Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Perdu, y a même pas de mode Arcade.
    À moins que tu ne considères que le mode Survival en fait partie.

    Commentaire


    • +1
      40€ pas plus j’espère que vous ne l'avez pas payé plus cher ?
      sinon c'est de l'arnaque !

      Par contre j'ai l'impression qu'il est vachement plus technique que le 4 avec très peu de coups différents par perso... en tous cas j'ai beaucoup de mal avec zangief et dalshim... en tous cas c'est sympa à jouer

      Commentaire


      • Ha ha, j'attendais avec impatience sur «c'est plus/pas assez/moins technique»

        Commentaire


        • Envoyé par grigri Voir le message
          Ha ha, j'attendais avec impatience sur «c'est plus/pas assez/moins technique»
          avec l'age montant... tout me parait plus technique, faudrait l'avis des acharnés du sticks (:

          une chose est sure, ya moins de coups, zangief n'a plus la main verte :( et le coup de boulle en l'air, dalshim aussi en a perdu qques uns
          Dernière modification par CeL, 16 février 2016, 19h39.

          Commentaire


          • Voui. Personnellement, j'avais beaucoup de mal avec les links du IV.

            Commentaire


            • J etais sur la bêta craquée sur pc... Et bien j aime bien l esthétique et l animation. C est pechu. J ai pas accroché au 4 par exemple. Là c est plus 2d comme je l aime... Limite plus naturel.
              Bref.

              Bon apres je ne savais pas qu il n y aurait réellement que 16 persos (la flemme de mettre des guillemets à que) et si peu de décors.
              Mention spéciale aux waterfalls qui font ramer en full hd avec options max meme avec bonne config (bon... J ai pas la gtx 9xx)
              J'AI, DONC JE SUIS

              Commentaire


              • Sympa le titre du test chez Pixels :
                On a testé Street Fighter V le jeu de combat KO au lancement

                Commentaire


                • (Le gars qui débarque ^^)

                  Boooooooon. J'ai fini les 16 stories. Entre 3 et 5 rounds. Impossible de perdre. Histoires mouais. Quelques illustrations sympa mais d'autres beaucoup moins. Très statique, forcément. En 2016, ça fait mal.

                  Surpris de voir des perso comme Oro. On a un bout de Sagat quand même. C'est furtif.
                  Globalement inutile et scandaleux. Zéro challenge. À quoi sert ce mode ? À part faire patienter ?

                  Les 2 stages de Shadaloo vont du plutôt moche à horrible. Sérieux, c'est quoi ce truc avec les 4 têtes et les Buzz l'Éclair qui se battent contre des ninjas ?
                  Ça ressemble juste à rien.

                  Côté musique, c'est pas mal vu qu'ils ont repris plusieurs musiques du II, remixées. Bonne surprise parmi tant de mauvaises.

                  En termes de contenu, y a quand même presque rien.
                  Mode Story : pourri donc.
                  Mode Survival : jamais été fan. J'ai perdu mon premier round au dernier (30eme combat) en normal. Faut dire que je m'endormais tellement l'IA est pourrie.
                  Mode Training : pas encore trop eu le temps de m'y plonger.
                  3 modes Online : impossible de me trouver un match. Supair.
                  Shop : ouvre en mars
                  Défi : ouvre en mars :(

                  Et puis bah, c'est tout

                  Le jeu rame en mode offline

                  Faut être tout le temps connecté, du coup, ça rame, ça fait planter certains modes offline, on est déconnecté, du coup, on ne gagne plus de points... Mais au secours.
                  Dans certains modes, une fois lancé, on peut pas en sortir
                  On est par défaut connecté quand on lance le jeu ('fin faut forcément attendre de longues secondes du coup...) et on peut pas regarder l'intro. Du moins, j'ai pas trouvé comment.
                  L'ensemble fait super vide en clair.

                  Et c'est vraiment rageant parce que le gameplay a l'air bon, on a envie d'en voir plus. Les 16 perso ont tous l'air intéressant. C'est péchu, les combos s'enchaînent facilement.
                  Beaucoup critiquent le fait que les coups enlèvent masse d'HP ; c'est assez vrai. Mais je pense que ça peut facilement et rapidement être corrigé. Un peu comme les stun qui ont l'air de sortir souvent.

                  Seulement 10 stages, pas de boss de fin, pas de mode 1 joueur digne de ce nom...
                  Y a le stage de Karin qu'on peut voir en plein jour sans les perso dans le fond ; il est assez magnifique comme ça. C'est bien le seul d'ailleurs. Bien sûr, on peut pas le sélectionner dans un autre mode...

                  Vu que le online ne marche pas, j'ai déjà envie de lâcher le jeu en attendant qu'ils réparent les serveurs... Car à part le mode training et s'ennuyer en mode survival, ben, y a rien à faire. :(

                  Voilà, comme déjà dit, va falloir attendre que le vrai jeu arrive parce que pour l'instant, on ne peut qu'être déçu malgré toutes les promesses du jeu.

                  Commentaire


                  • Envoyé par CeL Voir le message
                    avec l'age montant... tout me parait plus technique, faudrait l'avis des acharnés du sticks (:

                    une chose est sure, ya moins de coups, zangief n'a plus la main verte :( et le coup de boulle en l'air, dalshim aussi en a perdu qques uns
                    le jeu a pas mal de choses a creuser pour ma part il me fait penser au passage du Zero 3 vers 3.2 3.3 les inputs combos du 4 ont disparu c'est pas plus mal mais attention le 5 n'en est pas moins exigeant

                    mika possede un striker redoutable avec un 8-9 hits dévastateur cf certains match jap
                    dhalsim se joue a la venom de guilty avec des mind trap tout comme fang

                    Commentaire


                    • Je vais arrêter de lire ce topic parce que du coup, ça me fait peur pour Doom.

                      Mais les gens de Bethesda sont sérieux, I believe.

                      Commentaire


                      • Quel rapport avec Doom ?

                        Commentaire


                        • L'importance que tout soit au poil lors de sa sortie.
                          Online comme Offline.

                          Parce que là, alors que le titre est tout aussi culturellement culte je pense, j'ai l'impression que tout est foiré.

                          Commentaire


                          • J'ose espérer que ça sera mieux pour Doom. Enfin différent.

                            Mais les gens avaient l'air de se plaindre des actions contextuelles, que c'était moins intéressant que beau etc.

                            Commentaire


                            • Bah la bêta fonctionnait déjà mieux que en ligne que la version finale de SFV j'ai l'impression.

                              Commentaire


                              • Envoyé par grigri Voir le message
                                J'ose espérer que ça sera mieux pour Doom. Enfin différent.

                                Mais les gens avaient l'air de se plaindre des actions contextuelles, que c'était moins intéressant que beau etc.
                                j'ai testé la beta ca deboite doom

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X