Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dragon Ball FighterZ

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Nouvelle interview de la productrice.


    KS: Will the game have stage transitions from one location to another similar to Dead or Alive? Or will the environment only change when a super is used?

    TH: We are planning a lot of stage changes. You’ve seen the one where they get hit in the building, but if you play as Frieza and use Deathball on Namek or something you see it get destroyed. We’re planning on implementing more things like that.
    Cette femme a tout compris.

    Commentaire


    • #92
      Ca me rappelle de + en + DBZ Hyper Dimension sur SFC

      Commentaire


      • #93
        Y a un événement le 21 juillet avec 2 persos dévoilés (peut être dont Trunks)

        D'ailleurs Trunks était pas prévu pour l'evo ?
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • #94
          L'EVO est pas fini encore. Pour l'instant pas trop d'annonces de ouf. :(

          Commentaire


          • #95
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

            Commentaire


            • #96
              Ouverture de la bêta le 26 juillet. 9 perso seront jouables.

              Les 2 prochains seraient dévoilés le 21 juillet.

              Commentaire


              • #97
                Cette page de cristal venue des étoiles

                Miraille est quand même bien chaud du Jacky Show

                Commentaire


                • #98
                  Trunks de Montmirail (Montjoie ! lol)

                  Commentaire


                  • #99



                    Commentaire


                    • ça défonce !

                      Je veux le jeu now !!!!
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                      Commentaire


                      • Érection (smoke)

                        Commentaire


                        • Les gars cherchent le bad buzz avec des stats pareilles pour Krilin, ou bien ?

                          Commentaire


                          • Elles restent cohérentes.
                            Forcément vu sa taille, il a une allonge limitée (d'où le 1) et ne peut pas prétendre avoir autant de puissance que les autres (d'où le 2).

                            Après il se rattrape dans les autres domaines, et son attaque du disque tranchant est apparemment impossible à bloquer.

                            Commentaire


                            • C'était juste une référence au meme selon lequel Krilin perd toujours. Comme Yamcha quoi.

                              Sinon je suis hyper-sceptique sur l'intérêt réel du jeu, mais faut reconnaître que les visuels donnent envie.

                              Commentaire


                              • Même s'il n'est pas parfait, il est d'ores et déjà évident que cet épisode relèvera le niveau de la franchise de bien belle manière.

                                Vu les dernières merdes de Tenkaichi, Butoden et autre Xenoverse, cette version Arcsys est une véritable délivrance pour tous fans de DBZ et de fight.

                                Day One et c'tout (smoke)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X