Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je trouve que Gunhed est clairement meilleur que Super Aleste

    Sinon :

    Mortal Kombat (PS3) 22.03.2014 : bon classique kitch, les techniques de pute aident bien pour le 1CC, les scanlines intégrées au jeu sont pas mal, j aime encore bien m en faire un de temps en temps pour leurs ambiances

    Commentaire


    • The King of Fighters '94 (Neo·Geo) 23.03.2014

      L'épisode fondateur, sa pléthore de combattants (24), ses stages magnifiques qui invitent au voyage (avec la petite mise en scène animée à chaque fois s'il vous plait!), les subtilités de gameplay (l'esquive, la power gauge)... What else?

      On chipotera juste contre une animation/jouabilité un poil raide, mais ce léger défaut sera très vite corrigé par la suite. Certains pestent contre l'absence du team edit mais ce n'est pas négatif pour moi, au contraire! Ca renforce le côté old-school du jeu et oblige le joueur à "travailler" les coups et combos de tous les persos. Parmi les premiers KoF, j'ai une préférence pour le 95 mais le 94 reste un très grand cru sans aucun doute!

      Commentaire


      • Envoyé par kurush75
        et oblige le joueur à "travailler" les coups et combos de tous les persos.
        Mais trop.

        Commentaire


        • - God of War II (PS3) 24.03.2014

          Première fois que je finis GoW 2, je l'avais zappé sur PS2, j'avais du en faire 1/4 à tout casser , pas très innovant mais on prend toujours un pied monstre à y jouer, le jeu est bien sur super propre dans sa version HD. La seule chose qui m'a gonflé c'est la jouabilité, la magie qui revient toute seule sur les flèches , l'arme secondaire qui se déclenche toute seule après s'être fait frapper ou pendant qu'on tabasse les monstres, c'est très énervant.

          Commentaire


          • Commentaire


            • - Uncharted : Golden Abyss (PS VITA) 24.03.2014

              Mon premier Uncharted. J'ai bien accroché, même si je n'ai pas eu le courage de me taper tous les calques/prises de vues/trésors cachés.

              La réalisation est sans bavure et les doublages sympa. J'ai bien aimé la relation entre Nate et Sully qui donne lieu à de bonnes vannes répliques.

              On se croirait vraiment dans son canap à jouer à un AAA, même si ce n'est pas aussi fin et détaillé que ça pourrait l'être sur ps3.

              Pour faire court, j'ai vraiment passé un très bon moment.

              Commentaire


              • Je suis en train de le faire aussi même si je traine pas mal. T'as de la chance de commencer par celui-là.

                Commentaire


                • - Metal Gear Solid V Ground Zeroes (PS4)
                  Comme la plupart des sites l'ont expliqué, visuellement c'est superbe, mais ca se finit (pour la mission principale) en 1h30. Y a bien des mission annexes,qui font que pour faire le tour d'à peu près tout il faudra une bonne après-midi, mais bon y avait rien à donner à manger à la PS4
                  Faut s'habituer à ne plus avoir le radar en bas à droite, ca change un peu, mais en marquant les soldats grâce aux jumelles, on se débrouille quand même.
                  Et la voix de Kiefer Sutherland est un plus
                  25€ (au lieu des 30 annoncés) chez Leclerc, ça fait un peu moins mal que prévu.
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                  Commentaire


                  • - Rogue Legacy (PC) 24.03.2014
                    Fini en 15 heures en y jouant un peu tous les midis au taf !
                    J'ai vraiment kiffé ce petit jeu. Action, plates-formes, et surtout, difficulté.
                    On y dirige la descendance d'un chevalier dans un labyrinthe composé de 4 zones générées aléatoirement à chaque descendant. Chaque descendant, car on meurt beaucoup, mais on progresse, on récupère des sous, et on améliore ses statistiques, qui sont conservées d'un descendant à l'autre. On débloque aussi des classes qui ont chacune leur pouvoir spécifique (plus fort en magie, lance plus de coups critiques, récupère plus de sous sur les ennemis) mais aussi des traits de caractères (voir flou à distance, marche plus (trop) vite, ne voit pas la 3D, est gay ).
                    Les parties s'enchaînent, on meurt pas mal au début et avec le niveau, devient vraiment agréable à jouer.
                    Graphiquement, c'est faussement rétro, donc très sympa, les musiques sont entraînantes. La maniabilité demande un petit temps d'adaptation mais est bonne.
                    Ce Rogue Legacy aurait parfaitement sa place sur une console portable. J'ai beaucoup aimé !

                    Commentaire


                    • Envoyé par Adol
                      - Metal Gear Solid V Ground Zeroes (PS4)
                      Comme la plupart des sites l'ont expliqué, visuellement c'est superbe, mais ca se finit (pour la mission principale) en 1h30. Y a bien des mission annexes,qui font que pour faire le tour d'à peu près tout il faudra une bonne après-midi, mais bon y avait rien à donner à manger à la PS4
                      Faut s'habituer à ne plus avoir le radar en bas à droite, ca change un peu, mais en marquant les soldats grâce aux jumelles, on se débrouille quand même.
                      Et la voix de Kiefer Sutherland est un plus
                      25€ (au lieu des 30 annoncés) chez Leclerc, ça fait un peu moins mal que prévu.
                      VINGT CINQ EUROS

                      (désolé, je ne suis plus du tout l'actu JV)

                      Après il y en a qui sont choqués du prix de Titanfall
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                      Commentaire


                      • On peut même le chopper à 20 en démat en ligne.
                        25 ou 29,99 ça reste quand même un fist gratuit pour 1h30 de jeu (quête principale).
                        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                        Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                        Commentaire


                        • Non, un fist à 25€ avec 1h30 de jeu en bonus.

                          Commentaire


                          • et encore, 1h30 c'est en prenant son temp


                            Commentaire


                            • @Stomy : Bon, je suis quand même rassuré que tu es également critique au sujet de ce jeu. ^^'
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire


                              • Oui, ben je peux le revendre demain, ils me le reprendront 15, et j'aurai claqué 10€ pour le tester, c'est pas la mer à boire, mais c'est vrai que c'est cher payé (d'ailleurs c'est la principale critique partagé de quasiment tout le monde)

                                Titanfall, je l'ai revendu aussi sec 24h après l'avoir recu (paye 55, revendu 45), je me rends compte que les FPS me gavent bien comme il faut.
                                J'adore les TPS, mais je dois faire un blocage sur les FPS.
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X