Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carte mere CPS2 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Carte mere CPS2 ?

    Hello les pros

    Comment que ça marche ce bazard ? Je me renseigne car j'aimerai bien avoir un Pro Gear no Arashi, mais j'ai cru comprendre que le bouzin ne marcherai pas sans la carte mere.

    Combien ca vaut ?

    On peux brancher le bidule direct sur un supergun sans aucun autre branchement que celui du jamma harness ?

    Mercichhhhh les copainchhhhh
    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

  • #2
    La carte mère ca vaut pas grand chose à coté d'un progear, genre 50€ max
    Oui Jamma normal, il peut y avoir besoin d'un kick harness mais plutôt pour les Street, Progear je ne pense pas.
    Rhum, Cocktails et Neo Geo

    Commentaire


    • #3
      ok c'est du plug'n play donc. parce que je vois aussi des sorties RCA sur les CPSII, mais le son sort quand meme de la télé si on ne les utilise pas ?
      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

      Commentaire


      • #4
        En jamma harness, tu parle du kick harness qui confere 6 boutons ? Si oui t'en a pas besoin, vu que Progear se joue sur 2 (ou 3) boutons, donc tu branche sur le jamma et hop.

        Pour le jeu oui il te faut une carte mere, qui doit etre de la meme région que le jeu. Jeu vert = carte mere avec étiquette verte (jap).

        Commentaire


        • #5
          C'est 30e max plutot, au dela c'est de l'arnaque.
          C'est jamma et le kick harness tu t'en fous pour progear. Ca sert que pour le vs fighting.
          Il te faut gigawing voir marx matrix meme si c'est pas cave.
          le son sort via le jamma en mono, et en stéréo (déjà amplifié, attention) via les rca.
          pour les couleurs et autres questions -> wikipedia.
          mais en gros faut la meme couleur de jeu et carte mere.
          sauf bleu et vert (et jaune) qui sont compatibles.
          Dernière modification par luke2fr, 07 mars 2013, 13h44.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
            ok c'est du plug'n play donc. parce que je vois aussi des sorties RCA sur les CPSII, mais le son sort quand meme de la télé si on ne les utilise pas ?
            Oui, le RCA c'est pour le stereo Qsound, que tu brancheras en direct sur l'ampli son de ta NAOMI.

            Commentaire


            • #7
              bon a savoir le coup de la carte mere de la meme région que le jeu !

              En l'occurence ça sera du jap, le tout sera branché sur mon fraichement acheté Raijin Sigma a Tokyo

              20.000 yen la carte mere ici, donc je vais tout prendre d'un coup sur place, je suis déja bien chargé !
              piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par ILAG Voir le message
                Oui, le RCA c'est pour le stereo Qsound, que tu brancheras en direct sur l'ampli son de ta NAOMI.
                apres avoir mis le son au mini d'abord sur le cps2.
                Sinon t'as vite fait de claquer l'ampli de la naomi vu que le cps2 est amplifié.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par luke2fr Voir le message
                  apres avoir mis le son au mini d'abord sur le cps2.
                  Sinon t'as vite fait de claquer l'ampli de la naomi vu que le cps2 est amplifié.
                  Bah comme tous les systemes, faut régler depuis la borne

                  Commentaire


                  • #10
                    nan mais tant que ça sort en mono ça ira tres bien, c'est que de l'arcade apres tout
                    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par ILAG Voir le message
                      Bah comme tous les systemes, faut régler depuis la borne
                      non t'as pas compris.
                      dans la naomi cab tu controles le vol de l'ampli de la borne. mais si tu lui colles du cps2 dedans, et que tu relies la sortie rca du cps2 a l'entrée rca de l'ampli de la borne comme si c'était une mobo naomi, c'est un coup a niqué l'ampli car le signal qui sort du cps2 est déjà amplifié. Donc faut baisser le volume du cps2 avant de le relier a l'ampli de la naomi.
                      J'ai grillé un canal de l'apli et un hp sur ma naomi cab comme ca.


                      c'est que de l'arcade, mais bon, le cps2 c'est comme la neo : en stéréo c'est mieux.

                      Commentaire


                      • #12
                        si je suis ton raisonnement, tu me dit que c'est déja amplifié, donc il faut des enceinte PASSIVE du coup. Car des enceintes actives (pré amplifées) ça fait double emploi et donc ça crame le truc.
                        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                        Commentaire


                        • #13
                          J'avais compris, d'ou ma réponse. Apres j'ai pas développé sur 5 lignes mais l'intention y était

                          Commentaire


                          • #14
                            Seb,

                            Je vends ma conv jap de Progear + carte mere ... 140 fdp out + un Coca ^^
                            http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                            Commentaire


                            • #15
                              le probleme de ton offre, c'est que c'est une conv

                              je passerai quand meme acheter un coca la prochaine fois !
                              piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X