Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si l'erreur de prix est manifeste et évidente ils n'ont pas d'obligation d'honorer le contrat. Le cas s'est déjà produit avec des LCD sur le site de Carrefour je crois, ils avaient annulé les commandes.

    Là le problème c'est que les produits sont déjà expédiés... Comme l'erreur est manifeste techniquement Dell est toujours propriétaire du matos, mais à part envoyer un huissier ils peuvent pas faire grand chose.

    Commentaire


    • Yeah, si c'était moins de 10% ils pourraient pas dire, mais là c'est manifeste.


      Youhou je suis dans la bêta d'Overwatch, j'avais pas pensé à tester le jeu sur le pc portable pourri que m'a prêté mon père en attendant de réparer mon pc (c'était sa faute en même temps "l'alim va tenir t'inquiète" bimmm).

      Ce jeu est génial, par contre y'a des persos chaud à gérer alors que je les pensais simples, et inversement =)

      Commentaire


      • Un pote avait commandé une NEO à Kogami et malheureusement, il ne l'avait assurée que pour du r1 et elle s'est retrouvée "perdue "! Il avait eu un remboursement de 77 sur les 250 payer!
        La console vient d'arriver
        "amoureux des vieilles fentes "

        Commentaire


        • Commentaire


          • Mon coloc a besoin de place dans le garage... Du coup la borne est remontée dans l'appart !

            Donc forcément, j'ai ressorti le matos arcade, une borne vide ça sert à rien...

            Et en dessous des PCB (Boot Camp, Gun Smoke, Soulcalibur), à côté du carton NAOMI, il y a le MV-4F et ses cartouches :


            Mais j'ai gardé le meilleur pour la fin :

            Commentaire


            • il manque neo bomberman du coup ^^

              There's no Escape
              FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

              Commentaire


              • Petit café du samedi matin avec Kurush, Toma & Flo1980 a Répu ...

                La Neo c'est Paris
                http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                Commentaire


                • Envoyé par cypher Voir le message
                  Un pote avait commandé une NEO à Kogami et malheureusement, il ne l'avait assurée que pour du r1 et elle s'est retrouvée "perdue "! Il avait eu un remboursement de 77 sur les 250 payer!
                  La console vient d'arriver
                  Elle a mis combien de temps à arriver du coup ?

                  Commentaire



                  • Ça m'est arrivé sur cdiscount :
                    Un micro onde qui n'arrivait pas.
                    Cdiscount m'a remboursé au bout de 3 semaines...
                    Et je reçoit mon micro onde 1 mois après
                    (2 mois en tout depuis la commande , mais comme c'était gratos )
                    j'aurais du en prendre un plus chère
                    Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

                    Commentaire


                    • Double quisition !

                      Avoir enfin une place de garage dans mon immeuble (sur Lyon) fini les galères du stationnement et gratter le pare-brise le matin !!!

                      Le colis de jeux MD que je vais aller chercher demain !

                      Commentaire


                      • Ce soir le retour de Muldy et Scully

                        Commentaire


                        • Envoyé par PsyKoTine Voir le message
                          Elle a mis combien de temps à arriver du coup ?
                          Plus d'un mois!
                          "amoureux des vieilles fentes "

                          Commentaire


                          • J'ai les oreilles qui sifflent ! Bon en soi c'est pas une quisition mais j'ai les oreilles qui sifflent parce qu'au dernier moment je suis parti faire un concert en VIP

                            Vendredi soir juste avant d'aller me coucher (donc samedi à 4h du mat' ) je vois un annonce sur le fb d'un groupe de HxC de Tours : "une voiture nous accompagnant demain soir à Bordeaux propose 3 places en covoiturage!" Du coup j'ai fait le trajet AR avec le groupe, qui m'ont déclaré dans leur staff, donc : entrée gratuite, repas à l'œuil, boissons offertes ! Et bénédiction des musicos pour me poser sur scène pour les photos

                            Commentaire


                            • Apres des mois de galères à chercher un stage, hier je refais une tournée d'entreprises "au cas où" en me faisant tout beau et en allant frapper aux portes.

                              Depuis ce matin j'ai reçu 3 appels pour me rencontrer.

                              Putain que ca fait du bien de se sentir désiré un peu...

                              Commentaire


                              • Metal Slug 3

                                bordel cet humour ... je ne sais pas si d'autres ont le même sentiment mais pour moi on est au top des Slug

                                non mais ce passage sous terrain avec les "samurais ", non seulement c'est magnifique mais les gus , comment ils courent ahahah, les zéros tirés par des cables , les chars " autoportés " etc ...

                                bandes de foufous va ...

                                tous ces chemins, ces détails

                                merde, la NEO GEO ...Marty ramène moi dans les années 90
                                Metamorphose !!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X