Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des shoot CAVE (DoDonpachi, ESPgaluda, Death Smiles etc...)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par hulk24 Voir le message
    ps : shu : je t'enmerde j'ai pas de 360 jap :'(
    edit : j'ai d'ailleur pas de tv hd donc le hd, je me ba les cacahouette, mais je veux le 1.5 !!!
    Avec un grand A au moins ?

    Pareil que toi, ce n'est pas la version HD qui m'attire dans cette sortie, mais le mode 1.5, complètement inédit sur console, et complètement hors de prix en PCB (comme toujours).
    C'est pour ça que je ne cesse de râler contre cette opération qui vise à donner le mode le plus attractif qu'à ceux qui auront la carte de précommande.
    Le jeu original ou l'arrange, continuer d'y jouer sur PS2 ne me dérangerait pas plus que ça. Alors que le 1.5, c'est maintenant ou jamais...

    max : on ne parle pas de Mushihime-sama Futari ver. 1.5 mais de Mushihime-sama HD (le premier donc) 1.5, qui arrive le 24 mai, et qui sera forcément zoné.
    Dernière modification par Shû Shirakawa, 15 mai 2012, 13h48.

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message

      max : on ne parle pas de Mushihime-sama Futari ver. 1.5 mais de Mushihime-sama HD (le premier donc) 1.5, qui arrive le 24 mai, et qui sera forcément zoné.
      ah ok désolé alors
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par max330mega Voir le message


        edit : j'ajoute que j'ai reçu le dodonpachi resurrection (avec le black label) ce matin, j'ai testé 10 minutes, c'est trop trop hard, j'arrive pas à one crediter le second loop niveau. Pourtant je me débrouillais pas trop mal sur le dodonpachi orignal, mais là c'est juste trop speed pour moi.

        Comme quoi on peut adorer les shoots et être un super mauvais player en même temps. la loose
        Ah ça c'est clair que c'est bien péchu comme jeu, a jouer proprement il faut savoir par coeur (comme n'importe quel shoot finalement) - Enfin je trouve MushihiméméSamaman carrement plus dur (je joue pour le moment en Maniac 1.5)

        Disons que jouer pour jouer ne pose paaaas trop de probleme tant que tu ne cherches pas a scorer. enfin faut le dire vite ça
        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
          C'est pour ça que je ne cesse de râler contre cette opération qui vise à donner le mode le plus attractif qu'à ceux qui auront la carte de précommande.
          d'ailleur en parlan de DLC card a la con tu a mushihimesama futari 1.01 ? ca vaut quoi ? a priori il est largement dispenssable mais j'avou que ca me fais chier de pas avoir tous les modes


          Commentaire


          • #80
            Je ne l'ai pas (le 1.01) mais apparemment c'était plus une déception qu'autre chose pour ceux qui y ont joué, à cause de la difficulté trop importante due à la résistance accrue des ennemis.
            Donc aucun regret.

            Commentaire


            • #81
              c'est quoi ce mode 1.5 si génial indispensable ( que l'on aura automatiquement dans notre futur version pal oui je crois au père nowel

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par hulk24 Voir le message
                d'ailleur en parlan de DLC card a la con tu a mushihimesama futari 1.01 ? ca vaut quoi ? a priori il est largement dispenssable mais j'avou que ca me fais chier de pas avoir tous les modes
                J'y ai joué un peu, il est très dur, les patterns sont différents en plus, autant que je me souvienne.

                De toute façon je ne peux plus jouer à d'autres versions de Futari que la back label, elle déchire tout.

                SL, si tu aimes le challenge et le scoring jouissif, je te conseille d'essayer le god mode, ce mode est juste énorme et jouissif. J'aimerais l'approfondir et faire de belles choses, suis trop un sac pour le moment^^.

                Bon, il est temps de commander mushi hd .
                Dernière modification par gojirien, 17 mai 2012, 23h16.

                Commentaire


                • #83
                  En fait j'aimerai d'abord m'investir a 100% sur le maniac 1.5, j'avance bien, mais je suis pas encore au point

                  Mushi HD pré-commandé ici aussi
                  piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par marduk Voir le message
                    c'est quoi ce mode 1.5 si génial indispensable ( que l'on aura automatiquement dans notre futur version pal oui je crois au père nowel
                    C'est un nouveau mode arrangé de l'original, avec plein d'ajustements et une bande-son... horrible. Ça j'espère vraiment qu'on pourra choisir de maintenir les musiques originales dans le mode 1.5.

                    Le gros intérêt, outre la nouveauté par rapport à la version PS2, c'est que la PCB coûte bien cher. Donc là l'avoir au passage, ce serait plus qu'appréciable.

                    Commentaire


                    • #85
                      Question con (que Shû Shirakawa aura la réponse, j'en suis sur)

                      Dans Deathsmiles, le petit perso qui accompagne le hero (le famillier). On peux le faire bouger indépendement il me semble ? Donc jouer au stick arcade n'a aucun interet puis qu'un stick ne possede pas de stick droit comme sur le pad 360 ?
                      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                      Commentaire


                      • #86
                        Tu peux le faire bouger indépendamment uniquement dans le mode 1.1, avec le stick droit (ce qui change ta configuration de touches au passage, et t'impose les gâchettes).
                        Dans tous les autres modes, les familiers restent des "satellites" qui bougent selon tes mouvements (et si tu tires ou non).

                        Conclusion : à part pour le mode 1.1, tu peux tout à fait jouer au stick.

                        Commentaire


                        • #87
                          Me voila rassuré, ne me voyant pas jouer au pad
                          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                          Commentaire


                          • #88
                            J'en profite pour glisser la même question au sujet de Guwange / XBLA svp ?

                            Commentaire


                            • #89
                              la meme sauf que la c'est le mode arrange qui se joue au pad.


                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                                C'est un nouveau mode arrangé de l'original, avec plein d'ajustements et une bande-son... horrible. Ça j'espère vraiment qu'on pourra choisir de maintenir les musiques originales dans le mode 1.5.

                                Le gros intérêt, outre la nouveauté par rapport à la version PS2, c'est que la PCB coûte bien cher. Donc là l'avoir au passage, ce serait plus qu'appréciable.
                                merci , bon je retourne mushihime sama futari 1.5 black label

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X