Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic jeux de société, de cartes, plateau...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    C'était connu dans le monde entier ce spot pour les joueurs de Magic.

    Commentaire


    • #92
      Le set beta serait pas des copies ? Il me semblait qu'elles avait toujours eu une gueule super chelou quand tu les regardais de prés.

      Sinon normal que le coin était blindé de revendeurs de carte magic. Le business étant organisé par la boutique. Les mecs te faisait des échanges ripou puis après ils allait a la boutique vendre tout ça contre du bon argent.

      Maintenant tout ça est un peut mort, quand je suis passé il y an/ un an et demi, il y avait plus que le vieux et le coffre de sa bagnole plein de cartes qui trainait toujours la.

      Commentaire


      • #93
        HS: j'aurais pas misé un radis sur cette inflation des cartes Magic. J'ai encore une dizaine de double terrains revised qui traînent dans une caisse. Je vois qu'ils s'échangent à plus de 75 euros dorénavant. À l'époque, j'en avais 4 de chaque, et je les avais tous revendus 150 francs belges la pièce (moins de 4 euros). :(

        Commentaire


        • #94
          un magazine avait organisé un jeu.. pour une carte "Lotus noir" , tres surpris de voir le résultat, le gagnant était dans mon village

          ahah le coffre ouvert à Jussieu c'est la légende qui dure j'ai vu ça aussi l'an dernier

          j'aurais bien voulu reprendre des cartes "Illuminati" car elles sont assez délirantes dans leurs idées ! mais le grobleme.. c'est devenu totalement fou les prix ! plein de gens en veulent, pour on ne sait pas trop quoi.. mais y'avait plein de prédictions qui sont arrivées !
          Dernière modification par fiend41, 22 avril 2013, 21h04.

          Commentaire


          • #95
            Je voudrai offrir un jeu de société pour ma soeur (23ans) mais je ne sais pas quoi lui offrir...

            J'aimerai un jeu d'équipe (genre Cranium ou Tabou, qu'elle à déjà) ou un jeu "apéro" style Jungle Speed ou Time's up (qu'elle a déjà également).

            Taggle est paraît-il très sympa mais bon, le nom me rebute un peu, surtout pour un cadeau.

            Des idées?

            Merci
            Dernière modification par NeoBob, 03 mai 2013, 19h55.

            Commentaire


            • #96
              L'Ile Interdite.

              Simple et élaboré à la fois.
              Coop.
              Bel emballage.

              Tu peux rajouter Dooble s'il reste du budget.

              Commentaire


              • #97
                Monopoly les gars, au dessus c'est le soleil...

                Commentaire


                • #98
                  Dixit. Incontournable. Tout le monde aime.

                  Commentaire


                  • #99
                    Les 1000 bornes, indémodable.

                    Commentaire


                    • Je sors du placard, y a prescription... Les mecs qui vendaient des magic devant l'oeuf cube ont du mettre des chaines à leurs classeurs suite à un spectaculaire vol a l'arraché commandité par moi même et mon pote Carel (eh oui, comme quoi)

                      Il avait les clients, j'avais l'équipe de délinquants juvéniles candidats sacrifiables au jihad... Je suis fier de cette connerie... Bon, le petit Carel a fini par etre contraint d'aller fourguer ses cartes sur les lieux mêmes du crime, il s'est un peu fait griller, par chance, il a réussi à s'enfuir au prorata d'une baffe dans sa gueule... Je suis revenu faire la nique au voleurs volés, pour le fun, j'ai carrément tout avoué au nez du mec, il ont rien pu faire (j'étais vraiment, mais alors vraiment pas tout seul ce jour-la lourde équipe)

                      L'oeuf cube, j'ai essayé de leur fourguer un faux lotus noir mais c'était des fils de putes d'experts...

                      Commentaire


                      • Bien.

                        Commentaire


                        • Certifié BIEN ©

                          J'ai censuré une anecdote

                          Commentaire


                          • Envoyé par fatir Voir le message
                            J'ai censuré une anecdote
                            Ouais ben vous avez repiqué un stock truc en partant


                            C'est ça ?

                            Commentaire


                            • Nan c'est une histoire de gifle, encore

                              Commentaire


                              • A l'occasion d'un pro tour, l'oeuf cube avait invité Richard Garfield...Et en me faufilant parmi les tas de "convert" j'avais réussi à me faire dédicacer un Great Dalmuti.
                                Sinon à l'époque on se marrait bien avec les côtes publiées dans le "Lotus Noir" par l'oeuf versus celles de L' "InQuest".

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X