Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et bah tu fais un autre film alors. James Bond c'est macho.

    Quand j'étais enfant, si un bond passait à la tv, on regardait en famille et on faisait des blagues sur qu'elle meuf allait se faire pécho. On attendait la scène finale avec impatience. Le baiser de fin en mode "on s'en fout de sauver le monde, James fait tout ça juste pour baiser", c'était la signature des bonds.

    T'es une meuf, tu veux un film où tu t'identifies à l'héroïne, tu regardes autre chose.
    T'es "mature", la caricature du male dominant est trop has been pour toi, tu regardes autre chose.

    Il y a une différence entre faire évoluer la société et imposer sa vision et ses goûts en censurant une partie de la culture cinématographique.

    Dans les années 90 ils auraient fait "Les aventures de Jamie Bond". La fille de James, belle et féminine mais dangereuse et indépendante. Blablabla...
    Aujourd'hui il est plus important de castrer un symbole macho que de donner du pouvoir à une femme.

    Commentaire


    • Vous voyez ça, quand d'autres voyaient d'autres choses dedans

      Commentaire


      • Je vois pas pourquoi vous vous enflammez pour ces news clickbait en mousse qui datent de plus d'un an. James Bond sera jamais une meuf, c'est sûr.

        Commentaire


        • c'est ton mot du moment, ça : clicbait
          RIP Player Two... ou pas !

          Commentaire


          • Avec diégèse, j'avoue

            En tout cas, si c'est cool qu'ils aient choisi de répondre à tous les féministes en carton de la sorte, c'est bien naze de l'avoir spoilé

            Commentaire


            • Envoyé par grigri Voir le message
              Je vois pas pourquoi vous vous enflammez pour ces news clickbait en mousse qui datent de plus d'un an. James Bond sera jamais une meuf, c'est sûr.
              Moi j'y crois.

              On est d'accord que c'est pas très important et que je m'emporte pour un débat de cours de récré mais c'est comme ça. Les filles nous ont volé notre jouet. Elle auraient pu faire un "008 femme espionne", j'aurais pas bronché mais là, c'est la guerre.

              Une guerre inutile en plus. Puisqu'on est dans le Bond, la guerre des sexes c'est OSS qui en parle le mieux:
              "On en reparlera quand il faudra porter quelques chose de lourd!"

              Commentaire


              • Nan mais je trouve le débat et la question intéressants. Mais vite réglés.

                Je trouve ça juste dommage que ce soit noyé dans un spoiler du flim, que j'espère très bon (!Go Cary), et des "informations" fournies par des sites de merde.

                Commentaire


                • Dante a raison ; qu'est-ce qui les empêche de faire un autre film avec cette femme? Pourquoi remplacer Bond ? S'ils veulent tant que ça une femme agent secret, qu'ils commencent une franchise et laissent celle-là tranquille.

                  Ils pourraient suivre la méthode Disney avec Starwars et alterner un film avec Bond et un film avec cette connasse. Tout le monde serait content.

                  Mais ce film sera une passation de flambeau. Je prédis un review bombing dès le jour de sortie.

                  Commentaire


                  • Envoyé par yori Voir le message
                    S'ils veulent tant que ça une femme agent secret
                    Mais c'est ça le truc, ils veulent pas. Barbara est très claire et dit la même chose que vous.

                    Commentaire


                    • Envoyé par yori Voir le message

                      Et l'actrice est quand même immonde.
                      Voilà, tout est dit

                      Dehors les boudins

                      Commentaire


                      • J'ai regardé Berlin Calling sur Netflix, film inspiré de la vie du dj Paul Kalkbrenner.

                        Le film nous emmène dans le monde des boîtes et des raves berlinoises, avec son lot de drogues, de sexe et bien sûr de musique électro.

                        On suit le personnage fictif DJ Ikarus, interprété par Paul Kalkbrenner, qui se voit contraint de terminer son dernier album dans l'hôpital psychiatrique où il est interné suite à une soirée de défonce plus violente que d'habitude...

                        À regarder absolument, et surtout avec le son à fond pour profiter de la BO composée par Kalkbrenner !

                        Commentaire


                        • African Kung-Fu Nazis:


                          Rien que le titre mérite le prochain oscar..

                          Y a vraiment des barrés sur Terre.
                          Dernière modification par Adol, 30 novembre 2020, 07h07.
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                          Commentaire


                          • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                            Moi j'y crois.

                            On est d'accord que c'est pas très important et que je m'emporte pour un débat de cours de récré mais c'est comme ça. Les filles nous ont volé notre jouet. Elle auraient pu faire un "008 femme espionne", j'aurais pas bronché mais là, c'est la guerre.

                            Une guerre inutile en plus. Puisqu'on est dans le Bond, la guerre des sexes c'est OSS qui en parle le mieux:
                            "On en reparlera quand il faudra porter quelques chose de lourd!"
                            1 - cliché misogyne, depuis shun le chevalier rose on à tous perdu notre crédibilité dans les années 80

                            2 - "On en reparlera quand il faudra porter quelques chose de lourd!" j'ai vu des femmes dans les BTP elles soulèvent des trucs plus lourds que 80% des gens du forum

                            3 - que pense ta femme ?

                            4 - si bond était un ladyboy tu valides ?

                            Commentaire


                            • Oh la vache l'African Kung-Fu Nazis.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Adol Voir le message
                                African Kung-Fu Nazis:


                                Rien que le titre mérite le prochain oscar..

                                Y a vraiment des barrés sur Terre.
                                Je ne me souviens pas avoir poster ça.

                                Envoyé par nnnns Voir le message
                                1 - cliché misogyne, depuis shun le chevalier rose on à tous perdu notre crédibilité dans les années 80

                                2 - "On en reparlera quand il faudra porter quelques chose de lourd!" j'ai vu des femmes dans les BTP elles soulèvent des trucs plus lourds que 80% des gens du forum

                                3 - que pense ta femme ?

                                4 - si bond était un ladyboy tu valides ?
                                Apparemment tu n'as pas compris que OSS est une comédie.

                                Si Bond était un ladyboy, je ne validerais pas plus, pourquoi?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X