Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Shock Box combien ça vaux ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bah çà seras sans moi, là j'ai plus de sous sous la main et j'ai les impôts locaux qui vont pas tarder à me mettre le grapin dessus.

    Commentaire


    • Plus tard, vers Janvier, février s'il y a d'autres commandes.

      Commentaire


      • Putain les impôts locaux m'en parle pas....

        Si ça continue, je vais devoir vendre mon corps moi pour payer toutes ces taxes...
        Les grosses on devrait les piquer !

        Commentaire


        • c koi les fdp ?
          sinon je suis sur paris comment on pourrait faire pour ke je les reçoient , étant donné ke vs etes en priorité sur Lyon

          Commentaire


          • fdp : Frais De Port et là c'est au départ des USA les fdp.

            Commentaire


            • Provient du message de funeraltryst
              le tarif est 5$ piece sans les fdp
              je pourrais commander apres, car là g pas trop de mail ,
              j'en voudrais juste 15 , pas plus ,

              Merci

              eh au fait , c du sur , donc vs pouvez les commander et les garder , et des ke j'ai l'argent je les payes, surtout ne vous en faites pas , depuis le temps ke j'en cherche des shocks box
              je veux pas laisser passer ça, vs pouvez avoir confiance.

              Merci encore

              Commentaire


              • i'm working lady and gentlemen...

                Vous voulez pas patienter encore un peu les gars que je voye ce que je peux faire au niveau d'une société d'emballage? c vrai que le moule à injection pour faire les boîtes "réplica" des shock box est trop cher (je me demande comment Bigbear a fait d'ailleurs pour le financer) mais je pense qu'un moule simple sera moins coûteux! et niveau finition les boîtes ressembleront à des boîtes pour k7 vidéo mais au format mvs! je travaille sur un prototype en ce moment. Deplus je trouve que la shock box a un format bien grand pour une cartouche mvs! ceux qui en ont une peuvent confirmer, quand je mets la shock box de funeraltryst à côté d'un mvs y'a bien 5cm de différence (et qui servent à rien selon mon humble avis)! et l'injection pour avoir du creux à l'intérieur des plis non plus! autant faire une boîte simple, qui pourrait accepter une cover comme une k7 vidéo, peu coûteuse mais efficace!
                Bref faites comme vous le sentez mais voilà sachez que j'ai pas encore renoncé à ce projet

                Commentaire


                • giuseppe je suis aussi de ton avis, d'ailleurs l'idéal pour moi çà serais une boite qui ressemble à une boite mole ou une boite dure avec une covers en plastoc pour mettre la jaquette ni plus ni moins, en tous les cas si tu peut avoir çà, je suis intéressé, reste à voir les tarifs.

                  Pour la taille, de toutes façons si c'est proche de la taille boite mole ou dure c'est un plus à mon goût pour mélanger les mvs et les aes sur l'étagère. Je collectionne les deux.

                  Commentaire


                  • vas y mon kro-boy je te suis

                    >> Né en Decembre Crew <<

                    Commentaire


                    • c vrai que vu comme ca ca a l air sympa

                      on attends dc tes reponses

                      Commentaire




                      • Super Giuseppe , tu m'as convaincu, et dire ke g t sur le point d'en commander à BB
                        non serieux vu sous cet angle , ton projet est karément terrible
                        le tout serait de le réaliser pour un prix modeste
                        il nous suffirait de mettre les inserts et hop le tour serai joué , gain de place, gain d'encre aussi ( logikement car moins de surface à imprimer , enfin ça c un détail ) .
                        J'ai juste une petite kestion , ça serai possible de mettre une cartouche MVS dans un boitier de K7 vidéo , enfin plus précisément , y a t-il une grosse différence ou ça se joue à peu de chose près?

                        En tout cas , vas-y Gui. , continue sur ta lancé, tu vas y arriver , c en persévérant k'on arrive à ses fins...

                        Je suis avec toi .......

                        Commentaire


                        • life is a moment in space...

                          j'ai commencé à feuilleter les pages jaunes! le prototype en carton est prêt donc il me rest plus qu'à prendre RDV avec les sociétes et leur présenter le projet.
                          Perso la shock box est trop grande à mon goût! voilà je vous teins au courant dès que possible. Pour ceux qui sont pressés voyez ça avec funeraltryst, il va faire une commande chez BB.
                          quant au cout je vous l'ai déjà dit, je ne cherche pas à gagner ma croute comme ça, j'ai un métier si j'arrive à avoir des boîtes à 1 euro je vous la vends à ce prix!
                          "Be aware" phrase d'un grand philosophe contemporain (Merci Jean Claude)

                          Commentaire


                          • C'est bien , t'as raison pas de profit
                            salut et bien jouer

                            Commentaire


                            • Rayden la K7 vidéo est moins profonde de 3 bons centimètres, et 5 millimètres en épaisseur, ensuite pour l'autre dimension çà rentre. Tiens d'ailleurs giuseppe si çà peut t'aider ce genre d'infos. Parce que là suffit d'approfondir de 3/4 centimètres un boitier VHS standard et épaissir de 5 millimètres à priori c'est pas loin de rentrer.

                              Commentaire


                              • bien jouer Wario , on est sur la voix de la réussite
                                aller les gars
                                souhaitons bonne chance à Guiseppe

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X