Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des shoot CAVE (DoDonpachi, ESPgaluda, Death Smiles etc...)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ケイブから2013年5月30日発売予定のXbox 360用ソフト『怒首領蜂最大往生』。開発も大詰めを迎えたここにきて、なんと新モードを搭載したとの情報が! 開発はもちろん、イベントの準備などにも大忙しの浅田プロデューサーと池田氏にさっそく話を聞いてきた。


    本作の開発を手がける2人のキーマンに開発状況を含めてお話を伺った。発売を2カ月先にひかえて、開発はさらなるボリュームアップを図っていた。
    Dernière modification par Kretinou, 18 avril 2013, 19h00.

    Commentaire


    • on ne sait toujours pas si c'est region free (mouais)
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

      Commentaire


      • Ils n'en ont pas parlé mais on connait déjà la réponse.

        Commentaire


        • Envoyé par max330mega Voir le message
          on ne sait toujours pas si c'est region free (mouais)
          pas d'Jap ?

          Commentaire


          • pas d'jap bien evidement, mais a la limite, je m'en cogne

            car:

            1: j'ai une jap
            2: j'ai la PCB
            3: ce sont des fils de pute eux aussi
            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

            Commentaire


            • 270€ pour des galettes et un carton...plus dur sera la décote

              Commentaire


              • Envoyé par nnnns Voir le message
                270€ pour des galettes et un carton...plus dur sera la décote
                +1 ... les jeux CD/DVD c'est Caca
                http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                Commentaire


                • La décôte?
                  Ca a presque doublé en 1 mois.
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                  Commentaire


                  • 3 versions de prévues ? 1 normale, limitée, ultra limitée ? Comme c'est inutile sérieux.

                    Commentaire


                    • complétement inutile, ce qui ne m'as pas empeché de prendre la version ultra limitée

                      le coffret lui a par contre déja doublé voir triplé de valeur en un rien de temps
                      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                      Commentaire


                      • Je m'étonnerai toujours de la hype autour des Cave, c'en est meme vraiment emmerdant pour les vrais joueurs qui exploitent les jeux á fond une fois acheté de devoir se forcer á claquer 50€ minimum quand ca en vaut 20 quoi. Je parle meme pas des versions PCB ...

                        Moi qui croyais que ca allait se tasser et que ca allait etre que périodique ...

                        Commentaire


                        • Envoyé par BENISHIRO Voir le message
                          +1 ... les jeux CD/DVD c'est Caca
                          + 1, mais attention, le GD-Rom ça ne compte pas !
                          Sinon je ne vois pas pourquoi Cave se priverait de faire 3 versions ( même si c'est inutile ). Tant qu'il y a du bon gros pigeon demandeur pour se faire du fric easy à satisfaire.

                          Commentaire


                          • Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                            3: ce sont des fils de pute eux aussi
                            nan mais ça on le sait depuis longtemps

                            et encore ça s'est calmé, parce que avant y'avait les Matsuri (évenements deux fois par an au Japon où tu pouvais acheter des trucs en quantités limitées) qui engraissaient les magasins d'imports et les gogos prêt à acheter n'imp'

                            les bouteilles de pisse DeathSmiles (c'est du thé mais bon)
                            les pillows, couettes, PQ, Zippo, Mugs...

                            et sinon pour rappel ils avaient clairement indiqué que la compil' Pink/Pork était le dernier jeu region Free (ils avaient peur qu'ils leur en reste sur les bras vu le portage de FDP) et RSG a clairement fait savoir qu'ils n'éditeront plus de Cave
                            Dernière modification par PsyKoTine, 20 avril 2013, 13h31.

                            Commentaire


                            • Je crois que les japs sont vraiment pas organisés, enfin, Cave. Il avait été dit par ces memes Cave, et RSG me l'avait aussi relayé, qu'ils étaient sur le point de travailler avec un éditeur qui sortirait le jeu sur tous les supports régionaux, et en meme temps siouplé. Lá ca m'a tout l'air d'avoir été géré par Cave tout seul. D'un coté, croire des japs, c'est comme croire en la TV.

                              Commentaire


                              • surtout Cave niveau fiabilité des news...

                                pour rappel au début ils nous avaient fait croire "si on vend beaucoup de futari on fera que du region free", résultat =>

                                portage de Dangun Feveron, résultat => j'ai encore les screens dans le Shooting Game side 01 pour me consoler

                                que Mushi HD serait le dernier portage sur 360 et que SDOJ allait sortir sur next gen

                                et encore je suis sûr que j'en oublie

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X