Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide Conversion mais aussi commande groupée convertion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    bon toujours personne a part moussa et moi pour une tite commande?

    Commentaire


    • #92
      Salut batman! Pour le Metal Slug 3, je lui avais aussi posé la question, il m'a répondu que ce jeu était "impossible" (je ne me souviens plus du terme exact) à convertir.

      Commentaire


      • #93
        oui c'est ce que j'avais dit auparavant, il faut que tu prenne le jeu original
        sinon si tu est interessé par autre chose chapp fait le moi savoir

        Commentaire


        • #94
          bon encore qq1 de plus pour la commande mais seulement pour une insert et un stickers, c'est mieux que rien

          Commentaire


          • #95
            une petite mise a jour de la 1ere page, et j'ai aussi ajouté la liste pour une commande chez neogoemod, pour le moment on est 3, il faut encore du monde comme ca les frais seront ridicule

            Commentaire


            • #96
              Je peux fournir des scans des jeux suivants.
              U11 Jap
              Slug 1,2 Jap
              Magical Drop 2

              Si ca peu aider...

              Commentaire


              • #97
                oui je suis preneur, bien sur
                je te passe mon email par MP pour que tu m'envoi ca
                si tu veut des inserts, demande moi

                Commentaire


                • #98
                  J'y pense, serait-il possible d'ajouter, dans ce topic, les pseudo de toutes les personnes sachant faire des convert'. Ca serait sympa, non? A moins que lesdites personnes ne veuillent pas être importunées, ce que je comprendrais tout à fait.

                  Commentaire


                  • #99
                    et bien je ne marque pas les noms des gens, mais si ceux qui veulent faire des converts aux autres veulent écrire leurs noms, qu'ils le fassent

                    Commentaire


                    • je remonte mon topic et j'ai editer
                      pour ceux qui veulent faire une commande groupée chez neogeomod les prix sont en 1ere page

                      Commentaire


                      • est ce qu'un modo pourrait changer le titre svp et mettre commande groupée convertion???

                        merci d'avance

                        Commentaire


                        • Tu le payes par virement bancaire ou par paypal ?

                          Titre modifié au passage

                          Commentaire


                          • merci mpower

                            par virement bancaire, paypal j'ai pas reussi la dernière fois
                            donc la putain de banque prend +de 30€ de frais au passage, c'est hallucinant, je croit j'ai encore le prix de ma dernière transaction, je verifirai

                            Commentaire


                            • Je t'ai mon adresse mail pour le fichier sur les conversions batman. Merci.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Chapp Voir le message
                                Je t'ai mon adresse mail pour le fichier sur les conversions batman. Merci.

                                eh dis donc pichou loulou, dis donc dis donc, ta craqué dans ton slip, je t'ai déja repondu, et j'ai dejà envoyé le fichier je croit bien
                                verifie moi ca pour voir

                                bisous mon petit crapeau au miel

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X