Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2DF/GGPO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ah nan ! Amanaaaalll !!

    Commentaire


    • J'ai enfin vu la lumière et découvre le coté technique de Garou : je kiffe.
      Si des gens sont chauds pour me botter le cul sur GGPO, je suis preneur.
      le paradoxe féminin

      Commentaire


      • Bienviendu au club
        J'ai pas joué depuis le cross de crabot mais je veux bien tester, sur supercade par contre, Garou ne marche pas chez moi sur ggpo :/

        Commentaire


        • Merci d'ailleur pour le petit cours sur le jd le soir même vers 4h avec Draco j'ai enfin reussi a JD + 6 fois a la suite sur une furie ,par contre pour en passer une derriere c'est pas encore ca

          Je vais me chopper la version PS2 qui a un systeme de training similaire a celui de 3.3 ou on enregistre des séquences ,j'avais trouvé ca tres pratique ...

          1000 Posts au passage , ca y est je suis un homme

          PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

          Commentaire


          • Envoyé par amano jyaku Voir le message
            J'ai enfin vu la lumière et découvre le coté technique de Garou : je kiffe.
            Si des gens sont chauds pour me botter le cul sur GGPO, je suis preneur.
            Ahlala, ces maitres de la baston^^, moi j'ai beau y jouer, la lumière elle est jamais apparue

            Commentaire


            • Mais si tu te demerdes tres bien c'est juste qu on joue pas a la neo depuis 15 piges comme le petit veau

              PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

              Commentaire


              • Meuh non Garou je l'ai découvert très tard et j'essaie d'approfondir son gameplay since 2005, parole de ptit veau.
                Sinon ce soir sur supercade j'ai fait mon commercial sur le jeu qui a du coup un nouvel adepte, conseils et training à la clef !
                Par contre expliquer chaque facette du gameplay prend beaucoup de temps, preuve que Garou est aussi profond que zara white.

                Goji : voir la lumière ne veut pas dire voir la frame et donc vu que tu as pris connaissance de la puissance orgasmique du jeu, tu l'as vue, la lumière

                Commentaire


                • Envoyé par Crabotobot Voir le message
                  le petit veau
                  Envoyé par Raphoon Voir le message
                  parole de ptit veau.

                  j'en chiale encore , oui tous les grands hommes ont des points faibles

                  www.lesilluminati.com

                  Commentaire


                  • Goji : voir la lumière ne veut pas dire voir la frame et donc vu que tu as pris connaissance de la puissance orgasmique du jeu, tu l'as vue, la lumière
                    __________________
                    Voila c'est exactement ca mais le gros boeuf que je suis je n'avais pas les mots merci Raph

                    PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

                    Commentaire


                    • Mais qu'est-ce que c'est que ces histoires bovines ?^^

                      Pour moi, voir la lumière, c'est comprendre le fonctionnement du jeu, je veux dire qu'on soit capable de réfléchir, d'élaborer des stratégies, et pas juste taper un peu au hasard en espérant que ça touche. Je n'ai pas encore saisi ça, sauf quand je me concentre au maximum pendant 3 minutes, puisant dans mes réserves et m'épuisant pour le reste de la soirée, juste pour arracher un match à Raph

                      Commentaire


                      • protip: le bouton que tu dois le plus utiliser est la fleche arriere.

                        Non mais c'est normal que ca te "fatigue" quand tu joue a fond. T'as un gars bien plus fort en face qui va t'en faire chier de toute maniere, meme si il te troll et qu'il est pas serieux ^^
                        Apres moi c'est ca qui m'amuse et qui me rend meilleur. Avec des gens de mon niveau je fais des match correct; contre des brutes ca m'oblige a faire peter mon septieme sens et c'est les matchs que je prefere.
                        Je me rappelle encore le dernier cross chez Tormento, où Orochikem a joué avec mon corps sur Kof 2K2
                        Sachant que de toute maniere j'allais manger gras, j'ai passer plus de temps à bloquer qu'autre chose. Ben au final j'ai pas pris si gras que ca jusqu'à ce qu'il soit obligé de mixup un peu plus serieusement avec des vraies phases, et non pas des "Saut > low" tout pourri

                        Commentaire


                        • Voilà c'est ça, c'est comme Ikki vs Shaka ; tu t'en prends plein la gueule pendant 50 matchs, mais t'en redemandes, tu sais que tu peux le faire, le miracle. Et ça se produit.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Raphoon Voir le message
                            Bienviendu au club
                            J'ai pas joué depuis le cross de crabot mais je veux bien tester, sur supercade par contre, Garou ne marche pas chez moi sur ggpo :/
                            Avec plaisir Raph' mais supercade me dit que je suis pas authorized ou subscribed (sais plus ^^) alors que mes ports sont ouverts. Ça marche quand même ?

                            Ah et quand je dis que j'ai vu la lumière du coté technique, ça veut juste dire que je m'éclate avec les Feint C et les break mais que par contre je n'ai aucun vrai plan de jeu
                            le paradoxe féminin

                            Commentaire


                            • Je crois que c'est parce que tu n'es pas inscrit sur une quelconque room, du coup t'es unsubscribed. Par exemple, si tu veux qu'on te challenge sur divers jeux, tu coches à côté du nom de la room en question (leur vignettes défilent dans la partie superieure de gauche à droite).

                              Commentaire


                              • Merci Raph', c'est bon ça roule.
                                le paradoxe féminin

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X