Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par fboy Voir le message
    De toute façon Mario Kart 8 deluxe continuant à se vendre comme des petits pains. Je ne mise pas sur un nouvel épisode sur cette génération de console... :(
    Surtout qu’il n’y a pas de nouvelle génération de console.
    La Switch étant avant tout une WiiU re-designée.

    Commentaire


    • Il y a de fortes rumeurs sur une nouvelle version de la switch avec processeur à jour et 8 Go de ram...
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

      Commentaire


      • Je parie sur un Mario Kart Maker (MKM pour les intimes).

        Un éditeur de circuit à la Trackmania ou les créateurs pourront mixer les items pour en créer des nouveaux. Disposer des Kaiso blocks pour troller les joueurs et inventer des mini jeux qui n'auront de limites que leur imagination.

        I'm a believer.

        Commentaire


        • DANTE2405, tu devrais postuler chez les éditeurs de jeux vidéos (surtout chez Nintendo) pour rédiger les petits textes derrière les boîtes de jeux

          À quelques familiarités près, tu m'a largement convaincu d'acheter Mario Kart Maker

          Commentaire


          • Si je peux le faire en télétravail, je signe.

            Commentaire


            • Commentaire


              • Clair que c'est pas bête cette idée de NKM.

                Commentaire


                • Envoyé par grigri Voir le message
                  Clair que c'est pas bête cette idée de NKM.
                  Trahir ses électeurs en quittant la politique et partir bosser à New York ?

                  Commentaire


                  • Cap Gemini, c'est un peu la honte quand même. :(

                    Kirby cartonne

                    Commentaire


                    • Envoyé par fboy Voir le message
                      Il y a de fortes rumeurs sur une nouvelle version de la switch avec processeur à jour et 8 Go de ram...
                      De ce que j'ai entendu c'est juste une mise a jour hardware pour empecher le piratage et regler quelques petits soucis techniques. Pas de changement au niveau de la puissance ou de la mémoire, c'est juste une nouvelle serie comme toutes les consoles ont diverses versions avec chacune leur numero de serie pour les identifier....

                      De toute façon il faut voir les choses en face: la console fait un carton ils vont pas s'amuser a sortir une nouvelle version tant que les ventes ne baissent pas.
                      Dernière modification par edgarfigaro, 22 mars 2018, 11h03.

                      Commentaire


                      • Ce n'est historiquement pas dans les habitudes de Nintendo.

                        Mais d'un autre côté, les voisins ne se gênent pas pour sortir de multiples versions ++, Slim, Pro, One... d'une même console.

                        Et apparemment ça marche. Alors pourquoi pas ?

                        Commentaire


                        • Oui et puis il y a bien 45.000 versions de DS/2DS/3DS, pourquoi ne pourrait-il pas en être de même pour la Switch...

                          Commentaire


                          • Les rumeurs que j'ai lu c'est une switch avec wifi (ou bluetooth, je sais plus) amélioré et un autre dock.

                            Commentaire


                            • Y a pas une mega faille pour le hack dans les premières switch surtout ?

                              Ils sont obligé de changer carrément une pièce ceci pourrait expliquer cela

                              Commentaire


                              • A ma connaissance le hack est 100% software et déjà contré par les firmwares actuel.
                                Toutefois, une course au CFW vs OFW anti-hack est clairement lancé donc il est possible que Nintendo ai trouvé une solution hardware.


                                Super Smash Bros Switch serat présenté le 11 ou 12 juin à Los Angeles dans le cadre du championnat du monde de Splatoon 2.
                                Oui, vous avez bien lu, il y a un championnat du monde de Splatoon 2.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X