Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • OK, le mariage est consommé avec Bethesda.
    Doom Eternal sur le game pass...

    Et Haven, des créateurs de Furi, aussi. Même si apparemment, ils sont passés à autre chose, je suis très curieux de voir ça.

    Commentaire


    • En ce moment je ne joue à rien MAIS j'ai installé GTA V

      Ce sera mon premier GTA, j'ai inauguré Rockstar Games avec RDR2 qui reste une révélation pour moi

      Je vais donc attaquer prochainement une licence culte, j'ai hâte de voir (j'attends le retour de la fibre pour le patcher avant de m'y mettre).

      Commentaire


      • Envoyé par Testament Voir le message
        Platiner The Witcher je pense pas que ce soit possible en fait.
        A savoir que RDR2 je l'ai commencé il y a plus d'1 an... the witcher...1 an
        J'ai pour qq années de jeux.
        Ghost of Tsushima m'a l'air bien plus court que les 2 autres quand même.
        Platiner RDR2 sans "tricher" c'est pas possible non plus ou alors avec une chatte ENORME !
        En y mettant toutes mes tripes j'ai fait du 96%

        L'écureuil quoi....

        Commentaire


        • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
          Ce sera mon premier GTA

          vrai de vrai ? Le premier ?
          RIP Player Two... ou pas !

          Commentaire


          • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
            En ce moment je ne joue à rien MAIS j'ai installé GTA V

            Ce sera mon premier GTA, j'ai inauguré Rockstar Games avec RDR2 qui reste une révélation pour moi

            Je vais donc attaquer prochainement une licence culte, j'ai hâte de voir (j'attends le retour de la fibre pour le patcher avant de m'y mettre).
            J'ai beaucoup plus apprécié GTA V que RDR 2, le rythme est beaucoup plus entraînant, plus d'humour (surtout le personnage de Trevor), de situations variées..
            J'espère que tu l'apprécieras.
            RDR 2 j'ai bien aimé mais c'est bien plus lent, toutes les distances paraissent plus longues, etc.. (c'est voulu, c'est sûr)
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

            Commentaire


            • Envoyé par shupmaster Voir le message
              vrai de vrai ? Le premier ?
              Ouais jamais fait un seul GTA... mais bon on va dire que depuis 2000 je n'ai eu que des consoles de Nintendo et encore je n'étais pas à l'origine de l'achat.
              J'ai fait quelques bons jeux sur PC il y a longtemps (Half-Life 2, Stalker, Heroes Of Might And Magic V....).
              J'ai touché vite fait Oblivion... Bref à l'Ouest total.
              Je me suis remis aux JV en 2010 avec le rétro et j'ai réellement repris le train en marche avec la PS4 sur le tard pour mon anniv en 2019.

              Je n'ai jamais fait de Hitman, Assassin's Creed, Gears of War, Call Of....

              J'ai toujours Dead Space sous le coude....

              Envoyé par Adol Voir le message
              J'ai beaucoup plus apprécié GTA V que RDR 2, le rythme est beaucoup plus entraînant, plus d'humour (surtout le personnage de Trevor), de situations variées..
              J'espère que tu l'apprécieras.
              RDR 2 j'ai bien aimé mais c'est bien plus lent, toutes les distances paraissent plus longues, etc.. (c'est voulu, c'est sûr)
              Merci j'espère aussi
              Je pense que ça va le faire, j'en suis quasi certains en fait, je le sens trop bien ce jeu !!!

              RDR2 j'en pleure encore, ce jeu m'a
              Un remake du 1 et j'achète la PS5 direct !
              Dernière modification par Twilight_Guardian, 06 décembre 2020, 20h24.

              Commentaire


              • Je pense que tu as oublié

                FROM SOFTWARE

                Commentaire


                • Enfin platiné Rogue Galaxy (les quêtes annexes prennent plus de temps que la quête principale, mais au final je ne regrette pas ), je me lance donc sur Indivisible. Et pour le moment j'adore, un mix entre Shantae pour le coté plate-formes et Valkyrie Profile pour les combats (chaque combattant correspond à une touche).
                  Avec toujours Fightcade pour du vs en ligne (Garou, FFSpé, Tetris,..)
                  le paradoxe féminin

                  Commentaire


                  • Je commence GTA5 pour la première fois sur series S

                    Commentaire


                    • Envoyé par neokony Voir le message
                      Je commence GTA5 pour la première fois sur series S


                      Et moi finalement ne pouvant pas patcher le jeu faute de fibre je vais me faire pokemon bouclier. J'aime le Grand Ecart

                      Commentaire


                      • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message


                        Et moi finalement ne pouvant pas patcher le jeu faute de fibre je vais me faire pokemon bouclier. J'aime le Grand Ecart
                        Pourquoi tu fais pas tourner la MAJ sur la nuit pour commencer?

                        Commentaire


                        • J'ai bien mis 18h avec ma connexion pour télécharger le jeu

                          Commentaire


                          • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                            Pourquoi tu fais pas tourner la MAJ sur la nuit pour commencer?
                            Mon crédit "airbox" de 200Go a pris une sacrée baffe et je dois tenir jusqu'à jeudi soir.
                            Je ne sais pas si il y a beaucoup à charger....

                            Après 2e soucis la PS4 est dans la chambre donc faire tourner ça la nuit ça promet son et lumière

                            Et donc me voilà sur Pokémon Bouclier et ça tout le monde s'en cogne XD

                            Belle réalisation !! c'est propre !
                            Dernière modification par Twilight_Guardian, 13 décembre 2020, 11h40.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                              Mon crédit "airbox" de 200Go a pris une sacrée baffe et je dois tenir jusqu'à jeudi soir.
                              Je ne sais pas si il y a beaucoup à charger....

                              Après 2e soucis la PS4 est dans la chambre donc faire tourner ça la nuit ça promet son et lumière

                              Et donc me voilà sur Pokémon Bouclier et ça tout le monde s'en cogne XD

                              Belle réalisation !! c'est propre !
                              change ta PS4 de place temporairement... quand on veut on peut

                              Commentaire


                              • C'est sur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X