Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseille d'achat écran Plat pour neo geo et autres vielles consoles...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Des temps de réponse sinon rien
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

    Commentaire


    • #62
      Bah, plasma alors?
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

      Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

      Commentaire


      • #63
        Plasma ? non...
        je sais pas pourquoi j'ai jamais aimer les plasma, c'est psychosomatique

        Commentaire


        • #64
          Ça se soigne.

          Quel sera ton usage et quel est ton budget?

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par Chapp Voir le message
            Ça se soigne.

            Quel sera ton usage et quel est ton budget?
            Déjà évoqué...
            1000€ max en comprenant éventuellement le kit arcade forge et un support mural.
            Utilisation : jeux video ancien pour le moment, TV. Je ne suis pas un cinéphile avec des ta de DVD.

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par Chapp Voir le message
              Mais, c'est vrai que, mis à part le temps qui me manque, je suis un joueur comblé.

              t'as qu'à moins flooder Chapp, t'auras plus de temps pour jouer

              Commentaire


              • #67
                on a du mal a croire qu'il y'a des joueurs sur ce forum en fait !
                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                Commentaire


                • #68
                  Le pire c'est qu'à force de jouer sur LCD j’ai de plus en plus de mal à retourner sur CRT -donc sur mes bornes chéries- que je trouve bourré de défauts même en 31khz : L'image pète la gueule, c'est flou, la géométrie est plus au moins faussé suivant le modèle d’écran, bombé ou non. Bref je trouve que ça à prit un sérieux coup de vieux (et moi aussi du coup) faisant vraiment technologie d'outre tombe (mouais)

                  Mon idéal d'image aujourd'hui est bien sur CRT, la plus parfaite à mes yeux c'est 4:3/scanline pour le retro, 4:3/vga direct pour la haute résolution, et 16:9 HDMI pour la haute définition.

                  Commentaire


                  • #69
                    Tu y viendras.

                    Nous jouerons ensemble; avec mes réglages.

                    Et tu me supplieras de mettre en 16/9.


                    @ psykotine:



                    Pas sûr!

                    Commentaire


                    • #70
                      Ouais j'approuve Bestiole, c'est marrant j'ai eu le meme ressentie sur borne quand je jouais a MushihimesamaFutari a Tokyo, le fait d'etre assis, un peu coté gauche (2 sticks sur la borne) et l'écran bombé, ça m'a completement faussé ma façon de jouer, a la maison c'est en tate sur un 27 pouces en HDMI, bien en face de l'écran. Du coup je jouais comme une bite.

                      Meme probleme avec Viewpoint (j'ai quand meme one lifé le jeu jusqu'a la moitié du dernier niveau), mais le fait de l'écran bombé + tres proche de ma tronche, m'a completement dérouté ! Plus l'habitude !

                      Ceci, j'aimerai toujours une borne a la maison, c'est un autre topic
                      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                      Commentaire


                      • #71
                        Mais la borne aura toujours son charme et a toujours ma préférence pour profiter pleinement des jeux arcades, mais comme tu dis passer de l'un à l'autre est un peut déroutant au début (tu te tape une heure de Trial Evolution sur 360 puis tu passe sur Astro pour te taper un petit World Heroes 2 pour bien finir la soirée et bien tu tombe de haut) Le tout étant de se remetre dans le contexte et ça passe tout seul après (Le contexte mode Chapp j’ai beau avoir essayé : Y'a pas, ça me gâche trop le plaisir et ça coince)

                        Commentaire


                        • #72
                          Bon voici les 5 élus en final ( ils on tous le VGA ) : http://www.lcd-compare.com/index.php...I46PFL5007H=on

                          Le LG5500 semble pas mal, il est même moins cher dans mon darty...

                          Commentaire


                          • #73
                            bon je n'ai pas regardé les details techniques de tes vainqueurs, mais juste pour dire que moi j'ai un LG, et tout marche bien
                            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                              Ouais j'approuve Bestiole, c'est marrant j'ai eu le meme ressentie sur borne quand je jouais a MushihimesamaFutari a Tokyo, le fait d'etre assis, un peu coté gauche (2 sticks sur la borne) et l'écran bombé, ça m'a completement faussé ma façon de jouer, a la maison c'est en tate sur un 27 pouces en HDMI, bien en face de l'écran. Du coup je jouais comme une bite.

                              Meme probleme avec Viewpoint (j'ai quand meme one lifé le jeu jusqu'a la moitié du dernier niveau), mais le fait de l'écran bombé + tres proche de ma tronche, m'a completement dérouté ! Plus l'habitude !

                              Ceci, j'aimerai toujours une borne a la maison, c'est un autre topic
                              Une borne de shmup se doit d'etre en 1P ! Je comprends pas cette config. en salle (2P) vu qu'ils ont largement de quoi faire, pas comme un particulier

                              Commentaire


                              • #75
                                Attention en cas de problème avec du LG il faut savoir que le service après vente est laborieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X