Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le secret des convertions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Provient du message de takagisan
    slt,

    chupa =} dsl de ne pas t'avoir répondu plus vite j'viens juste de rentrer chez moi (en avance même) et de consulter mes mails. Donc je vois qu'on t'a déjà pas mal aidé et j'ai pas grand chose à rajouter mais n'hesites pas si t'as autre chose (pour le neo turf, les jumpers à modif sont avec mon tuto sur tiptonium). Pour les autres tuto en cours (à venir) de mon côté, y'a:
    shock troopers 2 (j'ai pas fait le stickers)
    bust a move again "EX"
    gururin (insert et stickers en construction)
    zupapa (que je commence dès que j'ai reçu mon king 99)
    breakers revenge (dès que je rechope un Samourai 3)
    vala.

    neo-ced=} je termine le bazar et jte renvoie tout ça demain normalement (finalement j'e t'ai mis une PROG toute neuve)

    neonac =} pour ce qui est des jaquettes, donne moi tes titres, si je peux t'en filer...
    Salut !

    J'ai déja fait c convertion sauf zuppa et booble 2, si tu t'as un souci, je suis la pour toi, pas de problème

    CKOI consoleszones

    Commentaire


    • #17
      ok merci

      voilà pour console zone: http://console.zone.free.fr/

      Commentaire


      • #18
        bon alors pour les insert, je vous propose de mettre chaqu'un une liste de ceux que vous possédez (uniquement pour les jeux qui sont indispo en aes) sur ce post.

        ensuite, je rassemble le tout dans la partie "insert" de mon site (que je viens de commencer mé ya pa les liens vers les inserts que j'ai mis)

        par contre ne citez que ceux dont vous soyez sur a 100% de leur bonne qualité de rendu a l'impression : genre on oublie ceux scannés d'arts set mvs sans detrammage, ou ceux fait a moins de 200dpi (en rappelant que le vrai minimum pour de la good quality c'est vers les 270 et la vraie good quality c'est a partir de 300!!!) et les JPG agrandi 100fois pour atteindre les 300dpi souhaités !

        en ce qui me concerne j'ai fini :
        > MONEY IDOL (US et JAP... boite dure)
        > SLUG 1 (j'en ai fé un mé je suis pas satisfé de mon insert alors je le refais en ce moment)

        ce qui est en cours :
        > SLUG1 (avec des dessins made in moimeme!)
        > SHOCK TROOPERS 2
        > PULSTAR
        > BLAZING STAR
        > Remasterisation d'un Slug1 venant d'un scan moyen !

        voila les gars ! a votre tour !
        ...le retour d'outre tombe...

        Commentaire


        • #19
          Cool comme site
          Mais j'ai vu sur le forum un slug sur un ss2 avec soudure sur le pcm, y a bcp plus simple en 3 fils sans soudure sur le pcm ni coupé de tracé, voir même en 2 files sans aucun coupé de tracé ? mais ça désoriente les débutant

          Pour les jaquettes j'ai e, 300 bmp

          shoock troopersus avant
          tomaday us
          zed blade us

          J'ai 40 convertion et 3 jaquettes, dégouté(malade)

          Commentaire


          • #20
            tu pourrais me les maier là : cedric@cl-deez.com ?
            comme ca ca me permet de metre ca a dispo bientot avec les miennes !

            sinon ben moi g fé ma premiere conv avec ce plan avec trace a couper et fils et soudage de PCM... et c'est un succes !!!
            mé si ta une autre soluce ... mail...
            ...le retour d'outre tombe...

            Commentaire


            • #21
              Mais j'ai vu sur le forum un slug sur un ss2 avec soudure sur le pcm, y a bcp plus simple en 3 fils sans soudure sur le pcm ni coupé de tracé, voir même en 2 files sans aucun coupé de tracé ?
              Pour la PCM, j'm'en suis aperçu mais un peu tard... Par contre, en 2 fils sans couper de trace, c'est trop classe. Si tu pouvais me mailer les settings ce serait sympa : takagisan@wanadoo.fr
              Merci

              neo-ced=} j'ai mis la main sur un pulstar et shock 2 j'pourrai faire des scans...
              Dernière modification par takagisan, 03 octobre 2003, 09h36.

              Commentaire


              • #22
                Salut !

                je te file ça des que je peux, je suis au taf et j'ai pas internet chez moi sinon, ce midi, je vais essayé de t'envoyé le tuto de la technique que j'ai cité qui concerne bcp de jeux en fait.

                Twincle
                tomaday
                magical3
                slug
                neobonber
                Breakers
                B revenge
                sonic3
                s.winners 2
                et peut etre d'autre

                Je vais te faire un tuto générique, et adaptable pour tous c titres.

                Commentaire


                • #23
                  cool moi g fé des scan de shock trooper mais il faut que je clean le tout et que j'en fasse kekchose !

                  je suis preuneur NEO-NAC
                  ...le retour d'outre tombe...

                  Commentaire


                  • #24
                    super encore merci

                    Commentaire


                    • #25
                      Salut !

                      Vous pouvez lire le fichier word mac, ma société travail avec les mac

                      Commentaire


                      • #26
                        sans probleme normalement ! y suffit juste que tu enregistre ton fichier avec l'extention .doc et c'est bon !

                        > sinon je viens de commencer a corriger un insert de blazing star (je crois que c'est le tien taka ...) ... je viens de finir le logo en haute définition et j'ai intégré ca dans mon gabarit BOITE DUR !!!
                        ...le retour d'outre tombe...

                        Commentaire


                        • #27
                          zut, j'peux pas les lire, j'ai pas de mac. Ben si neo-ced peut y lire j'lui piquerai après.

                          Commentaire


                          • #28
                            ok, je fini de rediger et je te file ça

                            Commentaire


                            • #29
                              Provient du message de takagisan
                              zut, j'peux pas les lire, j'ai pas de mac. Ben si neo-ced peut y lire j'lui piquerai après.
                              oki ! j'te transmet ca des que je e recois !
                              ...le retour d'outre tombe...

                              Commentaire


                              • #30
                                j'essais de l'envoyer !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X