Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guilty Gear Xrd/Strive

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Raphoon Voir le message
    Nan mais c'est la tier list des XRD , fatalement ces persos n'y sont pas.
    C'est comme si je te parlais de celle de KOF XIII et que tu me demandais "où était Yashiro dans ta liste".
    on s'est mal compris cet episode xrd manque d'anciens perso
    ah le yashiro / ramon / whip dans le XIII comment j'aurai kiffé

    Commentaire


    • Surtout quand tu vois les trading cards mettant en scène les grands absents du XIII.

      Commentaire


      • Il manque Heavy D! au XIII pour être parfait ! Sinon elles servent à quoi ces cartes sur Steam Raph' ?
        le paradoxe féminin

        Commentaire


        • Je ne sais pas du tout. J'ai toujours considéré ça comme des artworks bonus.
          Comme les badges Steam, je ne connais pas leur réelle utilité.

          Commentaire


          • Faut que je redonne sa chance à sa jeu.


            Commentaire


            • Envoyé par grigri Voir le message
              J'ai enfin pu tester le jeu.

              Déjà, 50 euros en démat', je trouve ça très cher. Vous me direz, c'est dix fois moins cher que Krautmachin qui est de la merde mais quand même.

              C'est toujours du gameplay à la ACS, donc si on n'accroche pas, faut passer son chemin.
              Personnellement, je suis à la ramasse sur leurs séries mais j'aime bien ce qu'ils ont réussi à créer en parallèle de SNK et Capcom.

              Y a l'air d'avoir pas mal de contenu à débloquer, plein de modes etc.

              En fait, mon souci, c'est plus par rapport au rendu du jeu. Je trouve ça pas terrible. C'est en HD mais je trouve ça moins beau que sur DC. Le effets spéciaux sont bien ternes. Et les couleurs des perso font cheap. C'est très bizarre.
              Je ne sais pas pourquoi ils sont passés à la 3D. Peut-être que le moteur utilisé (Unreal Engine 3) n'est pas cher et pratique pour développer...
              Mais ça n'apporte rien. Déjà sur les SFIV, je trouve que les mini-cinématiques des ultra ne sont pas indispensables mais là, c'est pire.

              Sinon, je suis toujours aussi saoulé par les «scénarios» d'ACS. J'imagine que y a des fans mais pour moi, ça pollue l'ensemble plus qu'autre chose.
              Les voix US sont horribles mais heureusement, on peut jouer en japonais. Cela dit, les sous-titres US sonnent très moches et l'adaptation, fausse.

              Le boss de fin est craqué et très peu intéressant, limite énervant.

              Bref, je suis pas mal déçu mais faut bien avouer aussi, que j'ai arrêté de suivre les jeux ACS depuis pas mal de temps...

              Envoyé par Raphoon Voir le message
              T'es dur, j'ai envie de dire dommage pour toi. Tu l'as testé sur quelle console ? PS3 ? PS4 ? J'ai vu le jeu tourner sur cette dernière et ça pétait quand même bien la rétine (finesse des persos et effets pyrotechniques compris)...
              Concernant le gameplay, si t'es pas habitué à GG ou Blazeblue, ça reste le même feeling. Donc pour ma part c'est juste excellent. On ne demande pas à guilty de devenir last blade, même si le système a été simplifié sur certains points par rapport à ses ainés.
              Après, l'importance du scénar dans les jeux de baston, faut arrêter, on est pas dans un RPG ou une graphic novel quoi, sinon KOF 98 et 2002 seraient les moins joués
              Nan mais c'est toi qui avais raison. J'ai relancé le jeu hier soir pendant que l'update de Street se DLdait^^
              Et j'ai un peu exagéré. En fait, y a des trucs magnifiques et des trucs que j'aime beaucoup moins.
              Le mélange d'éléments 3D même tout cons, comme les portes qui s'ouvrent et se ferment, je trouve que ça rend pas bien.
              Par contre, faut bien reconnaître que c'est super détaillé et tout.
              Juste que je trouve que les décors se mélangent trop avec les perso. Et que c'est bien le bordel.
              Mais bon, comme je sais pas jouer...

              Et puis, je trouve que les DA d'intro des perso rament à mort, c'est dommage parce que c'est la classe.
              Mais j'ai toujours l'impression que certaines couleurs pour la peau des perso sont mal choisies. I-No, par exemple. Ou Ky.

              Par contre, le jeu propose un milliard de truc à débloquer, à collectionner etc. Forcément ça contraste avec un autre jeu en kit qui vient de sortir.

              Moralité : laisser sa chance au produit.

              Commentaire


              • 'soir
                qu'en est il de la version revelator en boite dans nos contrées ? quid de la censure ?
                comparer gow a guilty gear euh...c'est pas du tout le même type de jeu/univers...A la rigueur comparer bayonetta à gow (et encore...)
                perso ça fait des lustres que j'ai pas touché à un guilty gear (depuis le XX en arcarde en fait), ça me réconciliera peut être avec le fight arcade qui sait...vu que coté snkp (c'est un peu le désert et le cara design de SFV me plait pas des masses :/)

                There's no Escape
                FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                Commentaire


                • Envoyé par grigri Voir le message
                  Forcément ça contraste avec un autre jeu en kit qui vient de sortir.
                  C'est pour ça qu'il se fait démonter !

                  Commentaire


                  • Envoyé par grigri Voir le message
                    Nan mais c'est toi qui avais raison. J'ai relancé le jeu hier soir pendant que l'update de Street se DLdait^^
                    Et j'ai un peu exagéré. En fait, y a des trucs magnifiques et des trucs que j'aime beaucoup moins.
                    Le mélange d'éléments 3D même tout cons, comme les portes qui s'ouvrent et se ferment, je trouve que ça rend pas bien.
                    Par contre, faut bien reconnaître que c'est super détaillé et tout.
                    Juste que je trouve que les décors se mélangent trop avec les perso. Et que c'est bien le bordel.
                    Mais bon, comme je sais pas jouer...

                    Et puis, je trouve que les DA d'intro des perso rament à mort, c'est dommage parce que c'est la classe.
                    Mais j'ai toujours l'impression que certaines couleurs pour la peau des perso sont mal choisies. I-No, par exemple. Ou Ky.

                    Par contre, le jeu propose un milliard de truc à débloquer, à collectionner etc. Forcément ça contraste avec un autre jeu en kit qui vient de sortir.

                    Moralité : laisser sa chance au produit.
                    Tu dois connaître le célèbre dicton
                    Pour les intros qui rament, sur PS3 c'est vrai. Sur PS4 je ne sais pas. Mais sur PC c'est fluide niveau cinématiques (bien plus que sur PS3).
                    Pour les couleurs de persos, y en a pas mal. Tu es obligé de te trouver une teinte qui te fasse plaisir (les couleurs de peau varient aussi).

                    Dans Guilty, la lisibilité du jeu a toujours été fouillie pour le profane. Les persos croulent souvent sous un déluge d'effets spéciaux, et c'est on ne peut plus vrai dans le XRD. J'avoue que ça peut dérouter mais une fois habitué, ça roule tout seul.
                    Après je joue Potemkin, c'est le genre de perso qu'on voit bien à l'écran .

                    Envoyé par Gallean Voir le message
                    'soir
                    qu'en est il de la version revelator en boite dans nos contrées ? quid de la censure ?
                    comparer gow a guilty gear euh...c'est pas du tout le même type de jeu/univers...A la rigueur comparer bayonetta à gow (et encore...)
                    perso ça fait des lustres que j'ai pas touché à un guilty gear (depuis le XX en arcarde en fait), ça me réconciliera peut être avec le fight arcade qui sait...vu que coté snkp (c'est un peu le désert et le cara design de SFV me plait pas des masses :/)
                    Le Revelator sort le 10 juin en europe. La version boîte, je n'en sais rien, je n'ai pas de PS4 et j'aimerais que le jeu suive le même chemin que son grand frère, sur Steam. Je veux jouer Jam, bordel !
                    Censuré, pourquoi le serait-il ? Le visu du jeu n’est pas particulièrement violent.

                    Commentaire


                    • la censure j'avais pu voir quelques topic (c'est principalement coté fringue)
                      ici par exemple

                      There's no Escape
                      FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                      Commentaire


                      • J'veux Zappa !

                        Commentaire


                        • Trailer méga long pour présenter le jeu et tous ses modes ou presque.



                          Si la concurrence pouvait s'en inspirer...

                          Commentaire


                          • Putain j'ai eu une érection devant ce trailer!!!

                            Arc System c'est la classe

                            Commentaire


                            • Cette édition limitée
                              Je suis à deux doigts de craquer pour une PS4 rien que pour ce jeu (avec NieR Automata).

                              Commentaire


                              • Ça c'est un coffret qui claque sa maman!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X