Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Haha.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

    Commentaire


    • Une maxime qui a fait le tour du monde, on la retrouve même dans Gundam W.

      Commentaire


      • vu la version HD de Dumb & Dumber ! Un bon moment comme d'habitude, mais pas mal de surprises au niveau des scènes rajoutées.

        J'avais découvert le film avec la VHS, c'était déjà très drôle, puis ensuite avec le DVD et ses 2-3 scènes un peu rallongées mais sans grand intérêt ! Mais là c'est bien mieux, comme par exemple la scène où ils sont dans le jacuzzi du motel, ou encore la scène où Mortalino s'en prend à Pistache

        C'est à se demander si l'édition qui sortira sur le support remplaçant le Blu-ray ne comportera pas encore des scènes supplémentaires !
        RIP Player Two... ou pas !

        Commentaire


        • Ah, Dumb & Dumber! La meilleure comédie de Carrey, avec le premier Ace Ventura, à mon avis.

          Tu sais dire Pistache?

          Commentaire


          • "Elle est belle pistache , pistache veut des graines ? "
            "Un tic-tac , monsieur l'agent ? "
            Mythique ce film !
            Je le connais mots pour mots ce film tellement je l'ai vu !
            Policier :"Rangez vous sur le bas-côté !"
            Harry :"Vous dites que c'est bien tricoté ? "
            Policier :Nan , RANGEZ VOUS sur le bas-côté ! "
            Lloyd :"Et vos bottes sont belles !"
            J'adore !
            Dernière modification par Jay, 13 juin 2010, 10h19.

            Commentaire


            • Envoyé par Chapp Voir le message
              Ah, Dumb & Dumber! La meilleure comédie de Carrey, avec le premier Ace Ventura, à mon avis.

              Tu sais dire Pistache?
              Pour moi, la meilleure comédie avec Jim Carrey, c'est Me, Myself & Irene.

              Commentaire


              • +1 , fou d'irene c'est des répliques cultes non stop

                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                Commentaire


                • Yes il sait parler aux gosses dans ce film:

                  Tu veux ma photo fils de pute?

                  Commentaire


                  • Fous d'Irène est sympa, mais je n'y ai pas retrouvé ce qu'on retrouve dans Dumb & Dumber, à savoir cette bêtise apparente sous laquelle se cachent des merveilles.

                    Fous d'Irène
                    , c'est une idée sympa et quelques gags qui font rire sans arrière-pensées, le ressort étant souvent le côté choquant, loin du large éventail que l'on trouve dans ce voyage à Aspen.

                    Ace Ventura, c'est la fraîcheur et l'aspect cartoon, supérieur à celui du Mask, effets spéciaux mis à part, qui en font la beauté, à mon sens.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Chapp Voir le message

                      Ace Ventura, c'est la fraîcheur et l'aspect cartoon, supérieur à celui du Mask, effets spéciaux mis à part, qui en font la beauté, à mon sens.
                      Une petite préference pour le 2 avec la première scène exceptionnelle des escaliers .

                      Commentaire


                      • j'ai regarde 2 kim ki-duk ces derniers temps ....

                        - "l'ile" que j'avais deja " a moitie " vu sur arte il y a quelques annees, mais dont j'avais zappe le debut et auquel je n'avais rien compris du coup (je devais avoir fume).Et bien dans de meilleures conditions, j'ai pris mon pied.
                        C'est sombre, beau, envoutant, psychotant et emouvant.

                        - "l'arc", l'histoire d'un vieux qui eleve une fille qu'il a trouve quand elle etait gamine, n'attendant que ses 17 ans pour pouvoir "se la marier".Sauf qu'elle, elle le considere plus comme son papy que comme son futur mari.Une histoire d'amour avec 2 attentes differentes, meme si au fond le sentiment et le meme.

                        Bon ceci dit, ki-duk ca se ressemble tout, mais c'est tellemnt beau et bien foutu que ca se regarde vraiment avec grand plaisir.
                        PRESENT DAY PRESENT TIME

                        Commentaire


                        • J-29

                          Voyez comme Mr. Black et ses potes ont l'air franchement sympa.
                          http://www.firstshowing.net/2010/06/...rom-predators/
                          http://www.worstpreviews.com/images/...p/temp2159.jpg

                          Commentaire


                          • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                            Pour moi, la meilleure comédie avec Jim Carrey, c'est Me, Myself & Irene.
                            +1 pour Me, Myself & Irene mais je prefere encore plus Liar Liar

                            Commentaire


                            • Rien que pour la scène où la seconde personnalité émerge (au supermarché et toutes les vengeances qui s'en suivent) c'est culte.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                                Rien que pour la scène où la seconde personnalité émerge (au supermarché et toutes les vengeances qui s'en suivent) c'est culte.
                                j'aimais quand il choppait la fille et lui faisait boir la tasse dans la fontaine

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X