Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Snuff 102 est Argentin
    En espagnol, je te conseille le court-métrage Aftermath de 1994. Pas besoin de chopper une version FR, ça ne parle pas!!

    Guinea Pig c'est pas mal. J'ai le vol.2 en dvd, le meilleur

    V/H/S c'est pas mal non plus mais quand même très soft par rapport au reste.

    Et dans le trip bien zarbi et plutôt crade, il y a Philosophy of a Knife.

    Commentaire


    • Envoyé par fboy Voir le message
      Je suis dans l'épouvante.

      J'ai surkiffé The conjuring pour ses acteurs, ses FX, son ambiance sonore et visuelle.
      Merci fboy, je viens de me regarder le film, j'ai A-DO-Ré l'ambiance, si t'as encore d'autres titres comme ca je prends!!!!
      l'intelligent est un individu ouvert d'esprit, pas nécessairement cultivé

      Commentaire


      • Envoyé par jujuthesniper Voir le message
        Merci fboy, je viens de me regarder le film, j'ai A-DO-Ré l'ambiance, si t'as encore d'autres titres comme ca je prends!!!!
        Clap ! Clap !


        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • Cherchez pas, les mecs, James Wan ne révolutionne peut-être rien, mais on sent toujours son amour des films d'épouvante à l'ancienne...
          Rien à voir, mais j'ai chopé Child's play en raie bleue, bah c'est toujours aussi bien. Nostalgie quand tu nous tiens...

          Commentaire


          • Envoyé par jujuthesniper Voir le message
            Merci fboy, je viens de me regarder le film, j'ai A-DO-Ré l'ambiance, si t'as encore d'autres titres comme ca je prends!!!!
            Là comme ça, vite fait, je dirais Devil Inside, Silent House ou Insidious.

            Je regarderais dans mes films voir ce qu'il y a de bons dans le genre

            Commentaire


            • Au fait, sans parler de film d'horreur, j'ai récemment adoré Sucker Punch

              Quelqu'un l'a vu? Vous en pensez quoi?

              Moi j'ai tout aimé même les acteurs ou plutôt actrices

              Commentaire


              • Zulu, vraiment très très bon film
                Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                Commentaire


                • Envoyé par ledada666 Voir le message
                  Là comme ça, vite fait, je dirais Devil Inside, Silent House ou Insidious.

                  Je regarderais dans mes films voir ce qu'il y a de bons dans le genre
                  merci ledada666, je vais me faire un devil inside, jamais vu, les autres je les ai déjà mattés
                  l'intelligent est un individu ouvert d'esprit, pas nécessairement cultivé

                  Commentaire


                  • Véhicule 19, avec Paul Walker

                    J'arrive pas à me faire un avis sur ce film, il traine en longueur il se passe pas grand chose, voire rien du tout. Paul Walker est comme à son habitude inexpressif au possible (ou alors c'était un acteur de génie sachant jouer l'inexpressif comme personne) mais qui comme dans ses autres films dégage une grande sympathie.

                    Donc bref énormément de négatif, et pourtant j'ai pas passé un mauvais moment... Bizarre...




                    Vu également R.I.P.D. en VO hier soir

                    Très bonne surprise par contre, un Jeff Bridges excellent avec son accent de vieux cowboy texan. Ce film m'a fait l'effet d'un Men in Black avec de l'humour drôle, pas uniquement basé sur des gags bas de gamme comme on peut voir trop souvent dans les blockbusters américains
                    Dernière modification par shupmaster, 12 décembre 2013, 22h58.
                    RIP Player Two... ou pas !

                    Commentaire


                    • Envoyé par ledada666 Voir le message
                      Au fait, sans parler de film d'horreur, j'ai récemment adoré Sucker Punch

                      Quelqu'un l'a vu? Vous en pensez quoi?

                      Moi j'ai tout aimé même les acteurs ou plutôt actrices
                      Sucker Punch ça parle à fond à mon esprit gamer / fan de Matrix & films d'art martiaux (kata tout ça quoi).
                      C'est l'esprit qu'aurait du prendre Avalon pour moi (au lieu de cette bouse infâme que je ne reverrais jamais).
                      Tiens d'ailleurs rien à voir ou presque mais Man of Tai Chi, les combats avec Keanu Reeves je trouve qu'il a la classe, son style de Matrix transformé en mec sûr de lui et qui va au plus précis.


                      Envoyé par shupmaster Voir le message
                      Vu également R.I.P.D. en VO hier soir

                      Très bonne surprise par contre, un Jeff Bridges excellent avec son accent de vieux cowboy texan. Ce film m'a fait l'effet d'un Men in Black avec de l'humour drôle, pas uniquement basé sur des gags bas de gamme comme on peut voir trop souvent dans les blockbusters américains
                      Oui c'était bien divertissant

                      Commentaire


                      • vu Prisoners.

                        Un excellent thriller, bien prenant, glauque et oppressant comme il faut. Je savais pas que Jackman pouvait être un bon acteur.

                        A recommander
                        RIP Player Two... ou pas !

                        Commentaire


                        • Des retours sur le Hobbit 2?
                          怒/真/斬/天/零/剣...

                          Commentaire


                          • Envoyé par Maximus Voir le message
                            Des retours sur le Hobbit 2?
                            Vu samedi, bien kiffé.

                            Très (trop?) hollywoodien mais c'était déjà le cas du 1, et aussi de la trilogie du SdA donc voilà quoi... On est habitué.

                            Ce qui m'a surtout dérangé:

                            1/ Tauriel, personnage superflu, la guérison trop magique proutprout et sa "romance" avec le nabot OMG le comble du ridicule...

                            2/ l'over-puissance des elfes, Legolas à du massacrer 400 orques à lui tout seul... avec bien trop d'aisance, même Bolg à seulement réussi à le faire saigner du nez. La scène des tonneaux était marrante et bien vue mais quand il à commencé à courrir sur les têtes ça à tourné au n'imp-nawak.

                            3/ des tas d'autres scènes over-abusées, pseudo comiques, irréalistes etc... mais bon P. Jackson et production hollywoodienne on pouvait pas vraiment s'attendre à autre chose.


                            Faut pas trop se focaliser sur ces détails, et là le film s'apprécie, il est même très agréable à regarder...

                            Smaug est absolument génial!
                            .
                            "sinon jte coupe pas ta chveux!"

                            Commentaire


                            • Envoyé par shupmaster Voir le message
                              vu Prisoners.
                              Un excellent thriller […] A recommander
                              J'ai trouvé ça plutôt bon aussi ! Et pourtant je n'avais pas trop apprécié Incendie du même réalisateur (doté d'une histoire déchirante comme j'aime mais dont les critiques et le public français avait fait tout un patacaisse parce que femme voilée, tout ça, alors que c'est pas génial dans la réalisation).

                              Par contre sur un sujet voisin à Prisoners j'ai préféré La Chasse de Thomas Vinterberg. Mads Mikkelsen m'a complètement soufflé dedans et je ne savais pas non plus que Vinterberg pouvait être un bon réalisateur
                              Dernière modification par Francklin, 18 décembre 2013, 12h21.
                              Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                              Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

                              ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

                              Commentaire


                              • Envoyé par Maximus Voir le message
                                Des retours sur le Hobbit 2?
                                Techniquement très réussi, mais j'ai piqué du nez plusieurs fois...
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X