Annonce

Réduire
Aucune annonce.

== Le topic de vos figurines !==

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon, allez, j'ai finalement uploadé mes quelques photos...
    La première figurine est tiré d'un jeu PC japonais dont le character design est du célèbre Shunya Yamashita.

    La seconde est Jûbei Yagyû, l'héroïne de 百花繚乱 Samurai Girls :

    La dernière (pour le moment) est tirée de la même série. C'est Sen-hime :

    Commentaire


    • Envoyé par Mefffisto Voir le message
      si je veux des figurines articulées, je joue avec mes Myth Cloth
      ...en parlant de Myth Cloth, envie d'en voir une ou deux ici aussi d'ailleurs

      Bon allez même si ce n'est pas des photos de haut calibre, voici quand même quelques-unes de mes préférées parmi ma collec et ma contribution à ce joli topic...















      Commentaire


      • Fartaz j'ai un pote qui est est à fond Myth Cloth and co', tu t'entendrais bien avec
        Si je devais prendre son mur de figurines Saint Seiya en photo mon objo grand angle serait impératif

        Oni : Sympa la dernière, celle que tu as eue pour Nowel ?
        Poste aussi ton lancer avec un lien vers le son qui produit !

        Commentaire




        • Je ne sais pas si on peut les classer comme figurines, mais j'aime beaucoup ces mises en scène de SMB.
          On achetait les décors et les figurines magnétiques façon pochettes surprises, de souvenir il y avait 6 décors et une dizaine de sprites différents.
          Dernière modification par Bestiole, 06 février 2011, 04h47.

          Commentaire


          • Le full set d'Ibara :











            Dernière modification par Bestiole, 06 février 2011, 19h27.

            Commentaire


            • Mortel celles avec des gros seins

              PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

              Commentaire


              • elles sont vraiment sympa celles d'Ibara. J'ai failli acheter la dernière avec le coffret audio, mais plus de place :(((
                Les figurines sont sympas, par contre le jeu j'aime beaucoup moins.

                Commentaire


                • Tout pareil, j'aime beaucoup les figurines et le artbook mais je n'ai jamais accroché au jeu.

                  (Si tu veux j'ai l'ost avec la figurine Teresa, les deux neufs à vendre)

                  Commentaire


                  • bah en fait si je l'avais acheté au Japon, c'était surtout pour la figurine lol
                    le reste je l'aurais vendu.. mais bon plus de place dans la valise loll
                    Pour le moment j'économise XD

                    Commentaire


                    • D'ailleurs c'était en coffret? car moi je les ais eu séparément, mais je sais que cette figurine pouvait être vendue avec mais je n'ai jamais vu de coffret...

                      Et spécialement pour Fartaz, la seule figurine que j'ai gardé sous blister tant elle est collector



                      Sinon en vrais j'ai celui là que l'on trouvait dans les distributeurs de boules à 2 euro. Petit par la taille et le prix mais grand par la qualité !

                      Commentaire


                      • elle était vendue avec mais blisterisé à la boite

                        Commentaire


                        • énorme le zodiac fighter

                          Commentaire


                          • Pauvre Hyôga.

                            Le second est plutôt réussi !

                            En jouets non officiels de ce genre, j'avais trouvé des petites Valkyries (de Macross/Robotech) vraiment pas mal.

                            Commentaire


                            • Excellent le Zodiac Fighter ! Il doit dater non ?

                              Commentaire


                              • J'imagine qu'il doit dater des premières éditions... pas de date, pas de copyright.

                                Je vous le remet en gros plan comme je vois qu'il y a des fans :



                                Mais le rouge à lèvres...

                                Un amis en a d'autres que l'on trouvait dans les distributeurs, je tâcherais de les prendre à l'occasion car ils sont vraiment bien réussis, d'ailleurs c'était de l'officiel il me semble.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X