Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Xenoblade Chronicles : le jeu qui fait reparler de la Wii

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Je ne l'ai pas encore pris mais y'a des chances pour que je craque vu que je cherche un nouveau jeu à me mettre sous la dent en c'moment.

    Vu les avis, il semblerait, unanimes sur ce jeu, j'imagine que je peux y aller les yeux fermés ? Bon, à la limite un oeil ouvert pour taper le code de la carte bancaire. (malade)

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par NeoJin Voir le message
      J'y travaille la, les quêtes annexes , y'a que ça de vrai pour faire monter son XP dans Xenoblade.
      La je suis niveau 43 et butter des bébêtes level 48 ça rapporte pas mal aussi, genre 1500 EXP.
      Un suisse a dit: Régis reflector!

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par Geonosis Voir le message
        Je ne l'ai pas encore pris mais y'a des chances pour que je craque vu que je cherche un nouveau jeu à me mettre sous la dent en c'moment.

        Vu les avis, il semblerait, unanimes sur ce jeu, j'imagine que je peux y aller les yeux fermés ? Bon, à la limite un oeil ouvert pour taper le code de la carte bancaire. (malade)
        1500 XP , c'est vrai que la faune de la jungle est très variées, il y a de quoi faire !

        Ouais , j'ai quasi plus de vie sociale depuis deux semaines , tu peux foncer.

        Il y a énormement de taff à la colonie, ça va encore ajouté une vingtaine d'heure de jeu tout ça

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par Geonosis Voir le message
          Je ne l'ai pas encore pris mais y'a des chances pour que je craque vu que je cherche un nouveau jeu à me mettre sous la dent en c'moment.

          Vu les avis, il semblerait, unanimes sur ce jeu, j'imagine que je peux y aller les yeux fermés ? Bon, à la limite un oeil ouvert pour taper le code de la carte bancaire. (malade)
          Juste en passant si tu n'es pas à un jour ou deux près. J'en ai un à vendre 35€ fdpout

          Et ce jeu les vaut largement
          le paradoxe féminin

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par akra Voir le message
            La je suis niveau 43 et butter des bébêtes level 48 ça rapporte pas mal aussi, genre 1500 EXP.
            Le problème c'est qu'une foie aux lvl 50,le bebetes lvl 48 te donneront plus que 100 xp, pour l'instant je suis au lvl 65.

            Commentaire


            • #66
              Bon les gens, avec l'arrivée de nouveau persos ( dans la jungle notamment ), c'est quoi votre équipe type ?

              Spoil possible : Avec l'arrivée de Melia, j'avoue ne plus trop savoir comment gerer mon equipe, vu qu'il me faut un mage, mais en même temps il me faut un tank et un soigneur...

              Commentaire


              • #67
                Tu peux remplacer un tank par un perso au taux d esquive élevé deja. Pour les mobs tu peux tester des équipes offensives avec peu de soins, mais pour les boss difficile de se passer de sharla. Trouves ta team, teste
                Un suisse a dit: Régis reflector!

                Commentaire


                • #68
                  Ouais je pense switcher entre Sharla et Melia selon les situations, par contre Dunban je garde, il est puissant et comme tu le disais , c'est un pro de l'esquive.

                  Sinon Akra, tu as fait Xenogears ?
                  Dernière modification par NeoJin, 06 octobre 2011, 15h38.

                  Commentaire


                  • #69
                    Ne spoil pas les noms!

                    Je n ai fait ni xenosaga ni xenogears malheureusement.
                    Un suisse a dit: Régis reflector!

                    Commentaire


                    • #70
                      Oups

                      Pareil, et j'avoue qu'il me tente bien, surtout que j'en ai eu que d'excellent écho. Par contre je connait pas du tout les Xenosaga, s'il y a des amateurs, ils valent quoi les trois épisodes sur PS2 ?

                      Commentaire


                      • #71
                        De pures bombes scénaristiquement parlant, tout simplement.

                        Au niveau du gameplay le 2 est le moins bon.
                        Mon top dans l'ordre :

                        1) Le III - Un excellent RPG à tous points de vue et surtout l'aboutissement de l'histoire. Un de mes préférés sur PS2.
                        2) Le I - Très sympa, il pose les bases. Un gameplay basique qui tient bien la route mais qui aurait pu être plus évolué (mais ce n'est pas un problème en soi)
                        3) Le II - Plus abouti graphiquement, le gameplay a évolué mais pas dans le bon sens : le système devenant un peu lourd. Au niveau du scénar' c'est toujours aussi bon.

                        Tout ça pour dire qu'après avoir fait les 3, je voulais vraiment qu'il y ait un IV tellement j'avais accroché ^^
                        le paradoxe féminin

                        Commentaire


                        • #72
                          Merci ! Je note ça alors, énormément de gros RPG à rattraper

                          Commentaire


                          • #73
                            Moi c'est shulk, dunban et .....quelqu'un que vous allez bloqué quand vous allez voir ce personnage...

                            Commentaire


                            • #74
                              Je pense savoir de qui tu parles^^ je suis dans la vallée de l épée mais je me suis fais spoiler un perso qui serait apparemment une tuerie...
                              Un suisse a dit: Régis reflector!

                              Commentaire


                              • #75
                                N'empêche que je matte star wars épisode 2 et je viens de voir la scène ou anakin et padme discute assis dans l'herbe avec en fond de scène les chutes d'eau et direct ca m'a fait penser aux chutes de la jungle de makna...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X