Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il y a 20 ans, sortait la Megadrive!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Et ces pubs! ce punk tout droit sortit de Mad Max...








    Sega, c'est plus fort que toi!

    Commentaire


    • #47

      http://www.myspace.com/iloveufoofficial

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par MarleyCC Voir le message
        JEDDQ
        'tain mais c'est quoi ces raccourcis là ?!:fartaz:

        Sinon la megadrive je me rappelle surtout les heures de jeu sur Streets of Rage 2 sur la MD jap d'un pote. On en ressortait avec les yeux rouges tellement on scotchait dessus

        Y'a pas à chier c'est le meilleur jeu de tous les temps pour moi
        le paradoxe féminin

        Commentaire


        • #49
          Une vielle tradition (ca date de 3Dchips) qu'on perpétue avec mes poto de CC

          Le : J'ai Envie De Dire Que

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par gojirien Voir le message
            Puis des jeux prêtés par un pote à mon grand-frère : Shadow Dancer et Two crude dudes.
            je me souviens de Two Crude Dudes, un pote de mon cousin nous avait prêté la version japonaise (limée pour tourner sur la mégadrive euro) et coïncidence ou pas (j'ai jamais su), la télé de ma grand-mère a grillé au moment où j'ai appuyé sur Power.
            J'avais l'image mais un grésillement à la place du son et en éteignant la console, le tuner semblait en avoir pris un coup sur la gueule, les chaînes passaient vaguement en noir et blanc mystique . Hop, la télé fut envoyée en réparation et moi je me suis pris un mawashi geri par ma grand-mère.
            C'est aussi ça la mégadrive
            Dernière modification par C.C. Lemon, 29 octobre 2008, 16h59.

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par C.C. Lemon Voir le message
              je me souviens de Two Crude Dudes, un pote de mon cousin nous avait prêté la version japonaise (limée pour tourner sur la mégadrive euro) et coïncidence ou pas (j'ai jamais su), la télé de ma grand-mère a grillé au moment où j'ai appuyé sur Power.
              J'avais l'image mais un grésillement à la place du son et en éteignant la console, le tuner semblait en avoir pris un coup sur la gueule, les chaînes passaient vaguement en noir et blanc mystique . Hop, la télé fut envoyée en réparation et moi je me suis pris un mawashi geri par ma grand-mère.
              C'est aussi ça la mégadrive
              ah! l'époque où les parents pensaient que les consoles abîmaient la TV

              Commentaire


              • #52
                sur Mégadrive je me souviens de entre autre de FIFA 95, jeu supposé de simulation de foot, où tu pouvais mettre des buts de la tête du milieu du terrain... Ah le bon temps de Bruno Germain!
                "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                Commentaire


                • #53
                  Les premiers jeux que j'ai eu c'était Super Shinobi&Kujakuoh 2..ensuite est venu Phantasy Star 2,DJ Boy,Moonwalker..hokuto no Ken (présenté comme une news import en juin 90...alors qu'en fait c'était sorti en juin 89!!),puis viendront Strider&Shadow Dancer fin 90...Thunder Force 3,Mickey Castle of Illsuion,aaah c'était le bon temps où on squattait chaque jeu jusqu'à la moelle
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                  Commentaire


                  • #54
                    Wonderboy in Monsterworld (wonderboy 5 quoi), cultissime.

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par Raphoon Voir le message
                      ah! l'époque où les parents pensaient que les consoles abîmaient la TV
                      nan mais clair :
                      "tu vois, tes jeux vidéo là ! ça abîme ! " mamie lemon©1991

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par Bestiole Voir le message
                        la qualité du son était d'ailleurs de très bonne facture (smoke)
                        Oui et comme on disait avec Adol, la Megadrive a vraiment sa signature sonore. On peut reconnaître immédiatement un jeu Megadrive les yeux fermés.

                        Bon d'ailleurs Megadrive, ça me fait penser à ThunderForce III donc à ThunderForce VI. Vivement demain.

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                          Oui et comme on disait avec Adol, la Megadrive a vraiment sa signature sonore. On peut reconnaître immédiatement un jeu Megadrive les yeux fermés.

                          Bon d'ailleurs Megadrive, ça me fait penser à ThunderForce III donc à ThunderForce VI. Vivement demain.
                          P'tain ca m'était sorti de l'esprit aujourd'hui,je pensais qu'à l'anniv de la MD.
                          Vivement demain. (vais p'tete faire un tour sur les ng pour voir..
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                          Commentaire


                          • #58
                            3615 lemon_life :
                            Je jouais pour la première fois à la mégadrive chez mon cousin qui me faisait une démo sur Sonic. La baffe
                            Et je me souviens qu'il ma sorti un casque de walkman, casque qu'il a branché sur la mégadrive. Là, il a fait courir le Sonic tout doucement (...marcher quoi ) tout en récupérant des anneaux et m'a dit :
                            "t'entends ? Un anneau à gauche, et le suivant à droite "
                            Moi : " "

                            C'est à ce moment là que je découvris la stéréo...

                            Commentaire


                            • #59
                              La première fois que j'ai vu la MD tourner en démo c'était avec E-SWAT et The Revenge of Shinobi en jap aux Halles sur Panam, c'était de la bonne 2D vu que je possédais à ce moment-là la Master System...
                              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                              Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                                La première fois que j'ai vu la MD tourner en démo c'était avec E-SWAT et The Revenge of Shinobi en jap aux Halles sur Panam, c'était de la bonne 2D vu que je possédais à ce moment-là la Master System...
                                P'tain Eswat! très bon petit jeu,même si j'étais très étonné une fois acheté, je pensais que c'était la réplique identique du jeu d'arcade un peu comme Altered Beast,et autres succès de Sega, et en fait pas du tout le même jeu (Comme Shadow Dancer,me direz vous).
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                                Commentaire

                                • Chargement...
                                  X