Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[est] divorce

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [est] divorce

    Tout est dans le titre, ca coute combien minimum un divorce a l'amiable sans contrat de mariage?

  • #2
    lol

    5000 euro

    edit : si tu es serieux, tout depend des biens en commun des eventuels enfants et du temps que ça va prendre

    et si c'est une pute que vous etes pas d'accord sur qui recupere la machine à laver ça peut durer ^^!

    donc je pense au minimum faut compter bien 1000/2000 euro pour les premiers frais
    Dernière modification par fboy, 27 septembre 2011, 05h58.
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • #3
      y-a plus économique : te débarrasser d'elle...
      RIP Player Two... ou pas !

      Commentaire


      • #4
        Y a surtout un truc qui va changer la donne économiquement parlant: les droits de partage (de la communauté liquidée, à moins que vous soyez en séparation de biens) vont prendre + 150% au 1er janvier 2012!
        Ils sont de 1,1% de la masse à partager (biens immobiliers,mobiliers,etc), et seront de 2,5% au 1er janvier 2012...à prendre en compte,même si je ne sais pas si ce n'est pas deja trop tard car je ne suis pas sûr que la date qui compte cela soit l'acte notarié (ou d'avocat), mais plutôt le jugement du TGI, et si tel est le cas, vu leur engorgement c'est foutu pour l'obtenir avant la fin de l'année.
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

        Commentaire


        • #5
          Y'a des avocats avares sur internet pour te faire le dossier a distance.
          La prestation est minable et de mauvaise qualité (c'est quasiment a toi de faire tout le dossier)... Mais c'est pas cher
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par neofan Voir le message
            Tout est dans le titre, ca coute combien minimum un divorce a l'amiable sans contrat de mariage?
            Il y a toujours un contrat de mariage par défaut : communauté.

            (je crois)

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par chacha Voir le message
              Il y a toujours un contrat de mariage par défaut : communauté.

              (je crois)
              Tout à fait. le régime de "communauté réduite aux acquets" (CAD aux biens acquis après mariage) est le contrat par défaut lorsqu'on ne choisit pas un régime différent, de mémoire le célèbre séparation de bien et le régime de communauté universelle, il y en a peut être un autre, mais je ne m'en rappelle plus...
              怒/真/斬/天/零/剣...

              Commentaire


              • #8
                le régime "elle, elle le sait !"

                Commentaire


                • #9
                  Ca va te coûter la moitié de tes aes.......
                  Easy baby!

                  Commentaire


                  • #10
                    Ben Neofan, ça aura tenu 1 an ton mariage


                    Même une console à une durée de vie supérieure


                    Désolé pour toi

                    Commentaire


                    • #11
                      Arf, je sais pas combien ça coûte, mais bon courage à toi et à ton môme aussi.
                      "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                      Commentaire


                      • #12
                        elle est bonne ta futur ex femme?

                        si oui, je te propose de la séduire, je profite d'elle sexuellement, je prends des photos compromettantes, tu la fait chanter......

                        je dis pour te rendre service, qu'on soit bien d'accord

                        envoie moi des photos en MP d'elle

                        merci

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par wyoui Voir le message
                          Arf, je sais pas combien ça coûte, mais bon courage à toi et à ton môme aussi.
                          Je n'ai pas d’enfant en fait...

                          Envoyé par nogo Voir le message
                          Ben Neofan, ça aura tenu 1 an ton mariage


                          Même une console à une durée de vie supérieure


                          Désolé pour toi
                          Ça va faire six ans que l'on est en couple en fait

                          Envoyé par Adol Voir le message
                          Y a surtout un truc qui va changer la donne économiquement parlant: les droits de partage (de la communauté liquidée, à moins que vous soyez en séparation de biens) vont prendre + 150% au 1er janvier 2012!
                          Ils sont de 1,1% de la masse à partager (biens immobiliers,mobiliers,etc), et seront de 2,5% au 1er janvier 2012...à prendre en compte,même si je ne sais pas si ce n'est pas deja trop tard car je ne suis pas sûr que la date qui compte cela soit l'acte notarié (ou d'avocat), mais plutôt le jugement du TGI, et si tel est le cas, vu leur engorgement c'est foutu pour l'obtenir avant la fin de l'année.
                          Envoyé par Maximus Voir le message
                          Tout à fait. le régime de "communauté réduite aux acquets" (CAD aux biens acquis après mariage) est le contrat par défaut lorsqu'on ne choisit pas un régime différent, de mémoire le célèbre séparation de bien et le régime de communauté universelle, il y en a peut être un autre, mais je ne m'en rappelle plus...
                          Vous avez l'air de vous y connaitre vous 2 alors je vous explique, déjà j'ai pas d'enfant donc pas de garde partagé toussa, moi pour l'instant je suis aux chaumage et dépressif (oui je sais normalement on a pas le droit de divorcer quand l'autre va pas bien mais je vais le cachée car je veux avancer et qu'elle ne veut plus de moi;normal après 2 TS)...nous avons un appartement que nous avons achetez en commun mais c'était avant le mariage (donc je suppose que ce sera du 50/50 a la séparation) par contre j'ai un compte bancaire plus fourni qu'elle, est ce que je vais être obliger de lui filé du pognon???Et est ce que l'on peut garder l'appartement et continuer a verser les mensualités crédit?Car si je revend maintenant, je perd un peu trop de rond...J'habite encore dedans et elle, elle est reparti chez son père mais continue de verser sa part de crédit pour pas qu'il y est d'embrouille quand on divorceras...voila

                          Commentaire


                          • #14
                            Le 50/50 c'est pour tout ce qui est acquis après le mariage je crois.

                            Commentaire


                            • #15
                              Désolé pour ton divorce Neofan :(

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X