Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epitanime 2015 bitichiiiies

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Non ramène Furtekk c'est mieux...

    Sinon Kuk tu débarques quand car si tu viens tôt ramène l'Aes/Mvs car franchement depuis la NeoGeoX,
    il n'y a que toi qui joue encore à la Neo CD en France


    C'est bon je rigole.

    www.lesilluminati.com

    Commentaire



    • je viens avec la boisson des dieux pour le couscous boulette
      Abû-Nuwâs / Rabelais même combat !
      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

      Commentaire


      • +1 pr le ramenage de furrtek!

        N ecoute pas ryo!

        Fais peter la la front loading
        https://soundcloud.com/duckking777/tracks

        Commentaire


        • la front et chez Furrtek
          Comme Ryosaeba veut le voir avec beaucoup d'insistance je ne pense pas qu'il vienne...
          je viens avec ma CDZ
          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

          Commentaire


          • Kuk le pochtron qui veut boire de l'alcool avec le couscous préparé avec amour par ma maman et ma femme.
            Tu chercherais pas la merde des fois ?
            T'es bien le genre de gars à trouver les jupes longues pas assez laique ?

            PS: Furtekk peut venir je m'en bas, t'inquiète pas

            www.lesilluminati.com

            Commentaire


            • une jupe longue est pas laic quand elle est pas fendu jusqu'au nombril...
              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

              Commentaire


              • Je pourrai ramener quelques MVS, ou AES+ XRGB MINI s'il y a un écran LCD nolag sur place. Delph est ok pour faire des gâteaux pour samedi. À bon entendeur...

                Commentaire


                • et donc le repas du samedi soir est prévu où ? et a quelle heure SVP ?
                  Je pense etre la assez tard vers un peu plus de 21H un truc du genre
                  sauf si 2e possibilité

                  Je viens avec
                  une CDZ
                  des CD
                  La cartouche Furrtek qui lis les jeux NGP sur AES/TV

                  Dois je rajouter la carte de HPMAn pour du 4Joueurs sur Kizuna encouter je peux venir agalement avec un converter et un MVS du jeu ?

                  Manettes ?
                  La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                  Commentaire


                  • je passerais peut être samedi, et si y a besoin, aider pour la nuit.
                    Avec Angi y a 2 ans, il manquait une ou deux personnes en plus pendant la nuit...
                    On avait dormi une heure sur les tabourets (heureusement que Duck King était resté une partie de la nuit )
                    Kono mama dewa owaranzo!!!

                    Commentaire


                    • Bon, papa Chahid, ça se passe comment samedi ?
                      Faut être là à quelle heure ?
                      On ramène quoi ?
                      Ch'uis chaud bouillant pour me faire maltraiter à tous les jeux en matant des petites vierges en cosplay Sailor Moon !

                      Commentaire


                      • Bon les gars l'heure approche.....

                        On va passer a qui ramène quoi bande de fiottes...


                        Comme je l'ai dit, on va éviter le prêt de matériel amis si on peut pas faire sans , on fera avec.

                        Donc pour commencer, on privilégie a mort le MVS, car les cartouches c'est pas fait pour jouer


                        Pour ma part je vais ramener :

                        une console AES qui passe du MVS + un florilège de jeu.

                        Mr Polo prête une aes avec converter et un stick, que je devrais récupérer demain

                        Megaman raméne une neo-geo AES et des jeux. ( Je peux te capter jeudi soir pour récupérer la bannière et ton matos stp)

                        Fatiguide raméne son slot MVS

                        KUK une console playskkol (la NEO CD) et un converter avec son 4 joueurs mais ne sera pas la qu'a partir de Dimanche.


                        Manmax tu peux ramener une console et des sticks avec converter ou ça te fait chier ?

                        Même question pour Duck ?

                        Vu que vous restez tout le week-end mais je peux comprendre que ça vous fasse chier vu que vous venez en transport, à la rigueur je peux vous envoyer un petit de chez moi pur vous récupérer à la gare, sans problème.


                        J'ai demander huit TV pour avoir un gros stand mais je pense que l'on n'excédera pas six avec les hs et celle qui passent pas, au pire je prévois un poste PC engine et un poste SFC, si il reste de la place.

                        Pour le staff, un repas par personne est proposé pour le créneau. Pour éviter les déconvenues j'ai demandé 8 bracelets par poste.
                        Donc on devrait être bien

                        Ah oui sera présent tout le week-end, un gars du 94 connu des conventions qui mode gratuitement les SNIN pour faire passer du jap et de l'US...Si vous avez une console sous la main c'est l'occasion.

                        J'ai contacte Konami et Bandai pour avoir des lots pour les tournois...Je devrais recevoir ça Jeudi et Vendredi. Donc si vous avez des idées, n'hésitez pas.....

                        Bien sur Raphoon est interdit de tournoi.


                        J'ai des potes qui seront la pour faire des Tee-shirt
                        http://www.sachezle.fr/index.php si quelque chose vous plait n'hésitez pas, je leur demanderai de vous faire une remise en plus de leur promo salon...Taille enfants dispos pour les papas.

                        Voila si vous avez des questions, n'hésitez pas...



                        Pour le staff du stand, essayez d'être là 30 minutes avant pour faire un petit point...Aprés à vous de gérer si vous voulez vous ballader sur la convention ou participer aux autres tournois du salon ....Comme le Mario Kart FBOY



                        Vendredi 19h 7h

                        Duck
                        Fatiguide
                        Mpopo
                        Manmax et son pote


                        Samedi 9h 19h

                        Mpopo jusqu'a que la fatigue l'emporte
                        Neox
                        Onyhide
                        Kurush
                        Raphoon et madame


                        Samedi 20h 7h

                        Neox jusqu'a que la fatigue l'emporte
                        Duck king
                        Moi un peu
                        Angi jusqu'a que la fatigue l'emporte
                        Fboy


                        Dimanche 9h 19h

                        Megaman
                        Kuk Neo + slot
                        Manmax et son pote
                        Moi un peu

                        www.lesilluminati.com

                        Commentaire


                        • Comment je réalise pas du tout que c'est demain.
                          Pour le switching SNES, tu parles de FFVIMAN je pense ?

                          Sympa les T-Shirts.
                          A demain !

                          (putain y va me falloir des tickets de métro)
                          (et que je checke la sortie de métro tout court d'ailleurs)

                          Commentaire


                          • Ligne 7, porte d'italie
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

                            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                            Commentaire


                            • et quand on arrive on se présente on sera sur une liste ?


                              Je regarde ce soir pour une console et tout et tout.

                              Commentaire


                              • Merci.

                                Merde, dans mes souvenirs, la porte d'Italie était plus près de la Gare du Nord...

                                Envoyé par Manmax Voir le message
                                et quand on arrive on se présente on sera sur une liste ?

                                Je regarde ce soir pour une console et tout et tout.
                                Quand t'arrives t'appelles Chahid et tu commences à patienter en galérant.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X