Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Xenoblade Chronicles : le jeu qui fait reparler de la Wii

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Xenoblade Chronicles : le jeu qui fait reparler de la Wii

    - Xenoblade Chronicles

    Putain de bordel de merde que ce jeu est BON ! Avoue t'as essayé de cliquer ^^
    J'en suis plus ou moins à 4H de jeu et j'ai peut-être passé 2H30/3H à tourner dans la première ville pour farfouiller, faire les 1ères quêtes annexes ou autre. Hallucinante l'impression de liberté que dégage ce jeu.
    Le look des perso évolue quand ils changent d'équipement, les musiques sont excellentes (3H que j'entends la même musique de ladite ville est elle ne m'a toujours pas saoulée), les systèmes de combat et d'évolution sont très bons.

    Bref, je suis scotché et je ne regrette d'avoir acheté une Wii pour lui
    le paradoxe féminin

  • #2
    Envoyé par amano jyaku Voir le message
    - Xenoblade Chronicles

    Putain de bordel de merde que ce jeu est BON ! Avoue t'as essayé de cliquer ^^
    J'en suis plus ou moins à 4H de jeu et j'ai peut-être passé 2H30/3H à tourner dans la première ville pour farfouiller, faire les 1ères quêtes annexes ou autre. Hallucinante l'impression de liberté que dégage ce jeu.
    Le look des perso évolue quand ils changent d'équipement, les musiques sont excellentes (3H que j'entends la même musique de ladite ville est elle ne m'a toujours pas saoulée), les systèmes de combat et d'évolution sont très bons.

    Bref, je suis scotché et je ne regrette d'avoir acheté une Wii pour lui
    Noooon ne me tente pas! Je résiste depuis plusieurs jours! L'est vraiment si bien que ça? En plus faudra que j achète un rgb histoire que ce soit pas trop degueu...

    Dis moi que c'est nul et tout et tout stp
    Un suisse a dit: Régis reflector!

    Commentaire


    • #3
      la WII passe très bien en component, pourquoi veux-tu passer par du RGB ? Tu dois bien avoir une télé HD pour ta PS3 nan ?
      RIP Player Two... ou pas !

      Commentaire


      • #4
        Vui bien sur, mais l'image ne serait pas mieux en RGB? Ha oui je voulais savoir aussi: c est mieux de prendre le jeu en pack collector avec le pad rouge ou c'est tout a fait jouable a la wiimote?
        Un suisse a dit: Régis reflector!

        Commentaire


        • #5
          Petit retour sur Xenoblade Chronicles...

          1) Faut aimer les jrpg

          2) Faut aimer la Wii

          En gros, c'est très moche, et tout de même très niais par rapport aux productions occidentales, et quand même très convenu (les persos sont hyper caricaturaux; on a l'impression de jouer la même équipe depuis 20 ans: l'élu de la prophétie jeune sauveur, la belle dulcinée amoureuse que c'est quand même pas sur qu'il va se la pécho mais qu'il va se la pécho quand même, le guignol de service un peu gaffeur et la super arme magique possédée).

          Je reconnais qu'en terme de système de jeu, c'est probablement ce qui se fait de mieux dans le genre (même si les "objets" sont dispersés sans raison dans la nature et tous "matérialisés" sous forme d'halos bleutés). Mais j'ai personnellement vraiment beaucoup de difficultés à accrocher après 3 petites heures de jeu. Je vais me forcer quelques heures de plus en espérant le déclic, mais sans conviction.

          Pour moi, vraie liberté et vrai rpg, c'est Oblivion. D'ailleurs je vous conseille vivement d'y rejouer. Moddé à minima ça reste bluffant pour les amateurs de rpg. Je vous rappelle que la suite, Skyrim, sort le 11.11.11 (facile à retenir).

          Et pour ceux qui veulent du rpg à l'occidentale, grand spectacle, très bien écrit, mais avec moins de libertés, je vous conseille The Witcher 2.

          Commentaire


          • #6


            Joueur PC.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Chapp Voir le message
              Joueur PC.
              Fixed
              => Money Idol Exchanger Crew <=

              Commentaire


              • #8


                N'empêche, Xenoblade est bien.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par akra Voir le message
                  Vui bien sur, mais l'image ne serait pas mieux en RGB? Ha oui je voulais savoir aussi: c est mieux de prendre le jeu en pack collector avec le pad rouge ou c'est tout a fait jouable a la wiimote?
                  Même question mais avec le pad noir fourni avec le pack Monster Hunter ?

                  Encore faudrait t'il que je trouve le jeu dans ce putain de trou perdu qu'est ma ville.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par shupmaster Voir le message
                    la WII passe très bien en component, pourquoi veux-tu passer par du RGB ? Tu dois bien avoir une télé HD pour ta PS3 nan ?
                    T'es vraiment pas méchant, Shupy.
                    Même en component, la Wii est un viol oculaire sur LCD. Mon 40" en saigne encore...
                    Y a que sur CRT qu'elle passe...

                    Commentaire


                    • #11
                      Xenoblade comme beaucoup de monde je crois...il est énormissime, direct dans mon top 5 rpg culte et j'hésite a prendre sur xbla radiant mais je le possède déjà sur saturn alors je me dis bof je sais pas trop, j’attends les retours...

                      Ps:effectivement le câble yuv et mieux,ça enlève le flou surtout pour les écritures et les menus...
                      Onihyde, c'est pas si mauvais que ça je trouve, même peut être un peu mieux, en fait tu vois un peu plus l'alliasing mais vois beaucoup mieux les écritures et les contours après c'est sur faut pas jouer a 30 cm de l'écran car ça reste une wii...
                      Dernière modification par neofan, 15 septembre 2011, 14h25.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Onihyde Voir le message
                        T'es vraiment pas méchant, Shupy.
                        Même en component, la Wii est un viol oculaire sur LCD. Mon 40" en saigne encore...
                        Y a que sur CRT qu'elle passe...
                        ben je ne l'ai branchée que sur LCD et qu'en component, donc je pourrai pas comparer Malgré tout, le résultat ne m'a pas plus choqué que ça (par rapport à l'idée que je m'en faisais surement)
                        RIP Player Two... ou pas !

                        Commentaire


                        • #13
                          La Wii passe très bien sur un écran plat, après réglage, même en composite.

                          Pas besoin de me croire sur parole, je posterai des photos.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Chapp Voir le message
                            La Wii passe très bien sur un écran plat, après réglage, même en composite, et en 16/9
                            fixed
                            RIP Player Two... ou pas !

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par amano jyaku Voir le message
                              - Xenoblade Chronicles

                              Putain de bordel de merde que ce jeu est BON ! Avoue t'as essayé de cliquer ^^
                              J'en suis plus ou moins à 4H de jeu et j'ai peut-être passé 2H30/3H à tourner dans la première ville pour farfouiller, faire les 1ères quêtes annexes ou autre. Hallucinante l'impression de liberté que dégage ce jeu.
                              Le look des perso évolue quand ils changent d'équipement, les musiques sont excellentes (3H que j'entends la même musique de ladite ville est elle ne m'a toujours pas saoulée), les systèmes de combat et d'évolution sont très bons.

                              Bref, je suis scotché et je ne regrette d'avoir acheté une Wii pour lui
                              Un gros + 1 , huit heures de jeu depuis hier et je suis loin d'avoir fait le tour de la toute première colonie. J'avais pas ressenti une telle sensation d'immensité et de liberté dans un jeu depuis Ocarina of Time quand on découvre la plaine d'Hyrule pour la première fois. Je sens qu'il va rester quelques mois dans ma console...

                              J'attend aussi mon Final Fight sur Mega CD, le cassage de punk passe toujours bien après une grosse session RPG.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X