Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collection jo_frazier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    ca marche je fais ça d'ici la fin de la semaine.

    Commentaire


    • #77
      super ^^ je languis de les voir ceux la aussi

      Commentaire


      • #78
        Ah ouais, toi aussi tu as une alim-tank/usine-à-gaz de la mort qui tue !

        Elles sont increvables celles-là, la mienne est une seconde main que j'utilise depuis 97... o_O

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par Combo Maker Voir le message
          Ah ouais, toi aussi tu as une alim-tank/usine-à-gaz de la mort qui tue !

          Elles sont increvables celles-là, la mienne est une seconde main que j'utilise depuis 97... o_O
          Oui elle est assez impressionnante, elle ne rentre pas dans la boite!

          L'avantage par rapport aux autres c'est qu'elle est bien aérée, donc moins de risque de chauffe.

          Commentaire


          • #80
            Superbe collection Jo
            ça tombe bien je rentre en métropole la semaine prochaine et je reste quelques jours sur Paris. Alors si tu veux m'inviter à prendre le café sache que je peux trouver du temps libre sans problème. (rassure toi il n'y aura rien de sexuel entre nous )
            Concernant ta neo en boite verte, tu l'as eu où sans indiscrétion?
            Parceque j'en cherche une et pas moyen de mettre la main sur une seule.
            Et la grosse alim? c'était celle d'origine fournie dans la boîte des 1ères productions ou alors c'est une alim néo qui se vendait en accessoire séparé?
            Juste pour savoir...

            Commentaire


            • #81
              Salut merci,

              répondu en mp, il n'y a pas de pb.

              Commentaire


              • #82
                Merci pour tes MP Jo.
                Pour en revenir à la grosse alim de ta néo verte, tu peux me donner plus de renseignements stp?

                Commentaire


                • #83
                  Salut,

                  A oui pardon j'avais zappé.

                  Donc c'est une alim euro qui ne rentre pas dans la boite verte (modèle destiné à la location),car elle est trop volumineuse et assez lourde (14cm x 10cm).

                  Ref: PW28 230V / 5V / 2.5A

                  D'après ce que je sais ce sont les toutes premières (mais je peux me tromper), la console est une NEO-0 donc version Jap et à un sérial 1168.

                  Commentaire


                  • #84
                    merci pour ta réponse Jo.
                    Concernant les boîtes blanches (verte ou orange), j'étais persuadé que l'écriture dessus était en partie en japonais quand il s'agissait d'une console JAP. (cf les 2 modèles de box pour les pads oldstyle)
                    J'ignorais que la console pouvait être JAP avec que des écritures en anglais sur la box d'origine.
                    J'en apprends tous les jours
                    Dernière modification par KIKI77, 28 juillet 2009, 07h12.

                    Commentaire


                    • #85
                      Je viens de voir que t'as aussi une borne neo. Et bien y a des chanceux sur ce site. Sinon tu sais si au Japon on trouve facilement du neo stick 2 nickel en boite?

                      En tous cas superbe collec de gamer et passionné

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par Jessy Voir le message
                        Je viens de voir que t'as aussi une borne neo. Et bien y a des chanceux sur ce site. Sinon tu sais si au Japon on trouve facilement du neo stick 2 nickel en boite?

                        En tous cas superbe collec de gamer et passionné
                        merci

                        Je ne sais pas si ça ce trouve facilement au japon, mais je pense que sa doit ce trouver, ce n'est pas super rare...
                        Moi je les ai trouvé en France, a vrai dire j'ai même pas cherché c'est un pote qui a vendu sa collec "hard": Neo boite blanche liseret vert, Neo CD, les différents sticks Neo, câbles RGB etc...

                        Les sticks sa pèse un peu, je pense que ça reviendrait assez cher avec les frais d'envoi (du style 20€-35€ selon si c'est en Airmail ou ems) + le prix du stick. A moins d'en trouvé un à très bon prix.

                        En gros moi les seuls trucs que je commande maintenant au japon se sont les jeux boites cartons, il n'y a que la bas que j'arrive à les trouver en très bon état.
                        Ici c'est plutôt difficile, et quand il y en a en vente j'arrive trop tard.

                        J'ai un contact si tu veux, si besoin je te passe ses coordonnées par mp pour voir si c'est intéressant.

                        Commentaire


                        • #87
                          Petit hs : Si tu sais ou on peut commander des jeux en boite carton en très bon état , je suis preneur. Merci

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par gege4 Voir le message
                            Petit hs : Si tu sais ou on peut commander des jeux en boite carton en très bon état , je suis preneur. Merci
                            Je t'ai repondu en mp.

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par jo_frazier Voir le message
                              J'ai un contact si tu veux, si besoin je te passe ses coordonnées par mp pour voir si c'est intéressant.
                              Merci c'est sympa mais t'emb^tes pas. Je demandais par curiosité parce que je regrette de pas l'avoir pris à temps. Et puis c'est pas vraiment pressé, ça serait juste histoire d'avoir tous les sticks et manettes neo.

                              Commentaire


                              • #90
                                MAJ suite aux boites plastiques

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X