Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 21/12/2008 : MUSHA Aleste sur MD : easy et normal en one credit, le hard est un peu trop hard pour moi...

    Avec l'arrivée de ma pcb "MD to jamma", je redécouvre les jeux MD sur borne, et c'est la grosse claque...

    ----------------------------------------------------------------------------
    Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

    Commentaire


    • 22/11/2008 : Resistance 2 (PS3). Très bon jeu digne d'un Dead Space, bien qu'on s'éloigne un peu de l'ambiance du 1er opus. On remarque le pompage de la prise en main de CoD, les monstres tirés de GoW...
      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

      Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

      Commentaire


      • 23/12/2008 : Dragon Ninja (CPC). Une excellente conversion. Contre toute attente, j'ai pris un grand plaisir à y jouer et pas seulement pas nostalgie. Un jeu nerveux et une palette de couleurs très chouette.
        Un vrai bon beat'em all sur la meilleure machine 8 bit de mon enfance.
        Docteur Agrégé Neo-Geo

        Commentaire


        • Envoyé par Stomy Bugsy
          22/11/2008 : Resistance 2 (PS3). Très bon jeu digne d'un Dead Space
          j'ai toujours autant de mal avec tes comparaisons
          RIP Player Two... ou pas !

          Commentaire


          • C'est pour essayer d'attirer l'attention sur un jeu qui ne le mérite pas.
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

            Commentaire


            • Petit dimanche retro:

              21/12/08 : Street fighter alpha 2 (SNES)
              21/12/08 : Return of double dragon (SNES)
              21/12/08 : Dragonball Z (SNES)
              21/12/08 : Final fight 2 (SNES)

              Tous en un credit bien sur, et au niveau (au moins) normal.

              J'ai échoué par contre sur Space megaforce et Fatal fury (malade)

              Commentaire


              • Ce bel homme

                Commentaire


                • - chrono trigger DS (aujourd'hui)
                  à moi les joies du " new game + " now


                  (sinon c'est vrai que tormento est beau... quoique SFalpha2 snes)

                  Commentaire


                  • Tiens ils ont sorti chrono trigger sur DS? y'a des differences par rapport à l'original?

                    Commentaire


                    • Il faut compter combien de temps pour boucler Chrono Trigger sans courir n'y leveler a donf' ?

                      ... Red ...

                      Commentaire


                      • Sur ds il y a 2 modes, un identique à la version super nes, et un version ds avec des trucs sur l'écran tactile et des vidéos en plus je crois.
                        -=[December Cr3w]=-
                        - Tour'09 -

                        Commentaire


                        • Chrono Trigger, j'avais mis 19 heures sur SFC.
                          Un peu plus sur PlayStation, mais il y avait les (petits) temps de chargement en plus, et j'avais fait toutes les quêtes secondaires.

                          Tristan : pour une SFC, l'adaptation de Street Zero 2 est quand même largement acceptable.
                          Dernière modification par Shû Shirakawa, 24 décembre 2008, 12h34.

                          Commentaire


                          • Chrono trigger DS

                            les nouveautés de la version DS :

                            - un mode DS qui exploite les deux écrans et quelques fonctions tactiles pour un plus grand confort de jeu (et c'est vrai, quoique les fonctions tactiles soient inutiles ou presque)

                            - deux quêtes annexes vraiment (très) longues et intéressantes (la deuxième donne droit à une toute nouvelle fin, pour un total de 14 !)

                            - un gros menu de bonus pour zieuter tout un tas de trucs comme le bestiaire, les ziks, une art-gallery, les cinématiques playstation (+2 inédites), l'emplacement de tous les trésors sur les cartes, les fins, les objets avec à chq fois les pourcentages et tout... bref que du bon, et surtout que du très pratique pour faire le jeu à 100%.

                            - un mode de jeu "arène" pour faire combattre ses monstres (40 au choix il me semble) contres d'autres joueurs, les upgrader, échanger des objets etc... (pas encore essayé)

                            voila, et encore quelques ptits trucs in-game j'imagine

                            les + de la version DS

                            - toussa au dessus
                            - jeu tout en français
                            - les cinématiques de la ps1 sans les temps de chargement
                            - chrono trigger sur le trône
                            - la meilleure version du meilleur rpg de tous les temps

                            les -

                            - certains bruitages mal rendus (comme le cri de Lavos forme 2, aïe)
                            - il manque la l'intro/cinématique culte de la snes (la 1ère quand on touche à rien)
                            - beaucoup moins cher que sur snes :(


                            edit2: ce jeu méritait un post plus riche. en + c'est noël (pour le "2")
                            Dernière modification par LCS, 25 décembre 2008, 02h41.

                            Commentaire


                            • Interressant tout ca, je ne me suis jamais mis à Chrono trigger sur SNES, autant le decouvrir sur Ds alors.

                              sinon:

                              25/12/08 : Dead Dance (SNES)

                              ...que ceux qui pensent du mal de SF Alpha 2 SNES osent jouer à cette bouse

                              Commentaire


                              • 26/12/2008 : Ninja Gaiden Sigma (PS3). Très bon jeu, il m'a semblé un peu plus hard que le 2, bien que dans le 2 les ennemis soient plus agressifs.
                                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                                Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X