Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le secret des convertions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le secret des convertions

    Salut !

    A la demande de neo-ced et b-yoo, j'édite se topic pour ceux qui veulent echanger (faut pas réver) leurs savoirs ou aider les newbies dans le domaine des convertions.

  • #2
    je sais que takagisan a un tuto pour ouvrir les cartouches aes est ce que quelqu un pourrait m envoyer ce tuto? (takagisan a pas repondu a mon mail:( )

    Commentaire


    • #3
      pour commencer...

      pour commencer : les bases grace a mister VED !
      ...le retour d'outre tombe...

      Commentaire


      • #4
        merci c vraiment cool de ta part si t a d autres trucs a balancer jsuis preneur
        d ailleurs les jumps comment tu les mets on of avec du fil a souder classique?c pas trop chaud?

        Commentaire


        • #5
          j ai reussi a desosser mon sam spirit 2 c deja ca
          en tt cas je te tire mon chapeau car tes explications sont claires et precises? pour dessouder les puces t as pas un tuyau?parce que ca a l air tendu(comment tu fais toi en fait)
          merci encore

          Commentaire


          • #6
            excuse pr le point d interrogation mal place(apres claire et precise)

            Commentaire


            • #7
              ben tu met ton fer a souder sur la patte (du coté ou elle sort... donc a l'arriere de la plaque) et des ke tu vois que ca commence a briller (a se liquéfier en fait) ben tu met ta pompe a soudure au dessus et tu aspire l'excés ...

              tout ca est expliqué dans le thread de VED !
              ...le retour d'outre tombe...

              Commentaire


              • #8
                Salut !

                Le liens est super neo-ced, je connaissait pas se topic COOL
                Moi, j'utilise de la laine à dessouder, je trouve que c plus propre mais chacun c gout, c aussi plus cher.

                Moi, je peux aider les personnes qui par exemple veulent mettre un tomaday ou un slug sur un ss2 ou SS1 ou slug 2 sur ff3

                Sinon, moi j'ai une question, j'arrive a faire toute les convertion sauf les titres qui tienne sur les carte cripté, marron quoi, comme PI2 ou St45+.
                Mon problème c que j'arrive pa s à dessouder les roms a cause des trous metalique.
                Dernière modification par NEONAC, 02 octobre 2003, 13h00.

                Commentaire


                • #9
                  Provient du message de chupa
                  je sais que takagisan a un tuto pour ouvrir les cartouches aes est ce que quelqu un pourrait m envoyer ce tuto? (takagisan a pas repondu a mon mail:( )
                  tuto = outils pour ouvrir (cça)

                  Moi, j'utilise 2 leviers en plastique que j'ai forgé moi même et c bon aucune ouverture visible.

                  Commentaire


                  • #10
                    vazy, envoie moi tes tuto (si t'en a fé pour les jeux
                    que tu as cité : c'est pour mes archives) ici :
                    cedric@cl-deez.com

                    comment tu l'utilise ta laine car j'en ai , j'ai essayé
                    mais franchement je dois m'y prendre comme un blérau !

                    TUTO = TUTORIAL = PAS A PAS = COMMENT FAIRE = HOW TO !
                    Dernière modification par neo-ced, 02 octobre 2003, 15h04.
                    ...le retour d'outre tombe...

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut

                      Moi, je te donne ! tout est sur écrit ! à la main quoi ! t'as une adresse courrier ! je peux photocopier ! ou par tel mais j'ai rien sous forme informatique pour l'instand j'ai que des bribes de jaquettes ! Au fait tu partagerai tes jaquettes car c mon point faible dans les convertions.

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut

                        Pour la laine, tu pose le laine sur la soudure à plat en touchant la pin, ensuite tu pose ton fer(assez chaud le fer) sur la laine et en même temps touche la pin de la puce(la chaleur est homogène) par cappilarité la laine absorbe la soudure et c fait, tout propre
                        Dernière modification par NEONAC, 02 octobre 2003, 15h29.

                        Commentaire


                        • #13
                          slt,

                          chupa =} dsl de ne pas t'avoir répondu plus vite j'viens juste de rentrer chez moi (en avance même) et de consulter mes mails. Donc je vois qu'on t'a déjà pas mal aidé et j'ai pas grand chose à rajouter mais n'hesites pas si t'as autre chose (pour le neo turf, les jumpers à modif sont avec mon tuto sur tiptonium). Pour les autres tuto en cours (à venir) de mon côté, y'a:
                          shock troopers 2 (j'ai pas fait le stickers)
                          bust a move again "EX"
                          gururin (insert et stickers en construction)
                          zupapa (que je commence dès que j'ai reçu mon king 99)
                          breakers revenge (dès que je rechope un Samourai 3)
                          vala.

                          neo-ced=} je termine le bazar et jte renvoie tout ça demain normalement (finalement j'e t'ai mis une PROG toute neuve)

                          neonac =} pour ce qui est des jaquettes, donne moi tes titres, si je peux t'en filer...

                          Commentaire


                          • #14
                            merci takagisan je file sur console zone

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut !

                              Merci takagisan.

                              J'en cherche vraiment pas mal de jaquettes, deja tout ceux des titres jamais sortie.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X