Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VICOSS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    J'ai trouvé 2 sony trinitron, pour l'instant

    une a Neuilly, une à Montigny

    Je vous tiens au jus!!

    Commentaire


    • #32
      Yo!

      Je confirme ma venue.

      J'aurai un update de Neotris avec les musiques reintégrées en haute qualité (merci Blastar!) et les bruitages enfin intégrés.

      Mon NeoSD me servant d'abord au dev, il ne contient pas le fullset. Mais si vous voulez un titre particulier, je peux l'installer !

      a+
      Les gens.

      Commentaire


      • #33
        On va s'envoyer de la grosse funk, ça va être bien.

        Commentaire


        • #34
          Le but, c'est avant tout de se faire plaisir!!

          Perso j'ai aussi envie d'envoyer du bon gros Viewtifull Joe !!!

          Un de mes Beat préféré, srx

          Commentaire


          • #35
            Suite à un malentendu de ma part sur l'identité de Combo Maker, je me suis ajouté à la liste.

            Je vais ramener KOF 98 AES où je cherche des challengers (il paraît que Raphoon a du niveau).
            Le Viewtifull Joe, je l'ai mais sur GC Jap seulement. Si c'est bon je peux l'emmener...

            Sinon je peux ramener du beat AES (Mutation Nation, Robo Army, Burning Fight, un des 3 Sengoku), Jamma (Punisher, Cadillacs, Under Cover Cops Jap, TMNT in Time), du Slug AES, du Run'n Gun Jamma (Sunset Rider, Geostorm, Mystic Warriors), du Sega, Irem en Jamma ou des jeux SFC/MD/PCE.

            Dites moi!
            Dernière modification par msx33, 25 janvier 2020, 13h53.

            Commentaire


            • #36
              J'ai pris ma retraite sur les jeux de baston mais je me prendrai une fessée avec plaisir

              Commentaire


              • #37
                Je te rassure, moi aussi, mais même en tant que retraité, pas évident de trouver du monde qui a dosé un peu le jeu et qui aurait quelques restes.
                Donc ne dit pas ça.

                Commentaire


                • #38
                  J'ai les deux Viewtiful Joe en jap aussi, sur GC tkt

                  On va s'éclater =d

                  Commentaire


                  • #39
                    msx33: un homme de goût, ça se voit tout de suite moi je veux du slug! (le X! ou le 2!). Pour l'arcade c'est une chouette idée, mais je ne suis pas sur qu'on ai ce qu'il faut sur place en matière de connectique :(

                    Commentaire


                    • #40
                      Je viendrais avec Raphoon.
                      Je peux ramener une AES et un stick (et KOF 96) et une Xbox360 (avec KOF98 UM et 2002 UM) et un stick (si quelqu’un peut ramener un autre stick).
                      Kono mama dewa owaranzo!!!

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par msx33 Voir le message
                        Je te rassure, moi aussi, mais même en tant que retraité, pas évident de trouver du monde qui a dosé un peu le jeu et qui aurait quelques restes.
                        Donc ne dit pas ça.
                        Au pire ça va peut-être revenir après quelques matchs, on verra.

                        Concernant le matos, s'il manque des CRT, je peux ramener des upscalers. Ça fera fonctionner des oldies sur écrans LCD avec une image top. J'espère juste que tes écrans sont sans lag.

                        Edit : je peux ramener Neo et AES voire MVS. Possibilité de prendre SNES/FC/MD/SAT selon la demande. De toute façon on ne pourra pas jouer à tout

                        Commentaire


                        • #42
                          Oui j'allais justement te demander de ramener une saturn jap, Raph


                          Parce que j'ai une tonne de titres qui cartonnent, mais ma Saturn est en panne

                          ... >___<

                          Commentaire


                          • #43
                            T'facon, je vais t'appeler pour faire le point

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par samiori Voir le message
                              Je viendrais avec Raphoon.
                              Je peux ramener une AES et un stick (et KOF 96) et une Xbox360 (avec KOF98 UM et 2002 UM) et un stick (si quelqu’un peut ramener un autre stick).
                              T'es le bienvenu Sam, ça fait longtemps (je crois on s'était déjà croisé plusieurs fois =)



                              Edit : d'ailleurs c'est pas toi qui étais là quand on avait fait une soirée chez les parents de Raph?!! À base de Mariokart, et tout
                              Dernière modification par Combo Maker, 26 janvier 2020, 05h15.

                              Commentaire


                              • #45
                                Il va donc falloir faire un point sur les petites incivilités lors de cross et définir des bases de savoir-vivre .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X