Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseille d'achat écran Plat pour neo geo et autres vielles consoles...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    T'a déjà eu des soucis avec la Marque ?

    Commentaire


    • #77
      Pas moi personnellement mais dans mon entourage oui, sur des écrans pc ou tv je ne sais plus mais aussi lave linge et frigo.

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par ILAG Voir le message
        Une borne de shmup se doit d'etre en 1P ! Je comprends pas cette config. en salle (2P) vu qu'ils ont largement de quoi faire, pas comme un particulier
        Bah ça reste un commerce, si ça gène pas les gens au point de les faire fuir, c'est plus rentable.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

        Commentaire


        • #79
          Bon j'ai tourné le truc dans tout les sens, je pense que je vais m'arrêter sur celle là, SAMSUNG-UE46D5000 : http://www.lcd-compare.com/televiseu...-UE46D5000.htm

          Il y à la l'entré VGA et péritel au cas ou...
          Par contre ça reste du 50hz avec un reglage Clear Motion Rate 100, est ce gênant ?

          Les Lg finalement me semblait plus fade niveau contraste ( un test sur le net le souligne aussi ).


          Autre chose, le kit complet arcade forge, l'alim et le cable vga est compris ?

          Commentaire


          • #80


            bon, encore un type qui n'a pas de rétine, et qui va perdre définitivement toute notion objective de qualité d'image.



            Commentaire


            • #81
              Et il jouera en 16/9 avec un scaler.

              Commentaire


              • #82
                ouais et il réglera son contraste sur "dynamque" c'est tellement moins "terne" que sur "cinéma"

                Commentaire


                • #83
                  Avec un delta de 7.


                  Cet homme est mauvaise langue.

                  Commentaire


                  • #84
                    Les tv samsung sont à l'image ce que les home-cinémas techwood sont au mélomane.....

                    Commentaire


                    • #85
                      La crème?

                      Commentaire


                      • #86
                        bah, toussa pour regarder des divx 576i sur un full HD, jouer en 16/9, remarque autant prendre un samsung. C'est le mieux que cette marque mérite.

                        Commentaire


                        • #87
                          N'empêche, ils ont les mêmes dalles que Sony.

                          Imagine, d'ici deux ans Samsung progresse comme Philips a pu le faire et tu seras obligé de conseiller ces écrans. Tu penses que tu tiendrais le choc?

                          Commentaire


                          • #88
                            je pense que oui. D'ailleurs je ne conseille absolument plus de sony cette année, et comme du coup je ne vendait plus de tv ,je laisse ca a mes collègues, ils se font une joie de vendre des AILEUHDé samsung foulhachedé, contraste au top, herbe du match de foot bien verte, et jean-pierre pernot en mode rougeaud bien bourré.

                            Mon nouveau rayon informatique étant conséquent, ayant obtenu la certif apple shop et moi-même ayant passé mon certificat apple product expert, j'ai d'autres chats a fouetter (et en plus le rayon mitoyen c'est la hifi, casques et station d'accueil ou je me fait un plaisir de défoncer bose/beats)

                            Commentaire


                            • #89


                              Pauvres Beats! Je ne sais pas si Monster est de taille à lutter contre ta vindicte.





                              Tu as croqué dans la Pomme! Tu ne le sais pas encore, mais tu as déjà un Mac.

                              Commentaire


                              • #90
                                je suis un pingouin depuis des loongues années.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X