Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aide cps2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    je confirme je n'ai jamais eu de bug !!

    Ta chun li en haut à gauche n'est pas du jeu ? C'est jusqte pour appuyr le type de bug que tu peux rencontrer c ça ???
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • #62
      Si, la Chun Li old style est bien dans le jeu (en la prenant en X-ism mode).
      Sinon toutes ces photos ont été prises hier soir sur ma borne.
      Dernière modification par Raphoon, 25 juillet 2007, 11h28.

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par fboy Voir le message
        je confirme je n'ai jamais eu de bug !!

        Ta chun li en haut à gauche n'est pas du jeu ? C'est jusqte pour appuyr le type de bug que tu peux rencontrer c ça ???
        Conclusion du thread : soit fboy ne voit pas la frame, soit il n'a jamais pris Chun li en X-ism, ce qui ferait de lui un seX-ist.

        Commentaire


        • #64
          Bahamut, je t'ai laissé un message sur ton répondeur et envoyé un mp.

          Commentaire


          • #65
            J'ai eu un mp de neomars qui me dit: "la pile n a pas etait change ,tu sais que si le jeux est bien entretenu il n y a pas besoin de changer la pile ,le jeux est garantie 3 mois ."


            ça me paraît étrange, il me semble que quel que soit l'état du jeu, la pile doit être changée tous les 5/6 ans. qu'en pensez-vous?

            Commentaire


            • #66
              c'est mieux de la changer tous les 5/6ans, mais si le jeu tourne vraiment beaucoup, il peut tenir beaucoup plus longtemps.
              j'ai un xmen cota qui date donc de 95 et dont la pile est d'origine -> 12ans qu'elle tient le coup donc.

              Commentaire


              • #67
                Ah ok, tu m'ôtes un doute: en effet lorsque j'ai changé la pile de mon super street 2X, la pile semblait encore d'origine.
                Il tourne combien de temps en 1 mois , ton xmen? faut y jouer 1 fois par semaine ou plus, pour étendre la durée de vie de la pile?

                Commentaire


                • #68
                  La pile a tenu 12 ans parce que le jeu était sûrement en exploitation 12h/24 pendant une dizaine d'années.
                  -=[December Cr3w]=-
                  - Tour'09 -

                  Commentaire


                  • #69
                    surement fab.

                    pour l'usage qu'on en fait, en tant que particulier, la regle des 5-6ans est a prendre au sérieux : donc le changement de pile est préférable pour être tranquille.
                    le xmen dont je te parle ca fait pas assez longtemps que je l'ai pour que ce soit significatif, puis en plus il vient just de se faire phoenixer pour éliminer tout risque

                    Commentaire


                    • #70
                      Up!

                      C'est courant ce genre de cordon ombilicale sur un cps2??



                      怒/真/斬/天/零/剣...

                      Commentaire


                      • #71
                        Ca provient sûrement d'une borne, un bidouillage pour avoir accès au test mode et réglage du volume plus facilement. Ou une réparation, car souvent les boutons en plastique se cassent.
                        -=[December Cr3w]=-
                        - Tour'09 -

                        Commentaire


                        • #72
                          La bidouille de sauvage (mouais)
                          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                          Commentaire


                          • #73
                            oh ptain c'est hardcore !
                            c'est d'autant plus con que normalement le controle de volume est présent sur le kick harness....

                            Commentaire


                            • #74
                              ok merci du renseignement... Les carte grises sont bien les carte "asia" n'est ce pas? j'ai cru comprendre que sur les street fighter par exemple, certains digits etaient remplacés par des cris, mais sur un jeu comme dongeon & dragon, qu'est ce que ça peut bien changer?

                              Et au fait les cartes jaunes cps2 c'est quelle nationalité? (si si il me semble bien en avoir déja vu...)

                              edit ok je vais lire le début du post!

                              Envoyé par luke2fr Voir le message
                              le xmen dont je te parle ca fait pas assez longtemps que je l'ai pour que ce soit significatif, puis en plus il vient just de se faire phoenixer pour éliminer tout risque

                              A qui faut il faire appel pour faire phoenixer les cps? Je sais que Razoola fait ce genre d'opération mais est ce que ça peut se faire faire en France?
                              Dernière modification par Maximus, 08 septembre 2007, 22h16.
                              怒/真/斬/天/零/剣...

                              Commentaire


                              • #75
                                C'est pour la location. (google, wikipedia, lien de B. Yoo toussa)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X