Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Parodontax c'est la vie, faut une semaine pour s'y habituer mais après on a l'effet contraire quand on change pour un normal, ça fait bizarre ...

    Commentaire


    • Fils de Pute d'impôts, Urssaf et toute la clic.
      Ils veulent nous faire payer la TVA sur la facturation en non plus sur les encaissements... ça fait juste 7000€ de tréso à sortir cash, là ou mes clients payent à 30 jours.
      Et tout ça parce qu'on nous considère pas comme des prestataires de service, bande de connards, je suis artisan, quand je pose une enseigne, je fais de l'élec, du béton, comme dans le bâtiment putain.
      J'EN AI PLEIN LE CUL DE CE PAYS DE MERDE.
      "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

      Commentaire


      • @ Testament: ils se sont gourés de cible...merde c'est pas compliqué: le trésor publique de concarneau!!!!!!
        Dernière modification par koalabear, 13 octobre 2014, 20h01.
        Phascolarctos cinereus connardus...

        Commentaire


        • RSI crew !
          Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

          Commentaire


          • Envoyé par NeoBob Voir le message
            Mouais mais ma bouche c'est une usine à tartre c'est abusé, mon dentiste me dit que c'est à cause de ma salive, parait qu'il y a des gens qui en font plus que d'autres...
            Le dentiste m a dit que la contrepartie de la forte teneur en tartre etait l absence de carie.
            T as deja eu une carie?

            Envoyé par Testament Voir le message
            Ils veulent nous faire payer la TVA sur la facturation en non plus sur les encaissements...
            Bof, ce n est qu un decalage de tresorerie.....

            Dans un contexte ou l on se doit de favoriser l emploi (creation et sauvegarde), je ne comprend pas une loi qui vient degrader le fond de roulement des PME.

            D autant plus que la TVA est percue dans tous les cas.....

            Edit: pour ne pas double poster. Tarma, je pense a toi!
            Dernière modification par Alexis_Mac_Coy, 14 octobre 2014, 17h54.
            Easy baby!

            Commentaire


            • C'edt bien possible; des carries j'en ai déjà eue quand j'étais petit mais là j'avoue que ça fait des années que j'en ai plus eue...

              Minimum 10 ans.

              Commentaire


              • Envoyé par NeoBob Voir le message
                C'edt bien possible; des carries j'en ai déjà eue quand j'étais petit mais là j'avoue que ça fait des années que j'en ai plus eue...

                Minimum 10 ans.
                OK, moi jamais. (smoke)
                Easy baby!

                Commentaire


                • Change de dentiste (smoke)
                  le paradoxe féminin

                  Commentaire


                  • Envoyé par NeoBob Voir le message
                    C'edt bien possible; des carries j'en ai déjà eue quand j'étais petit mais là j'avoue que ça fait des années que j'en ai plus eue...

                    Minimum 10 ans.
                    Les carries ne se forment pas que sur les dents mais aussi entre les dents...
                    Y'a 6 mois, j'ai eu droit à un petit détartage et Bim, 2 couronnes.
                    Le pire c'est que j'avais maté "Marathon Man" quelques jours avant.
                    Dernière modification par koalabear, 14 octobre 2014, 19h40.
                    Phascolarctos cinereus connardus...

                    Commentaire


                    • - la connasse qui a cru bon de prendre un virage à gauche (en direction d''une voix en sens interdit soit dit en passant) alors que j'étais en train de la doubler. Résultat : boum.

                      Bah oui madame, il faut regarder dans ses retros ( et accessoirement les panneaux). Bon, plus de peur que de mal pour moi (juste des hématomes), mais la bécane fait un peu la gueule :

                      - protection cadre gauche mort
                      - protection par carter gauche mort
                      - repose pied gauche mort
                      - sabot moteur mort
                      - échappement gauche bien rayé.

                      Heureusement que je roulais à peine à 30.

                      Par contre bravo aux protections, elles ont tout pris, pas de choc sur le reservoir, ni sur le carter en dessous, rien. ouf)
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                      Commentaire


                      • C'est une très bonne nouvelle que tu n'aies pas été blessé au-delà des hématomes que tu mentionnes.

                        La dame est assurée?

                        Commentaire


                        • ouaip... voiture de fonction.
                          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                          Commentaire


                          • C'est encore une bonne nouvelle, au vu de la situation.

                            Commentaire


                            • Comme le sous-entend Chapp, tu auras dû poster ça en quisition.



                              Commentaire


                              • ah ben ça me rappelle des souvenirs douloureux.
                                Ca doit être un accident commun . Sorry pour toi Max. (mouais)

                                Et content que tu n'aies rien

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X