Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Projet d'achat de borne, vos lumières

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Au niveau budget c'est pas trop un problème. Si faut monter à 1500e pour avoir un truc qui me plait je pourrais. J'irai pas taper dans une Vewlix non plus.

    Je veux principalement faire du MVS, du CPS1/2/3, du vieux PCB (toki, shinobi, snow bros). A la limite de l'atomiswave mais pas trop de Naomi (En tout cas pas dans l'immédiat).

    La possibilité de tourner l'écran pour un Donpachi ou Raiden est un plus, mais pas rédhibitoire pour le choix de la borne.

    Donc, en gros, admettons je pars sur :
    - une NAC
    - l'adapteur 220V->110V
    - un changement de panel 2x6 -> 2x7
    - un slot MVS-1

    Et je suis paré ?
    Dernière modification par anzymus, 18 septembre 2013, 14h37.

    Commentaire


    • #17
      Anzy, toutes les borne anciennes sont en mono, il faut s'y resoudre, parfois meme tes propres PCB ne sortiront que du mono de toute façon.
      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

      Commentaire


      • #18
        C'est pour ca que la NAC me semble le bon choix. Le seul truc qui pourrait etre relou c'est qu'elle fait pas de 31KHz mais suivant mes gouts actuels, je m'en fous.

        Commentaire


        • #19
          J'ai une New Net City (enfin j'en ai deux), qui font du 31, je sais meme pas si je vais m'en servir un jour de ça...
          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

          Commentaire


          • #20
            Franchement si c est pour taper une partie de Ken aw une fois par mois je suis pas sur que t aies besoin de 31.... Pour le son, soit disant t as des amplis stéréo que tu peux mettre sur new astro.... Après niveau tarif hésite pas a demander à quoi ressemble une mint et pour quel prix.... Car c est perso ce que je prendrais pour une astro ou new astro.
            T auras besoin du kick harness pour jouer à tes cps mais avec ta configuration t es opérationnel oui.....
            Stop la collec', let's play.... Ou presque....

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
              Anzy, toutes les borne anciennes sont en mono, il faut s'y resoudre, parfois meme tes propres PCB ne sortiront que du mono de toute façon.
              Bah l'AW ou encore certaines Konami sortent du stéréo.

              - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
              -

              Commentaire


              • #22
                Ah voilà un topic parfaitement dans mes cordes

                Les bornes jap j en ai eu...4 NEW astro 2 astro, 3 blast city, 2 n styl, une Egret 2 et 1 vewlix.

                Clairement la meilleure en 15khz est la NEW astro city. Tu trouves un modèle en bon état pour 800/900 euro avec boutons sticks et câblage neuf.

                Les + :

                -borne répandue et de très bonne qualité
                -"facile" d entretien, je dis aux pièces qu'on trouve facilement ici et là
                - le design sega intemporel

                Les - :

                -ne gère que le 15khz
                -panel pas démontable, une vraie galère a déplacer


                J ai été plusieurs fois tenté par les xin1 en me disant "et si je veux faire un shinobi ?" A ce jour sur n-a y a un gars qui propose des config très complètes pour pas cher et un rendu du tonnerre mais ne parlons pas de ça ici, mp moi ou appelle moi
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par zouzzz Voir le message
                  Bah l'AW ou encore certaines Konami sortent du stéréo.
                  c'est pour ça que j'ai dis parfois
                  piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par zouzzz Voir le message
                    Bah l'AW ou encore certaines Konami sortent du stéréo.
                    L'AW modifiée...

                    Commentaire


                    • #25
                      Non, pas besoin de la modifier, elle est prévue pour les 2 : mono ou stéréo, comme les CPS2 sauf que la Sammy, elle, sort de l'amplifié directement. Elle est bien cette AW .

                      Effectivement .:-"S.L"-:. tu as raison.

                      - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
                      -

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par zouzzz Voir le message
                        Non, pas besoin de la modifier, elle est prévue pour les 2 : mono ou stéréo, comme les CPS2 sauf que la Sammy, elle, sort de l'amplifié directement. Elle est bien cette AW .
                        On est d'accord, mais si tu voeux la brancher dans ta borne, tu as 2 choix :
                        1: te créer un cable stéréo funky
                        2: modifier la mobo

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par goraeve Voir le message
                          Sinon moi le test de zouzz m'a dégoûté de la 3000in1
                          Désolé ^^, mais ce n'est que mon avis subjectif (par définition ?) et, comme pour toute chose, ne se fier qu'à un seul point de vue est une erreur.
                          Certains lui mettent des notes bien meilleures (source) :
                          Qualité de l'émulation sonore : 5/5
                          Qualité de l'émulation graphique : 5/5

                          - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
                          -

                          Commentaire


                          • #28
                            perso , j'ai une egret Atomiswave SD et elle avale tout SL n'imagine rien !'une trifréquence c'est que tu peux tout

                            L'avantage d'une trifréquence c'est que tu peux tout tester.

                            J'ai eu une type x2 par exemple et dedans comme y a de a place j'ai ma 360 et ma ps3.

                            Perso , c'est pas cool de partir que sur une 15khz un jour on regrette et on veux une deuxieme borne et ta femme te guele dessus apres

                            Commentaire


                            • #29
                              Moi, je ne lui pas autorisé la parole dans la maison comme ça je suis tranquille.

                              - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
                              -

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par needaes Voir le message
                                J'ai eu une type x2 par exemple et dedans comme y a de a place j'ai ma 360 et ma ps3.


                                vewlix tu veux dire

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X