Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des shoot CAVE (DoDonpachi, ESPgaluda, Death Smiles etc...)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    J'ai la musique du 1er stage de Deathsmiles 2 en tête, elle ne me quitte plus ! Et je n'ai même pas le jeu !!!
    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

    Commentaire


    • #62
      Mushihime sama 1er du nom ? Je l'ai 1cc en maniac avec l'aide de Jimi le bouclier humain XD.

      Mushi Futari quand je campais le mode original je l'ai 1cc plusieurs fois (plus simple certes).

      Ça fait plaisir de voir une personne aimant deathsmiles 2, ce jeu le mérite.

      Commentaire


      • #63
        Putain mais c'est tellement mortel



        Les musiques de Cave me plaisent trop, tellement un mix entre le Club Dorothée version Trance kitch (je hais la trance) VS Eurodance façon Vladimir Cosma (le meilleur compositeur de film Français - pour de vrai - a mon gout)

        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
          Ayé j'ai bien compris le system de scoring a Mushimémé (en mode Maniac), au debut je faisais un peu n'importe quoi, de la survie quoi, resultat des ptits scores, a titre d'exemple je finissais le 1er stage avec genre 6.000.000 sans mourir / sans bombes. Maintenant je fais du 26.000.000

          C'est vraiment ultra addictif ce bordel.

          Edit - putain c'est vraiment chaud ce jeu, autant jusqu'au boss 2 je m'en sort pas mal avec 50.000.000 de points (bon y'a forcement mieux a faire en score j'en suis persuadé) mais apres c'est l'eeeenfeeeeeeeer !!!!!!!

          Y'a quelqu'un du forum qui a réussi a le 1cc ?
          en maniac je bloquais sur le stage 5, en black label maniac pareil (survi) en arrange j'ai 1credité les 3 mode. en god ou ultra j'arrive au stage 3... (j'ai surtou joué en arrange maniac, j'adore trouvé un mode pas trop dur ou je peux me concentré sur scoring d'ou le faite que je joue a dodon resurection en 1.51)


          Commentaire


          • #65
            De mon côté, je viens d'attaquer Akai Katana Shin et ce jeu est superbe!!
            Le scoring n'est pas des plus simple car il faut alterner les différents shoots puis passer en hyper et là encore il faut jongler et l'utiliser judicieusement pour péter les scores. Différentes couleurs d'orbes qui ont leur utilité biensur et qu'il faut apprivoiser au mieux.
            Je vais pas vous faire un tuto là ici mais juste pour vous dire que ce Cave déchire!!!!

            J'attends aussi un Mushi jap PS2 et là aussi j'ai hâte car j'ai bien accroché sur le Futari 1.5
            Dernière modification par ledada666, 13 mai 2012, 14h28.

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par ledada666 Voir le message
              De mon côté, je viens d'attaquer Akai Katana Shin et ce jeu est superbe!!
              Le scoring n'est pas des plus simple car il faut alterner les différents shoots puis passer en hyper et là encore il faut jongler et l'utiliser judicieusement pour péter les scores. Différentes couleurs d'orbes qui ont leur utilité biensur et qu'il faut apprivoiser au mieux.
              Je vais pas vous faire un tuto là ici mais juste pour vous dire que ce Cave déchire!!!!

              J'attends aussi un Mushi jap PS2 et là aussi j'ai hâte car j'ai bien accroché sur le Futari 1.5
              akai je vai sans doute le prendre des k'il sera a prix bas, en atendant je vais me prendre death smile (mais j'avou etre beaucou moin fan des horizontaux...)
              Si tu y a jamais touché, mushi premier du nom est une bombe, tu va t'éclaté je me tate a acheté la version 360 pour le 1.5 mais vu ke j'ai pas de console jap... (si seulement rizing pouvai annoncé la tous de suite une sorti pal...au moin ché eux pas de mode bonus preco, faut juste passé a la caisse)


              Commentaire


              • #67
                Pour l'instant je reste sur Mushi Futari en Maniac, mon but bien evidement étant de le 1cc voir le 1lifer (un jour peut etre) - mais je fais un peu l'inverse de ce que je devrai faire, c'est a dire au lieu de le finir sans scorer, j'essai de scorer le plus possible, c'est un peu con comme méthode. J'ai réussi a faire du 31.000.000 en fin de 1er stage, je crois que c'est plutot pas mal comme score. Vraiment addictif ce jeu.

                Sinon rien a voir, mais quelqu'un a déja commandé chez http://www.play-asia.com ?

                Je compte me prendre les jeux qui me manque chez eux ainsi que le Mushihimesam HD qui sort le 24 mai, fiable ? ça en a l'air mais sait on jamais
                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                Commentaire


                • #68
                  c'est serieu la question ?
                  sinon oui c'est fiable


                  Commentaire


                  • #69
                    play-asia c'est fiable oui, mais c'est l'usine, ils sont pro mais ne feront rien pour t'éviter la douane et tu peux difficilement dialoguer ou négocier des trucs.

                    J'ai longtemps fait appel à leurs services mais depuis que j'ai commandé une 360 jap chez nin-nin-game, j'ai acheté tous mes shoots chez eux par la suite.
                    Leur colis sont aux top, ils sont arrangeants, te glissent des flyers divers et des gachapons sans même que tu leur demandes.
                    Ils sont hyper axés Cave, et proposent parfois des trucs assez fous en provenance directe des Cave matsuri (des event spéciaux qui dégoulinent de fan service).

                    Tu devrais y jeter un oeil

                    Commentaire


                    • #70
                      je prefere play asia car ta commande est traitee en deux minutes alors que nin nin ca met 48-72 hrs avant de repondre a un mail...
                      Party all the time!

                      Commentaire


                      • #71
                        Me suis choppé le Black Label de Mushihime Futari.

                        Carrément plus facile a jouer quand meme que le 1.5, plus d'ennemis donc plus facile de faire monter sa jauge et donc plus facile de faire peter des gems vertes, et donc de scorer, en plus les tirs sont grave plus puissant avec une plus grosse portée.

                        Sinon plutot content de mon score du stage 1 en 1.5 : 31.000.000 +

                        Allez, encore 4 stages !
                        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                        Commentaire


                        • #72
                          Le Black Label est tellement plus agréable à jouer, rien qu'à cause des paliers (alternances vert-bleu) plus espacés.
                          Tu verras qu'il est très difficile de retourner sur le 1.5 après y avoir goûté.
                          Allez dans deux semaines on jouera au premier en HD.

                          Commentaire


                          • #73
                            c'est vrai ke les black label sont en genralement plus simple malgré le fait ke t'es des paterne plus généreuse en boulettes.

                            ps : shu : je t'enmerde j'ai pas de 360 jap :'(
                            edit : j'ai d'ailleur pas de tv hd donc le hd, je me ba les cacahouette, mais je veux le 1.5 !!!


                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                              Le Black Label est tellement plus agréable à jouer, rien qu'à cause des paliers (alternances vert-bleu) plus espacés.
                              Tu verras qu'il est très difficile de retourner sur le 1.5 après y avoir goûté.
                              Allez dans deux semaines on jouera au premier en HD.

                              A vrai dire je joue qu'en Maniac, mais j'ai (re)testé le mode Original, ça parait une promenade de santé comparé au Maniac ! Ceci dit le coup des paliers vert/bleu, j'ai pas bien saisi la difference, alors ok quand c'est vert il faut shooter, quand c'est bleu il faut "laser-ifier", mais encore, ça fait quoi de plus ou de moins si on fait l'inverse, j'ai vraiment pas capté le truc

                              Sinon oui, vraiment hate de la sortie du 1er HD aussi, je vais me faire une commande groupée avec Deathsmiles 2 et quelques autres sauteries a base de boulette, suis in love
                              piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par hulk24 Voir le message
                                edit : j'ai d'ailleur pas de tv hd donc le hd, je me ba les cacahouette, mais je veux le 1.5 !!!
                                je crois qu'il existe en PAl , ou alors en region free, car je l'ai sur ma bobox pal (version verbatim)

                                edit : effectivement la version JAp est bien regionfree

                                Mushihimesama Futari Ver 1.5 for Xbox360Mushihimesama the shooting action is here on Xbox360. The wars between the beetles and the humans have started again.To stop the insects from preying on the humans, Aki, the prince, has ventured into Reco' forest to negotiate.The queen waited and waited, the insects have stopped their raid, yet the prince never returned. That leaves Palm, his little brother, with the grief stricken queen who accused Reco day and night of her involvement in Aki's supposed death.To find out if Reco was the one responsible for Aki's death, Palm ventured into the forest. Join the little ...



                                edit : j'ajoute que j'ai reçu le dodonpachi resurrection (avec le black label) ce matin, j'ai testé 10 minutes, c'est trop trop hard, j'arrive pas à one crediter le second loop niveau. Pourtant je me débrouillais pas trop mal sur le dodonpachi orignal, mais là c'est juste trop speed pour moi.

                                Comme quoi on peut adorer les shoots et être un super mauvais player en même temps. la loose
                                Dernière modification par max330mega, 15 mai 2012, 13h45.
                                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X