Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le secret des convertions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    je viens d'imprimer les memes elements présentés et franchement c'est nikel !

    ben comme tt le monde : shop'7 le logiciel !

    sinon g bien u le GROS paket avec plein de bubulles et plein de conseils ! j'ai franchement été tres surpris ... car je m'attendais juste a recevoir mes cartes et quelques reponses mé... encore u ne fois : MILLES MERCI !!!
    ...le retour d'outre tombe...

    Commentaire


    • #62
      Salut !

      Good job, neo-ced.
      Moi aussi j'utilise ps7, tu fais comment pour optimiser les images, le mien est en anglais, moi je suis une ! biiiiiip ! en anglais.

      Merci

      Commentaire


      • #63
        Salut !

        J'ai besoin de vous pour le tuto, pouvez vous me mailer les correspondances titre cartes utilisé please, enfin ce que vous connaissez.

        Exemple : fatal fury 3 : prog bk1y et cha256 ry (ls139 on, ls74on, ls08 on)
        (seulement pour les carte de SAC
        Merci A+

        neonac2003@yahoo.fr
        Dernière modification par NEONAC, 09 octobre 2003, 12h06.

        Commentaire


        • #64
          j'ai essayé de mettre une foto et y veux pas
          Dernière modification par NEONAC, 09 octobre 2003, 12h11.

          Commentaire


          • #65
            Slt neonac!

            Je finis le zupapa et je commence un petit répertoire des différentes SAC cartes.

            Déjà:

            Samourai1:cha42g-4, proggs (ls139, ls08, ls32 off)

            Samourai2: cha256b, progtop2 (ls139 et ls08)

            samourai3=fatal3=king96: prog bk1y et cha256 ry (ls139 on, ls74on, ls08 on)

            king95: cha256ry et progbk1y (ls139 on, ls74off (y'en a pas), ls08 on)

            king97=king98: cha512y, prog bk1y (ls139 on, ls74on, ls08 on)

            king99 (encrypté):chafio (cmc), proglba (sma)

            world heroes: cha42g-1, prog16 (ls08p)

            world heroes 2: cha42g-3, prog4096b (ls139, ls08)

            world heroes 2 jet: cha256, progrk (ls139, ls08)
            Dernière modification par takagisan, 09 octobre 2003, 12h24.

            Commentaire


            • #66
              Cool, merci Taka

              Commentaire


              • #67
                autant ma conv de neo turf master marche nikel autant je galere grave pr le sticker et l insert
                je suis admiratif devant le travail de neo ced
                j ai fait moi meme des essais mais ca donne que de la daube
                quel papier acheter pr le sticker et l insert(ce qui se raproche le + de l original)?et surtt où acheter?

                Commentaire


                • #68
                  Pour le sticker, j'achète du papier autocollant brillant glacé (ça se trouve dans les papeteries ou les mag d'informatique): c'est du agipa, 160g/m2, épaisseur 157 micromètres.

                  Pour l'insert, ben j'vais dans un mag de photocopies où y a du bon matos (photocopie laser et tout et tout...) j'met l'insert sur un cd et je me pointe avec le cd et hop imprimée: j'prends un papier glacé A3 mais je connais po les refs. Le mieux c'est de demander au type du mag de sortir tous ses papiers.

                  Commentaire


                  • #69
                    ayéééé, zupapa finished. Bon ben, un peu chiant celui là, je ferai un tuto...

                    une chtite tof:

                    Commentaire


                    • #70
                      felicitations maitre taka tu nous montre la voie a nous tous

                      Commentaire


                      • #71
                        yeahhh a kan le stricker 1945 !? mais ou t'arretera tu ?!
                        moi je commence serieusement a faire le trooper 2 an attendant de trouver un blazing ou un pulstar...
                        --------------------------------------------------
                        sinon pour revenir a PS7, ben disons que je "redessine" l'image en fait... d'abord j'augmente la definition, ensuite je filtra puis j'applani le terrain avec l'outil doigt !
                        ensuite de refais ce qui n'est pas tres net par dessus !

                        sinon ben taka t'as donné la meme technik ke moi pour l'impression ! sinon ya aussi l'imprimante et du good quality paper mais bon c'est pas pareil kune sortie lazer... cela dit les impressions lazer sont déconseillées pour les conv en boite molles !... vous verrez que ca cause kelkeu surpriz avec le temps...
                        ...le retour d'outre tombe...

                        Commentaire


                        • #72
                          Provient du message de chupa
                          felicitations maitre taka tu nous montre la voie a nous tous

                          oooooo... .... le grapin.............
                          ...le retour d'outre tombe...

                          Commentaire


                          • #73
                            merci les gars mais arrêtez vs m'faites rougir(malade)
                            et reste ke chui une quenelle au niv création et qualité insert ce qui font les 3/4 d'une conv.

                            Commentaire


                            • #74
                              c pas grave y a master neo-ced l habillage

                              Commentaire


                              • #75
                                (malade)
                                ...le retour d'outre tombe...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X