte pour DIFFAMATION car il est utile à la communauté.

                  NEOAYATO
                  Envoyé par HPMAN Voir le message
                  Je n'ai pas mouillé la boite directement, bien au contraire:



                  Tu as d'ailleurs remis "à sa place" ton associé à l'époque, nous le savons ici tous les deux.

                  Salut Laurent,

                  Je voulais t'appeler vers 5h du mat mais t'avais pas pris ton tel et je suis tomber sur le répondeur...

                  JE voulais te parler en fait car hier soir je voulais creer mon compte paypal afin de payer mes prochaines auctions et ensuite faire une facture us en totalite ou autre et j'ai vu que le dernier connecté c'était toi... et tu sais comme je suis curieux...
                  Je suis donc rentré sur ton compte paypal et j'ai vu.... pas mal de transactions et des envois sur ton compte bancaire...

                  Je crois que tu ne m'écoutes pas quand je te dis que j'aimerais être au jus de tes transactions, vente sur yahoo et tout le toutim...car sans explications j'en tire des conclusions...

                  J'ai pas envie cette fois d'entendre tes reponses, j'ai mal au crane qd je vois pleins de matos qui partent à gauche et à droite sachant que le gérant est le responsable en cas de controle ou de probleme DU STOCK ET DES PAPIERS ADMINISTRATIVES...
                  et j'ai pas envie de finir en prison car tu fais pas de factures qd tu vends aux jap ou que tu deal avec christophe...

                  Oui j'ai mal au crane mec et j'ai plus la force de supporter tout cela et il faut que nous trouvions une solution car soit ca s'arrete soit on arrete notre collaboration ce qui me ferait chier mais si c'est pour avoir l'esprit tranquille je prend tout.

                  Ce n'est pas la premiere fois que tu vends des trucs au japonais mais au final tes factures des voyages japon que tu fais n'ont pour total que le prix de ce qu'on a changé au change et mm pas les prix des jeux vendu je pense a ultimate eleven neo geo pour ne citer que celui la, ne crois pas que j'oublie je laisse pisser c tout mais qd ca s'accumule ... c pas clair et qd c'est pas clair on se fait des films...

                  Donc pour en revenir au voyage on va revenir comme à notre préhistoire alors je veux tout les tickets de caisse (m'en fout des ruchuchio) tous les tickets de frais ou tout ce qui a rapport avec la thune depensé donc ya aussi les bons d'envoi de la poste qui fait office de facture.

                  Il me faut donc des factures ou tickets de 3810000 yens + les yens du derniers voyages + ce qui a ete vendu en matos a yahoo pour du yens, le comptable fera le total de tous les tickets.

                  Voila ou on en revient pour quelques euros et envois de colis bizarre, on en parlera a ton retour car ce que je viens de te citer plus haut n'est qu'une infime partie de ce que j'ai a dire.

                  Bye
                  Toui
                  PS : je pense que j'aurais aussi tres mal a la tete avec steph donc je medite encore pour sa new boite .
                  C'est pour cela que j'ai toujours cité Laurent comme personne et non comme enseigne.

                  Enfin, faut rester concentré les gars, sois je dis de la merde, sois pas, faut choisir.

                  Commentaire


                  • Monsieur Neoayato, je pense que vous feriez mieux d'économiser vos frais d'avocat pour des choses plus sérieuses.

                    Par exemple : si quelqu'un portait à la connaissance de la justice le fait que votre magasin a vendu, si je ne m'abuse, des Ironclad/Brikinger en disant que vous en aviez le droit, seriez-vous à même de produire des documents le justifiant et l'attestant? S'il s'avère que votre collègue s'adonne, comme le laissent supposer pas mal d'éléments, à un trafic à assez grande échelle de faux jeux vendus au prix fort, ne serait-ce pas gênant pour vous d'être impliqué dans une affaire de faux, trafic de faux en bande organisée? Car les messages révélés par HPman datant de 2004, je doute qu'il y ait déjà prescription.

                    Qui dit que quelqu'un n'a pas déjà fourni ces pièces à la justice? Ce serait tout de même balot, non?

                    Donc je vais terminer ce message par quelques questions :

                    Avez-vous vendu oui ou non des AES Ironclad/Brikinger?
                    Si oui, combien? A quel prix?
                    Aviez-vous l'autorisation des ayant-droit?
                    Si oui, pouvez-vous le justifier devant un tribunal?
                    Avez-vous eu connaissance de transactions louches de la part de votre associé?
                    Si oui, quelle a été votre réaction?

                    Merci d'avance pour vos réponses précises.
                    Dernière modification par shubibiman, 16 mars 2012, 07h27.

                    Commentaire


                    • Envoyé par shubibiman Voir le message
                      Donc je vais terminer ce message par quelques questions :

                      Avez-vous vendu oui ou non des AES Ironclad/Brikinger?
                      Si oui, combien? A quel prix?
                      Oui Mr le président ! J'ai acheté le miens chez eux payé par CB ou CK (jeux N°47)


                      Envoyé par shubibiman Voir le message
                      Avez-vous eu connaissance de transactions louches de la part de votre associé?
                      Si oui, quelle a été votre réaction?
                      Réponse dans les copies de mails de HPMAN (prise de tête story- marre de fermer les yeux blablabla etc etc)

                      Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

                      Commentaire


                      • Oui, je sais, mais s'il confirme, ce sera encore mieux.

                        Commentaire


                        • Personellement, j attends toujours les explications des principaux interessés, a savoir laurent et christophe. Leur silence est insupportable et tres mal placé, on ne parle pas ici de simple flamming, on parle d une accusation précise, sur des points précis, avec des échanges de mails précis. Réduire cette histoire a un simple flamming entre gamins est une erreur. D ailleurs philippe, tu sais tres bien que tu si tu te defend, c est parce que ca touche ton commerce justement parce que tes clients savent qu il a quelque chose de bizarre. il faut l avis de tout le monde, et surtout les 2 personnes cités, afin que tes clients se fassent leur avis sur les responsabilités de chacun ( y compris de hpman sil invente effectivement cette histoire):

                          Commentaire


                          • Tu crois franchement qu'ils viendraient parler avec des "abrutis"?

                            Commentaire


                            • Bah quoi !!

                              On parle bien aussi à des fils de putes sur NGF nan !?
                              Dernière modification par Jorgio, 16 mars 2012, 08h07. Motif: ortho
                              Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

                              Commentaire


                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X