Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Projet d'achat de borne, vos lumières

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Quelqu'un a déjà testé les Arcades Box ? C'est quoi le hardware et la config qui se cachent dedans ?
    Je ne trouve aucune review sur ces produits... :(

    - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
    -

    Commentaire


    • #92
      Qu est ce que tu appelles arcade box ? Les systèmes proposés par Neo-legend ?
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par zouzzz Voir le message
        Quelqu'un a déjà testé les Arcades Box ?
        les trucs qu'ils ne mettent jamais à jour ?

        Commentaire


        • #94
          Envoyé par fboy Voir le message
          Qu est ce que tu appelles arcade box ? Les systèmes proposés par Neo-legend ?
          Oui.

          - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
          -

          Commentaire


          • #95
            Qu' est ce que tu cherches comme système ? Un truc stable pour faire tourner l essentiel et pas cher ou le truc qui fait tout tourner jusque le type x2 ?
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

            Commentaire


            • #96
              Je ne cherche rien du tout, je suis curieux.
              Je trouve l'arcade box assez cher et me demande si c'est un gage de qualité du produit.

              - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
              -

              Commentaire


              • #97
                L arcade box est soit disant du mame le plus proche de l original mais qui est bloqué, donc pas possibilite d ajouter enlever des jeux, menus etc...... C est soit disant très bien mais bon c est pas de l original.... Je sais pas trop quoi en penser
                Stop la collec', let's play.... Ou presque....

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par fboy Voir le message
                  C est la borne type du bobo parisien qui vit dans un 150 m2 au 5 eme sans ascenseur.
                  Fixed
                  http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par zouzzz Voir le message
                    arcade box
                    j'avoue que j'ai du mal à comprendre l’intérêt sachant qu'un PC avec fronted etc...fera mieux non ?

                    Commentaire


                    • Pour le côté tout fait clé en main plus n play.
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                      Commentaire


                      • Est-ce que les boots sont une bonne alternative ?
                        Peut-on trouver un shinobi boot pas cher avec exactement le jeu original dedans?

                        Commentaire


                        • Envoyé par anzymus Voir le message
                          Peut-on trouver un shinobi boot pas cher avec exactement le jeu original dedans?
                          juste culte !

                          un shinobi original il me semble qu il y a juste besoin d un adaptateur pour fonctionner en jamma et qu il a une pile suicide en bonus

                          Commentaire


                          • Nan mais "original" au sens du programme.

                            En comparaison avec un SF II rainbow edition tu vois?

                            Commentaire


                            • j 'avais bien compris je te taquine

                              perso pour tout le bordel/désavantage que je t'évoquais plus haut perso je partirais sur un boot pour cette plaque

                              Commentaire




                              • Bon bah faut juste que je me dises qu'il faudra mettre un peu de thunes dans des PCB, et je choisirais judicieusement. Ptain j'ai hate.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X