Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
    Du coup, si complot il y a, c'est le complot le plus naze de toute l'histoire. Les dirigeants de plusieurs dizaines de pays ont niqué leur économie pour… bah pour quoi déjà? Quel intérêt?
    Bah que ce soit voulu ou non, le coronavirus a tout de même eu des effets bénéfiques pour les gouvernements et pour les plus riches...

    Tous les mouvements de contestation qui éclataient un peu partout ont étés stoppés net: gilets jaunes, Hong kong, Venezuela,...

    Et les très riches sont encore plus riches qu'avant, n'en déplaise à nnnns.

    Il y a clairement des choses louches et je trouve ça "sain" de réfléchir à la gestion de la crise et ne pas tout accepter sous prétexte que "c'est pour notre bien", mais il ne faut pas tomber dans la paranoïa non plus...

    Comme tu dis, ils nous contrôlent déjà très bien avec les smartphones / Google / Facebook etc.

    Commentaire


    • Pour le lien entre Covid et 5g, Ce que j'avais lu à droite à gauche en bref, ce serait la vaccination obligatoire contenant des micros particules, pour ensuite être exiter, modifié à distance par le réseau 5g plus efficient, Histoire d'être asservi un peu plus.

      Ce qui est sur c'est que trop d ondes électromagnétiques est mauvais, c'est certain.
      Les lumieres bleu des écrans en sont aussi.

      Pour moi, de toute façon que ce soit ce Covid ou autre. Tout ce qui sort des media au service de l'élite, c'est du cinéma.
      Les choses qui se trame pour les conflits énergétiques ( car tout vient de là ) en huit clos, sont sûrement plus grave que ce que l'on peu imaginer.
      Ce qui est sur aussi, c'est que les gens au pouvoir feront tout pour y rester et n hésiteront pas a faire couler du sang, comme il l'on déjà fait.


      Et pour le Covid, Confiner les gens pour sauver des vies ( ah non c'est pour pas saturer les hôpitaux pardon ) me fait doucement rire.
      Quand derrière les ultra puissances, nourrissent les gens avec leur merde de bouffe industriel, rendant les gens en mauvaises santé, pour ensuite leur donner des médicaments jusqu'à la fin de leur vie, pour soit disant les soigner
      Merci big pharma.

      Si un virus doit tuer, il le fera, c'est la nature qui retrouvera son équilibre ( si le virus �� ne viens pas de l'homme).
      Nous somme nous meme le virus et le cancer pour d'autres vivant que l'homme.

      Je sais pas mais les gens découvre qu'il sont mortel ou quoi ? Nous ne somme pas des entités individuelles, mais un tout.

      Prenez soins de votre enveloppe charnelle avant tout et écouté votre conscience si elle est éveillé. Mais attention, ça peut ne pas être facile de vivre avec...

      Bon ! sur ce je retourne dans mon maquis.

      Commentaire


      • Petit article intéressant pour donner un petit aperçu du type d'experts qui interviennent dans ce documentaire :

        Le tribunal correctionnel d’Agen (Lot-et-Garonne) a reconnu, hier après-midi, Nadine Guyot-Touzeau coupable d’escroquerie et de tentative d’escroquerie.


        Le docu se termine par une intervention de cette charmante personne.

        En effet, il faut peser le pour et le contre et se faire sa propre opinion, on n'est pas des moutons, gnagnagna...

        Commentaire


        • Oui, ça s'appelle penser par soi-même.

          Ceux qui acceptent les mesures du gouvernement sans se poser de questions sont pour moi aussi cons que ceux qui acceptent ce genre de documentaire sans se poser de questions.

          Commentaire


          • Envoyé par NeoBob Voir le message
            Bah que ce soit voulu ou non, le coronavirus a tout de même eu des effets bénéfiques pour les gouvernements et pour les plus riches...

            Tous les mouvements de contestation qui éclataient un peu partout ont étés stoppés net: gilets jaunes, Hong kong, Venezuela,...
            Et, bien sur, tout ces mouvements sociaux ne reprendront pas de plus belle, dans quelques mois, n'est-ce pas?
            La France post covid c'est deux fois plus de gilets jaunes. Entre la précarité qui augmente et les aides qu'ils va falloir, un jour, rembourser, je suis pas sur que le gouvernement y trouve son compte.

            Encore une fois, si c'est un complot, c'est le plus naze de tous les complots.

            Envoyé par NeoBob Voir le message
            Comme tu dis, ils nous contrôlent déjà très bien avec les smartphones / Google / Facebook etc.
            J'ai pas dit ça. J'ai dit qu'ON partage ces informations toute la journée.
            C'est le plus triste dans ce totalitarisme Orwellien. Le télécran, nous, on peut l'éteindre.


            Edit: France info aussi parle du fameux documentaire. Ils sont meilleurs marketeux que journalistes les mecs. ^^
            Dernière modification par DANTE2405, 13 novembre 2020, 10h23.

            Commentaire


            • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
              Et, bien sur, tout ces mouvements sociaux ne reprendront pas de plus belle, dans quelques mois, n'est-ce pas?
              La France post covid c'est deux fois plus de gilets jaunes. Entre la précarité qui augmente et les aides qu'ils va falloir, un jour, rembourser, je suis pas sur que le gouvernement y trouve son compte.
              Peut-être oui, mais pas sûr... Regarde entre la fin du confinement 1 et maintenant, il n'y a rien eu, ou alors on a pas parlé.

              Même si tout réouvre dans quelques mois, qu'il y a le vaccin etc, peut-être que les rassemblements seront toujours interdits. Pour notre sécurité à tous bien sûr.

              Envoyé par DANTE2405 Voir le message
              J'ai pas dit ça. J'ai dit qu'ON partage ces informations toute la journée.
              C'est le plus triste dans ce totalitarisme Orwellien. Le télécran, nous, on peut l'éteindre.
              Oui c'est clair.

              Dans "Hold Up", le passage que j'ai vu ils demandent de quel droit google suit nos déplacements etc

              Alors que tout est écrit noir sur blanc dans leurs conditions générales...

              Commentaire


              • Que les origines du Covid puissent paraître obscures (fuite de laboratoire ou pangolin) ne justifie pas cette idée de complot gouvernemental.

                Que des riches puissent en tirer profit, cela peut arriver en tout temps de crise, pas uniquement pour le Covid. Que cela arrive «au bon moment» peut-être tout simplement une coïncidence.

                Reste à voir le mobile.

                Rappelons que le but d’un gouvernement est de se faire réélire. Et donc après les casseroles des grèves et des gilets jaunes, ils auraient préparé ce virus sans penser au masque avec une belle chute de 13% du PIB et une popularité en baisse laissant derrière eux une image négative (avec des plaintes, rappelons le) ? À part se tirer une balle dans le pied, aucune raisons de faire ça.

                L’argument de complot d’État sur ces motifs n’est donc pas crédible...
                Dernière modification par msx33, 13 novembre 2020, 11h43.

                Commentaire


                • Envoyé par msx33 Voir le message
                  Reste à voir le mobile.
                  Rappelons que le but d’un gouvernement est de se faire réélire. Et donc après les casseroles des grèves et des gilets jaunes, ils auraient préparé ce virus sans penser au masque avec une belle chute de 13% du PIB et une popularité en baisse laissant derrière eux une image négative (avec des plaintes, rappelons le) ? À part se tirer une balle dans le pied, aucune raisons de faire ça.
                  L’argument de complot d’État sur ces motifs n’est donc pas crédible...
                  Le mobile de toutes les guerres, de toutes les manoeuvres politiques etc, ça a toujours été et ça sera toujours le pognon.

                  Pour moi le but d'un gouvernement n'est pas de se faire réélire, mais de permettre aux grandes entreprises de faire un maximum de blé.

                  Qu'ils soient réélus ou pas, ils auront toujours un poste bien au chaud qui les attend: un coup ils sont ministre, l'autre ils sont députés, après ils sont directeur de ceci ou président de cela,...

                  Comme disait Coluche: si les élections changeaient quelques chose, il y a longtemps que ça serait interdit.

                  Commentaire


                  • Envoyé par NeoBob Voir le message
                    Ceux qui acceptent les mesures du gouvernement sans se poser de questions sont pour moi aussi cons que ceux qui acceptent ce genre de documentaire sans se poser de questions.
                    Ah oui, forcément si on ne souscrit pas à ces délires complotistes c'est qu'on suit les consignes du gouvernement sans se poser de question.

                    C'est simple quand le monde est binaire.

                    On peut tout à fait trouver ridicules ces théories tout en étant critique de certaines décisions du gouvernement, de la gestion erratique d'une situation qui reste inédite dans notre monde moderne et en se basant sur des faits scientifiques.

                    Commentaire


                    • mais sérieux, les licornes existent aussi ?
                      RIP Player Two... ou pas !

                      Commentaire


                      • Envoyé par shubibiman Voir le message
                        Ah oui, forcément si on ne souscrit pas à ces délires complotistes c'est qu'on suit les consignes du gouvernement sans se poser de question.

                        C'est simple quand le monde est binaire.

                        On peut tout à fait trouver ridicules ces théories tout en étant critique de certaines décisions du gouvernement, de la gestion erratique d'une situation qui reste inédite dans notre monde moderne et en se basant sur des faits scientifiques.
                        Amen

                        Commentaire


                        • Bien sûr que les licornes existent
                          https://www.huffingtonpost.fr/2012/1...n_2222814.html

                          Commentaire


                          • Pour moi le but d'un gouvernement n'est pas de se faire réélire, mais de permettre aux grandes entreprises de faire un maximum de blé.
                            Bien sûr que si, Mitterand, Chirac, Clinton ne se sont pas fait réélire en terminant sur des casseroles de cette ampleur.

                            Si le but n’est pas de se faire réélire à quoi bon soigner son image à faire des sondages et faire des discours et efforts ? Pourquoi ne pas rien faire dans ce cas quite à laisser le pays sombrer volontairement si on suit ta logique ?
                            L’histoire montre que ce que tu dis est faux dans une démocratie.

                            Le but de la politique dans une démocratie reste l’électoralisme et pour ça il faut plaire, même au pouvoir. On évite donc de faire volontairement de la merde.

                            Tous les gouvernements ensuite ne sont pas pros-entreprise (Mitterand et les nationalisations au début) et le confort et le goût du pouvoir sont 2 choses diffèrentes.
                            Dernière modification par msx33, 13 novembre 2020, 14h18.

                            Commentaire


                            • Envoyé par shubibiman Voir le message
                              Ah oui, forcément si on ne souscrit pas à ces délires complotistes c'est qu'on suit les consignes du gouvernement sans se poser de question.

                              C'est simple quand le monde est binaire.

                              On peut tout à fait trouver ridicules ces théories tout en étant critique de certaines décisions du gouvernement, de la gestion erratique d'une situation qui reste inédite dans notre monde moderne et en se basant sur des faits scientifiques.
                              Mec, si c'est ce que tu as compris en lisant mon post, alors je ne peux plus rien pour toi...

                              C'est justement ce que je défends depuis le début de ce topic: ne pas considérer les choses comme "toutes blanches" ou "toutes noires", réfléchir, se faire sa propre idée, etc

                              Et pas dire amen au gouvernement parce que les "scientifiques ont dit que" ou amen à Raoult parce "l'état veut tous nous tuer"...

                              Commentaire


                              • Envoyé par NeoBob Voir le message
                                Mec

                                RIP Player Two... ou pas !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X