Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Podcast : Samurai Shodown / Samurai Spirits

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    PD de riche crew

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par Tarma Voir le message
      C'est déjà moins que le V Special qui doit être à 4 chiffres.
      Clair, plus de 1000 euros pour un jeu je pense pas que je le ferais.

      Envoyé par just Voir le message
      PD de riche crew
      Nan carrément pas.

      Commentaire


      • #63
        Je suis déception

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
          Clair, plus de 1000 euros pour un jeu je pense pas que je le ferais.
          Peut-être qu'il cote moins de 1000 €, mais il me semble avoir vu il y a quelques temps un jap passer à plus de 900 €. Alors en US, c'est forcément pire.

          Dommage, le jeu est intrinsèquement bien.

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
            Clair, plus de 1000 euros pour un jeu je pense pas que je le ferais.



            Nan carrément pas.
            un jour, tout comme moi, tu n'en auras plus rien a battre de l'US, bien que tres joli. Tu te dirigeras alors vers la vraie voie, c'est de la raison : le jap, car bien moins cher pour 95% des jeux, pour au final, le meme plaisir.

            c'était la phrase phylosophique de aisselle
            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

            Commentaire


            • #66
              T'auras au moins balancé un post censé dans ce thread.

              Commentaire


              • #67
                hé mais tu vas pas t'y mettre toi non plus
                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                Commentaire


                • #68
                  L'avantage de Samurai Spirits, c'est d'incarner un style à lui tout seul. j'adore Last Blade, mais il faut avouer que la série n'inventait rien ou presque à sa sortie. (Le gameplay repompe peu ou prou tout ce qui était déjà sorti avant: les zero combos de Street zero II devenus furie du mode speed, les guard cancel de real bout, le système de furie à deux niveaux, les différents modes pour gonfler artificiellement le nombre de persos, comme dans Samurai III etc...la réalisation est super soignée, mais le style était déjà connu, et pas mal de persos manquaient de charisme à mon avis. Washizuka et Kojiroh font pâle figure en comparaison à Jubeï et Ukyo....A sa sortie Samurai spirits tranchait sans jeux de mots, avec les productions de l'époque, ne serait-ce que concernant l'époque médiévale dans laquelle se déroule l'action et le fait que les protagonistes utilisaient des armes.

                  A tout prendre, je préfère le style graphique de last blade, mais je préfère l'ambiance de Samurai spirits. Même s'il est loin d'être parfait, je garde le dernier épisode sur atomiswave en tête de liste pour le plaisir de retrouver TOUS les persos de la série et tous les modes de jeux...bon allez, une petite pour la route:


                  Techniquement, les 30 dernières seconde de cette vidéo résument la beauté du jeu:


                  Dernière modification par Maximus, 05 septembre 2012, 08h45.
                  怒/真/斬/天/零/剣...

                  Commentaire


                  • #69
                    si Maximus si mets, je m'en vais avec mes last blade dans le cul sous le bras :(

                    il n'empeche que c'est raide, lent et pas aussi fluide que LB
                    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                    Commentaire


                    • #70
                      Disons que Last Blade c'est KOF avec des épées. Un jeu de samurai se vaudrait par définition etre tactique plutot que de bourriner le stick comme un dingue pour sortir des enchainements de malade (qui ne sont réservés qu'aux experts faut etre honnete)

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                        un jour, tout comme moi, tu n'en auras plus rien a battre de l'US, bien que tres joli. Tu te dirigeras alors vers la vraie voie, c'est de la raison : le jap, car bien moins cher pour 95% des jeux, pour au final, le meme plaisir.

                        c'était la phrase phylosophique de aisselle
                        Ben je sais pas si j'irai jusqu'à prendre du JAP mais parfois je me dis qu'un jour j'aurais une borne et que je passerais au MVS. Je garderais juste la NEO et Magician Lord pour le coté nostalgique.
                        Ce jour là je pense que comme Bestiole ou Auber je me fournirais aussi en originaux d'arcade et virerais toutes les adaptations sur tous les supports.
                        Me reste à trouver de la place et à franchir le pas quoi ...

                        Envoyé par Maximus Voir le message
                        Techniquement, les 30 dernières seconde de cette vidéo résument la beauté du jeu:


                        Trop beau
                        Dernière modification par Twilight_Guardian, 05 septembre 2012, 06h03.

                        Commentaire


                        • #72
                          Je pense aussi que si graphiquement Last Blade est sublime, le charisme de certains personnages (Kaede transformé,Kagami, ...) fait pâle figure face à ceux de Samurai shodown.
                          Les musiques se valent.
                          Last Blade est merveilleusement poétique et mélancolique : j'adore ce jeu et je signerai tout de suite pour un troisième opus...
                          Cependant, Samurai shodown demeure LA référence à mes yeux et l'annonce du développement d'un nouvel épisode (3D ? 2D ? 2,5D ?) attise ma curiosité au plus haut point.

                          Commentaire


                          • #73
                            Samourai est une bonne serie vraiment innovante a l epoque : le contexte, l epoque, les armes, les animaux. Last blade fut la reponse de snk pour contrer le street 3. Ils auraient pu creer le motw en 97 mais ils ont prefere faire une nouvelle serie en melangeant combart a arme blanche et gameplay nerveux. Le pari fu reussi meme si adk avait deja tente le coup.

                            le meilleur est bien evidemment le 4, il est presque parfait, son seul defaut : des decors pas assez nombreux et parfoit trop mort comme le 3.
                            J entend souvent #qu est ce que j ai mis comme piece dans les samourai dans les cafes#. Ou avez vous joue parce qu a part du 1 dans qqus bistrot et des fois du 2(jme rapeele de la salle de barbes) du samourai en france j envoyais pas souvent. Au japon j ai jamais vu un ss3 aussi mais ici des gens avaient dit que le 2 est encore joue comme strret2x.

                            Les 5 je les connais pas, tarma je t achete ton unfixed 349 euros.

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par C.J Voir le message
                              Les 5 je les connais pas, tarma je t achete ton unfixed 349 euros.
                              Uniquement dans ma campagne en mains propres. Aucun envoi à l'étranger.

                              Commentaire


                              • #75
                                Ca me va. A ce prix je suis pret à faire le déplacement. Nan serieux garde le, je ne dépense plus d'argent mais si tu veux me le donner ou me l'échanger contre par exemple un manga fatal fury special par exemple je suis d'accord.

                                J'ai écouté le pod cast et je suis content de voir que les gars confirment ce que je disais à savoir qu'on ne trouvait presque pas de samourai en arcade (café, salles ect...).
                                Sinon je trouve toujours bizarre de ne pas voir mentionner le fait que samourai fut élu meilleur jeux arcade 1993. Ce n'est quand même pas rien comme distinction. Meme wikipedia le mentionne. Idem pour les test de kof94
                                Si une personne connaissant l'un des intervenants peux avoir plus d'infos sur le projet samourai, ils ont l'air d'avoir de la bonne documentation.
                                Dernière modification par C.J, 08 septembre 2012, 23h15.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X