Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fatal fury sur PS2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fatal fury sur PS2

    Même si les dates des jeux SNK Playmore sont généralement soumises à de nombreuses turbulences, Fatal Fury Collection 2 est annoncé au 22 février prochain au Japon. Une compilation qui abordera cette fois la partie Real Bout de la série, avec la réunion des trois épisodes, qui bénéficieront des habituels thèmes arrangés et des modes Color Edit. Rien n'a filtré au sujet d'une sortie européenne, mais on commence à avoir l'habitude.
    Source : Gamekult

    Yeah \o/

  • #2
    Et ben le 22 février sera riche, entre ce Battle Archive 2 et Trigger Heart Exelica sur Dreamcast !

    Certains pourront enfin jouer à Real Bout 2.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
      Et ben le 22 février sera riche, entre ce Battle Archive 2 et Trigger Heart Exelica sur Dreamcast !

      Certains pourront enfin jouer à Real Bout 2.
      Façon RBS ownz RB2 ( débat si peu stéril )

      Commentaire


      • #4
        Nan mais faut être réaliste, MOTW c'est la vie et tt les FF & RB c'est de la merde, stou !

        Commentaire


        • #5
          rbs=combos d'assistés
          rb2=plus technique
          MOTW=TIZOC!


          (J'aime trop RBS)

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Bad Guy Voir le message
            Façon RBS ownz RB2 ( débat si peu stéril )
            J'aime les deux.
            C'est avant tout pour le principe d'avoir enfin un autre support qui l'accueille.

            Commentaire


            • #7
              voilà une complie qu'elle est bonne reste plus qu'a voir la conversion bla bla bla bla .

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Bad Guy Voir le message
                Façon RBS ownz RB2 ( débat si peu stéril )
                Je comprendrais jamais les gens qui préfèrent RBS à RB2

                Un peu comme ceux qui préfèrent jouer à KOF 97 plutôt qu'au 98

                (ça y est c'est partit )

                Commentaire


                • #9
                  Et ne parlons pas de ceux qui trouve que Wordl Heroes 2 est un bon jeu...












                  Perso, j'aime XD

                  Commentaire


                  • #10
                    ...et que dire des 2 personnes qui ont voté "ce jeu est une daube" dans le sondage Blazing Star...

                    Commentaire


                    • #11
                      De toute façon, KOF, depuis l'arrivée des strikers c'est plus pareil...

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Médiocre -BD Voir le message
                        De toute façon, KOF, depuis l'arrivée des strikers c'est plus pareil...
                        J'aurais voulu te contredire, mais un homme qui a Fuzati dans sa sign' est forcément dans le vrai

                        Envoyé par Raphoon Voir le message
                        rbs=combos d'assistés
                        rb2=plus technique
                        MOTW=TIZOC!
                        (J'aime trop RBS)
                        Je t'aime

                        Vendredi j'ai ramené chez des amis MOTW et RB2:
                        - On s'est tapé des matchs d'anthologie avec Tizoc comme d'hab' (le fameux "2 coups t'es mort!" )
                        je suis fan à mort!
                        - Sur RB2 on s'est lancé des défis (que j'ai perdu malgré une belle remontée) Kim est bandant à souhait, Bob aussi, Duck, Maï, Terry, Rick, Franco,...enfin bref tous les persos quoi ^^

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Mpower Voir le message
                          Perso, j'aime XD
                          Ah ?! Tu n'est donc pas totalement mauvais

                          >> Né en Decembre Crew <<

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Ash Voir le message
                            Vendredi j'ai ramené chez des amis MOTW et RB2:
                            - On s'est tapé des matchs d'anthologie avec Tizoc comme d'hab' (le fameux "2 coups t'es mort!" )
                            je suis fan à mort!
                            - Sur RB2 on s'est lancé des défis (que j'ai perdu malgré une belle remontée) Kim est bandant à souhait, Bob aussi, Duck, Maï, Terry, Rick, Franco,...enfin bref tous les persos quoi ^^
                            Tizoc, l'idéal, c'est de faire des 360 pendant le TOPIN! (ramasse ta barre)
                            La dernière fois que je l'ai joué contre combo maker,kim et Onihyde, je me suis limite fait engueuler
                            Ca me rappelle Potemkin de Guilty
                            Kim c'est mon perso dans RB2, des enchainements vraiment au poil!

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Raphoon Voir le message
                              Tizoc, l'idéal, c'est de faire des 360 pendant le TOPIN! (ramasse ta barre)
                              La dernière fois que je l'ai joué contre combo maker,kim et Onihyde, je me suis limite fait engueuler

                              C'est surtout que y'a pas de frame entre son saut et son 360... t'as l'impression de te faire aspirer par son saut




                              Et RBS est meilleur que RB2 (voilà, ça c'est fait... )

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X