Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions newbies Supergun

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
    nan mais si y'a moyen de jouer avec ma xbox avec cette borne, je dis pas non non plus hein

    sinon neokony, je sais pas c'est quoi ton truc, mais je saurai pas brancher quoi ni ou...
    Tu pourrais y jouer aussi sur une New Astro

    Raison de plus

    (bon ok j'arrête )

    Commentaire


    • Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
      nan mais si y'a moyen de jouer avec ma xbox avec cette borne, je dis pas non non plus hein

      sinon neokony, je sais pas c'est quoi ton truc, mais je saurai pas brancher quoi ni ou...
      Si tu le commande avant de réceptionner la borne Ryuga sera largement capable de te faire le branchement

      Commentaire


      • Est ce que chez arcade forge ils ont pas ce genre d'adaptateur justement ?

        Je compte faire une commande groupée chez eux: changer le plexi du panel de la borne qui est brulé par endroits (cigarettes), aussi un plexi pour mon stick qanba q4 etc...)

        Tain avec mes questions j'ai tellement l'impression d'etre un noob

        Et dire que j'avais une astro city y'a 10 ans de ça et que je connaissais tout... tout oublié quoi
        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

        Commentaire


        • A ma connaissance il n'y a que FrancoB qui propose ce genre de montage et apparemment le montage est de pure qualité vu les retours sur son topic.

          Ci-dessous tu vois l'installation dans la borne :





          Envoyé par crunchywasp
          I got mine today and I've not long since finished installing it in my NNC :awe:

          What an amazing piece of kit! Needless to say the parts are all top quality, the workmanship second to none, everything's exactly the right length in order that it fits perfectly in the cab and is easily installed, it works exactly as you'd expect and switching between JAMMA & JVS gear is quick & straightforward. Great price too - I'd have been glad to have paid a lot more :shh:

          The 15khz picture is stunning, my phone pics really doesn't do it justice...



          I'm absolutely delighted and can't lay enough praise on it.

          Thanks again Franco. Truly spectacular job :clap:

          Commentaire


          • C'est cher l'adaptateur de Franco ?

            Commentaire


            • 100€, et t'as mis neonico en ignoré

              Commentaire


              • euh non j'ai mis personne en ignoré (enfin dans mon tableau de bord y'a nada)

                Commentaire


                • Il n'empeche que tout ça, au final, c'est la faute a Neobob a qui j'ai acheté il y'a quelques mois son stick Qanba, qui m'a forcé a rejouer a des jeux orienté arcade, achat de jeux Cave et xbox jap et par dérivation oui je ne sais plus parler français, interet pour les bornes et voila. Enchainement catastrophique.

                  Blamez Neobob
                  piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                  Commentaire


                  • Neobob président

                    Commentaire


                    • Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                      Il n'empeche que tout ça, au final, c'est la faute a Neobob a qui j'ai acheté il y'a quelques mois son stick Qanba, qui m'a forcé a rejouer a des jeux orienté arcade, achat de jeux Cave et xbox jap et par dérivation oui je ne sais plus parler français, interet pour les bornes et voila. Enchainement catastrophique.

                      Blamez Neobob
                      ouaip j'ai eut la même. J'avais bien laché l'arcade, puis un jour je me fais une partie sur un emul et directement j'ai eut envi de retomber dedans. Bah 6 mois apres j'ai 2 bornes dans le salon, une 3eme au boulot et quelques jeux sympa dont certains à 300 euros piece

                      nous sommes fou

                      heureusement que ma ma femme est un ange
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                      Commentaire


                      • effectivement, avoir une borne au boulot, faut etre fou
                        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                        Commentaire


                        • les femmes avec un WAF élevé, y'a qu'ça d'vrai

                          Commentaire


                          • Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                            effectivement, avoir une borne au boulot, faut etre fou
                            faut bien initier les jeunes non ??

                            y'a même un gamin qui va demander dodonpachi resu sur 360 à son pere... il a adoré le dai ou jou et quand je lui ai dit qu'il existait la suite sur 360 il est devenu fou

                            Franchement, le jeu le plus apprécié jusqu'à présent c'est SPINMASTER, par les filles comme par les gars, suivi de METAL SLUG mais uniquement par les gars.

                            Bref, fin du HS.
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                            Commentaire


                            • Quelqu'un peut il me confirmer si le converter Capcom jvs / jamma marche pour la NNC ?

                              Pour ceux qui on pas suivi: je veux faire tourner mes PCB (cave) sur ma (future) New Net City

                              Est-ce que ce truc ne sert pas plutot a faire l'inverse, c'est a dire faire tourner des jeux JVS sur une borne jamma (j'invente peut etre des trucs)


                              Merci
                              piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                              Commentaire


                              • Namco ou Konami . et Jamma to JVS .

                                Le capcom fait bien l'inverse JVS to Jamma , as you guess

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X