Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KOF 13 Xbox Live

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • KOF 13 Xbox Live

    Ok, on est en 2013, et ça rime avec KOF XIII.

    Je me demandais si du coup, je n'en profiterai pas pour m'investir un peu dans le jeu.

    Vous pensez qu'il serait possible de s'organiser des soirées KOF 13 sur le Xbox Live ? Genre, on se prévoit une date, et on joue ensemble ?

    Les identifiants des NGFiens sur le Xbox live sont disponibles ici.

  • #2
    Partant, faut que je rebosse certains persos, j'ai grave perdu.

    Si y en a qui sont chauds pour du Guilty Gear XX AC ou du Dead or Alive 5, c'est ok selon mon planning.

    Commentaire


    • #3
      Pareil, j'ai rematé des vids qui m'ont donné(es ?) envie de m'y remettre. Mais faut que je retrouve mon non-skill d'antan
      le paradoxe féminin

      Commentaire


      • #4
        Je passerai cet aprèm sur KoF XIII pour ceux qui veulent échanger quelques combos

        Commentaire


        • #5
          Pareil. Je serai peut etre sur Reckoning mais des que je te vois je mets kof 13

          Commentaire


          • #6
            Bon bah, je sors d'une session avec RaphooN, 13-0. On sait pour qui.

            La qualité du live ne s'est pas améliorée en 1 an. Il y a un gros décalage entre les inputs et la prise en compte par le jeu.

            C'est bien simple. Lors d'un pressing, le temps de passer de garde haute à garde basse c'est mort, et inversement.

            Du coup, celui qui attaque est vraiment avantagé. Et étant donné que je n'ai pour l'instant aucun automatisme sur les combos (même les BnB), c'est pas la peine.

            Difficile de défendre + Difficile d'attaquer = un niveau de jeu pourri.

            Bref, ça veut dire une seule chose ... passage par la case entrainement et affrontement à Arcade Street

            Merci Raphoon, et désolé de te faire choisir 3 persos pour au final que tu n'en utilises qu'un

            Commentaire


            • #7
              Bon, ça m'a fait du bien de m'y remettre un peu.

              Si tu débutes, la case arcade street va te coûter des ronds et des cheveux, vu le niveau qu'il y a là bas

              Envoyé par anzymus Voir le message
              Difficile de défendre + Difficile d'attaquer = un niveau de jeu pourri.
              Je pense qu'il faut que tu dois feinter d'avantage sans forcément te jeter dans la gueule du loup. Temporise, le sang froid est ton ami.
              Parfois j'avais juste à me mettre en garde en attendant que tu balances la sauce, après c'était cadeau (contre Terry par exemple).

              J'ai vu que tu utilisais beaucoup la team AOF.
              Ryo n'est pas prédestiné au pressing, mais il a une super défense et peut zoner comme un malade avec ses hoken et son anti-air bas+C. Quant à Takuma, avec une jauge de furie et 50% de HD, il peut faire très mal en corner (C B, B+C, C B, charge D, puis un tas de combinaisons possibles).
              Il existe certains combos presque "noskill" qui arrachent 80% de barre. Bon après faut remplir quelques conditions pour que ça fonctionne (au minimum 4 jauges et 100% de HD).

              À l'instant où tu claques un HD entre deux coups, ton perso va dasher et donc se rapprocher de l'adversaire. Il suffit juste de timer la suite correctement pour ne pas que ton perso ne s'arrête trop tôt, l'interrompant dans sa course.

              Robert peut prendre appui sur les murs avec B+D, et faire un crossup manuel avec la même combinaison de boutons. Son crossup, à l'image de celui de iori, se révèle être très utile pour embrouiller l'adversaire et débuter un combo (HD ou BnB).
              Justement, en parlant de BnB, y a pas mal de "C A" ou "C B" + coups spéciaux, selon les persos utilisés.

              Si tu as des questions n'hésite pas.

              Commentaire


              • #8
                Merci beaucoup pour tes explications.

                Concernant KOF13, j'y avais pas joué depuis des mois (ptete même 1 an), donc concrètement je n'avais aucune stratégie

                Par contre, j'avais taffé Street 4 dernièrement, donc ça m'intéresserait si tu pouvais me faire le débrieffing de mon gouki. Même si je n'ai gagné aucun match, j'étais content de pouvoir sortir le shoryu + FADC + hado jaune

                C'était aussi l'occasion de travailler le crossup MK, alors que je pensais qu'on le faisait avec HK, du coup je crossupais jamais dans mes anciens matchs

                En tout cas, le netcode KOF13 n'a vraiment rien à voir avec celui de SF4, le jour et la nuit.

                Commentaire


                • #9
                  Sur KoF XIII j'ai déjà eu des parties avec quasi zero input lag mais faut avoir 4 barres de connection et encore.

                  Sur SSF IV je ne campant pas le jeu du tout (ça faisait des mois que je ne l'avais pas lancé), je ne pense pas être en mesure d'analyser quoi que ce soit correctement lol.
                  J'ai trouvé ton gouki assez vivace, avec quelques bonnes phases. Peut être trop défensif et pas assez agressif. N'hésite pas à aller chercher l'adversaire pour lui mettre la pression. Le Shun goku satsu, évite de le déclencher quand l'adversaire à l'opposé. Je crois qu'il fonctionne bien quand l'adversaire va atterrir près de toi après un saut.

                  Voilou, je crois que c'est tout.
                  En tout cas, malgré ce qu'on en dit, SSF IV est bien fun. Je dis peut être ça parce que je ne le squatte que très rarement.

                  Commentaire


                  • #10
                    Le Shun goku satsu déclenché très loin, ça devait être pour pas mourrir sans mon pif

                    Effectivement, je sais que Gouki est un adversaire qui doit attaquer, mais j'ai encore du travail sur la variation de mes phases d'attaques.

                    SFIV est un excellent jeu, très très profond. Ca fait maintenant plus d'un an que je regarde assidument les videos commentées de Ken Bogard.

                    J'espère qu'il en fera un peu plus en 2013 sur KOF 13.

                    Commentaire


                    • #11
                      Les tournois KOF XIII commentés par Rickyo et Pharaon sont pas mal non plus. Bon quand c'est JP KOF qui commente c'est un peu insupportable par contre

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu as des petits liens (youtube?) ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Je ne les ai pas sous la main mais je crois que c'est sur le topic KOF XIII de Neo Arcadia. Y a un tas de vidéos sur le jeu.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je suis hyper sac a ce kof dispo pour quelle vs histoire d 'enlever la poussières sur le jeu id x box : hippolyte62

                            Commentaire


                            • #15
                              je t'ajoute ce soir (Anzymus)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X