Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous allons acheter la Xbox One (Fat/S/X)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Tarma Voir le message


    C'est un jeu que j'achèterais, sans doute. Mais pas celui qui me ferait acheter la console. Pas de comparaison possible entre du vroum vroum et du pan pan.
    Surtout que Cuphead sort (ou est sorti?) sur Switch...

    Commentaire


    • Nan mais la Switch, pas moyen qu'elle arrive à faire tourner un jeu de caisses en monde ouvert.

      Commentaire


      • Les fameux mondes ouverts oppressifs.

        Commentaire


        • Enfin une exclu Xbox:



          (Non ceci n'est pas une blague... )

          Commentaire


          • Ils ont raison, c'est le moment de se diversifier


            (j'ai lu "Topic des gamins" au lieu de Gamers^^)

            Commentaire


            • Une bien maigre news pour patienter en attendant le DLC de Cuphead. :(

              Commentaire


              • :(

                Commentaire


                • C'est pour notre bien !

                  Qu'ils prennent le temps nécessaire, c'est des bons !
                  Et mine de rien c'est couillu de proposer du contenu sup pour ce jeu, pour tout ce qu'il représente désormais et le degré d'excellence qu'il a atteint dans le genre.
                  Les mecs se remettent direct une pression après toutes ces années de labeur...
                  C'est des masos...

                  Commentaire


                  • Peut-être que c'est vrai, pour le coup.
                    Ou peut-être que je suis un peu parano.

                    Mais j'ai l'impression que ce tour de passe-passe, initialement créé par Blizzard je pense, est devenu une pirouette bien pratique quand y'a un truc qui merde.

                    J'imagine le debrief en réunion :
                    "Un développment qui foire ? Un retard de livraison ? Des bugs à la pelle ? Un bide annoncé au point de devoir annuler le projet ?"
                    "Pas de souci les gars, j'ai la solution. On n'a qu'à annoncé le retard voire l'annulation, avec comme principale raison : c'est pour optimiser la qualité et vous servir au mieux."
                    "Putain mais c'est génial ! Imparable ! On leur fait gober le retard et on entretient l'image d'un éditeur qualitatif, qui ne se fout pas de la gueule du client."
                    "Hé ouais !"



                    (seul bémol à cette stratégie : le délai de livraison est aussi un critère qualité)
                    (les mecs sont masos mais pas philantropes hein - relancer le développment est aussi l'occasion de relancer quelques ventes)

                    Commentaire


                    • Oui mais mine de rien ils prennent l'initiative de faire un communiqué et ils mettent les formes, c'est peut-être plus dans l'air du temps mais loin d'être appliqué par tous les studios pour autant.
                      D'autres géants de l'industrie se justifient rarement voir jamais en cas de retard.

                      Commentaire


                      • C'est pas faux.

                        Et c'est mieux que les projets où tu sais depuis le début que la deadline est débile et on attend la veille pour s'étonner qu'on la tiendra pas.

                        Commentaire


                        • Je m'en sers pas souvent alors pour changer un peu, j'ai essayé un nouveau jeu sur XBO.
                          J'ai donc fini Rise of the Tomb Raider. 58%, c'est dire l'importance des trucs annexes que j'ai quasiment tous zappés.

                          Un AAA qui fait souvent série B, sur bien des aspects. L'histoire, la mise en scène, les dialogues, les perso... On a l'impression d'avoir jouer 10 (100 pour Shû ^^) fois à ce jeu dont j'aurai sûrement tout oublié dans une semaine.

                          C'est assez beau (je joue sur One du pauvre) mais pas plus que ça.
                          J'ai eu très peur au début d'être totalement saoulé par le loot obligatoire et en fait non, tout s'enchaîne très vite et le jeu étant très facile en mode normal, j'ai jamais été bloqué par un manque de... de on sait pas trop d'ailleurs tant les trucs qu'on ramasse n'ont aucun sens.
                          Dans un Zelda, apprendre une magie en 2 secondes ou trouver n'importe quel item n'importe où, ça choque pas. Là, apprendre le russe en déchiffrant 4 pauvres inscriptions ou trouver un morceau de machine gun dans un coffre au fin fond d'un temple ancien perdu, ça passe difficilement.

                          Mais bon, ça se laisse jouer. Certaines phases de headshotage sont jouissives, on se prend jamais la tête et c'est ce que j'étais venu chercher après tout.

                          Vraiment dommage qu'ils aient voulu rentabiliser le reboot au maximum avec 3 fois (j'ai pas encore fait Shadow...) le même jeu sans essayer de faire plus qu'un rip-off/plagiat/hommage/tiensc'estpasmalça de tout ce qui existe ailleurs. Notamment apporter plus d'épaisseur à une héroïne qui finalement se comporte exactement comme ses collègues masculins, l'horrible accent anglais en plus et le second degré et l'humour en moins.

                          Bref, vite consommé, vite oublié. Next.

                          Commentaire


                          • Ori est repoussé à mars :(

                            Commentaire


                            • Tant mieux. Ca devient rare les jeux qui sortent finis.

                              Commentaire


                              • Il a du mal à rester devant, ce topic :(


                                3 heures sur ce nouvel Ori. 17% du jeu.

                                Je joue sur XBO du pauvre. C'est ultra magnifique et tout mais ça freeze (longtemps) souvent.

                                C'est bien sûr très bien et on a du mal à lâcher la manette comme pour tout bon metroidvania qui se respecte.
                                Tout le monde a mentionné la repompe d'Hollow Knight mais ça va au-delà de ce que j'imaginais. Je me souviens pas avoir vu un plagiat aussi éhonté depuis l'époque des 16 bits en fait. Avec Sega qui copie sur Nintendo, Nintendo qui copie sur Sega, tout le monde qui copie sur Capcom etc.
                                Y aurait un procès que ça m'étonnerait pas. On n'est plus dans l'hommage là.

                                Enfin bon.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X