Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vous commencez a flipper sévère les parigos, l'OM devant vous alors que vous avez une équipe a 400M d'€

    vous etes et resterez une équipe honteuse et merdique à vie, ca c'est sur!

    demain, on prends un peu le large

    Allez l'OM!

    Commentaire


    • Batounet qui met un peu d'huile sur le feu
      N'oublie pas que de notre côté on est bien grillés mon ami... et qu'on n'a pas vraiment de profondeur de banc.
      Mais ça coûte rien de se réjouir un peu en se disant qu'on leur aura fait la nique au moins une demi saison.

      Ma question est : Blanc va-t-il tenir jusqu'à la fin de la trêve ?
      En tous cas, son épisode Psg aura prouvé à tous qu'il n'est pas le grand entraîneur qu'on veut nous vendre.
      Avec Bordeaux il avait bénéficié du travail de Ricardo et de son assise défensive jumelée à l'arrivée d'un Gourcuf qui marcha sur l'eau toute une saison la seule fois de sa vie.
      En équipe de France il n'a rien fait (et déjà multiplié les erreurs de coaching à l'euro)
      Finalement, au Psg il n'aura que surfé sur la vague de l'équipe mise en place par Ancelotti (pourtant pas irréprochable mais excusable vu les bâtons -dorés- dans les roues qui lui ont été mises par les propriétaires).
      Allez, à son crédit vous pouvez lui mettre quoi ? L'"écolsion" de Lucas ? (et encore, ne le voit-on pas juste par contraste par rapport aux autres totalement en dedans ?) et la presque régularité de Pastore ?
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

      Commentaire


      • France 98 les mecs, France 98. T'as l'étoile dans ton palmarès et ça y est, t'as les portes ouvertes alors que tu le mérites même pas. Zidane ce sera pareil.

        Sauf élimination en C1, ET une sortie du podium fera faire virer Blanc. Nasser doit se mordre les couilles d'avoir fait le cake avec Carlo, donc il se force à rester en apnée cette fois, en croyant ne pas répéter l'erreur.

        Depuis août 2013, y a eu AUCUN changement de système, aucun cadre de concurrencé, aucun remplaçant promu peu importe ses perfs sauf un, Lucas qui explose, et Lavezzi qui sombre, tellement flagrant. Matuidi, Motta, Luiz, Cavani, Ibra, Silva, VDW ... toujours alignés peu importe les performances qu'ils sortent. Y a que Maxwell et Verratti qui tiennent la route. Grâce à cette gestion de merde on a réussi à perdre un des meilleurs espoirs du club en la personne de Coman parti gratuit à la juve, on a failli perdre Rabiot, et Marcos était sur le départ cet été.

        Le type est un suceur du jeu du barça alors que le barça, même rincé, fout 8 buts à une D3, ce qu'on saura jamais faire vu qu'à 2-0 (quand on est à ce score) on s'arrête de jouer. Plus petit nombre de points à la trêve depuis que les qataris ont repris le club, alors que l'équipe est plus forte, c'est fort, très fort. Les types ne connaissent et n'aiment pas le foot, hier t'entends les commentateurs dire que Gasset donne la consigne de jouer à gauche là où se trouvent les pires joueurs techniques (Matuidi, Cavani) quand de l'autre côté t'as un Lucas qui attend le ballon comme un con pour percuter (et depuis le début de saison il fait du très sale à la défense adverse).

        C'est bien, en même pas 1 an les mecs ont pété tout ce qui a été construit.

        Commentaire


        • C'est moi ou Paris va finir 3eme à la trêve ?

          Va falloir se bouger un peu à la rentrée.

          Commentaire


          • Qu'on bouge rien du tout, qu'on se laisse faire, comme ça toute la fine équipe fout le camp et l'année prochaine on se branlera en C3. Vendre Cavani et récupérer Lacazette ils en seraient même pas capable...

            Commentaire


            • 3ème pour les parichiens, c'est parfait. Une superbe demi-saison

              Eh, Snocyr et compagnie la, on vous entends plus vous branler, y a un problème?
              Non sérieux, revenez, c'est que du foot, je vous aimes quand même, juste que niveau foot, le PSG heu..... Comment dire.... C'est pas l'OM quoi, pas les meilleurs en fait

              Commentaire


              • Dit-il alors que le type déserte depuis 2 ans et là il fait le cake

                Commentaire


                • Mais grave! Arrête de discréditer les vrais supporters!
                  Un suisse a dit: Régis reflector!

                  Commentaire


                  • Paris troisième. Magnifique!

                    Commentaire


                    • Ah non, je veux bien voir des vannes par des bohémiens, mais pas par des fans d'arsenul Equipe de losers par excellence, à égalité avec le Stade Renoi.

                      Commentaire


                      • J'ai hésité à Vanner. J'avoue. Mais tout bien considéré, ce que fait le PSG est encore plus mauvais que ce que fait Arsenul.

                        Commentaire


                        • Envoyé par batman Voir le message

                          Eh, Snocyr et compagnie la, on vous entends plus vous branler, y a un problème?
                          champion d'automne.. hahahah
                          on en reparle en mai.

                          supporter du PSG , meme relegué..
                          pas comme certaine sardine, pres a vomir sur leur club et sur leur ancien president..mourrant ,au moindre mistral contraire.
                          rappelle toi comment tu chialais quand ibra a débarqué ou quand on vous la mise profond CHEZ VOUS. "équipe de merde... OMERDE.. Labrune casse toi".. etc

                          bizzarement tout les problemes on disparu ,hein !
                          tant mieux pour vous, profitez.. car le 4 Avril ..

                          ZLATAN VA VOUS ENCULER SEVERE !!! et dans ton salon !
                          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                          Commentaire


                          • Je ne saurai vraiment pas me prononcer, autant je me dis qu'on a pas l'effectif pour aller au bout, autant je me dis que Paris fait vraiment pitié cette année et qu'on a peut être une chance d'être champion...ou alors Lyon fini 1er

                            Bref, impossible de faire un pronostic.
                            Un suisse a dit: Régis reflector!

                            Commentaire


                            • je reve secretement d'arriver a la derniere journée de championnat,a égalité de points, et de buts.
                              et que ZLATAN marque..a la derniere minutes des arrets de jeu.
                              sur un penalty litigieux, et marqué a la panenka.

                              là,je me promene a poil,bite a la main place de la Concorde a PARIS en criant " BATMAN !!! BATMAN!!! VIENT LA QUE J'T'ENCULE !! BBBAAAAAATTTTMMMAAAANNNNN"


                              secretement ,hein...
                              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                              Commentaire


                              • Envoyé par snocyr Voir le message
                                je reve secretement d'arriver a la derniere journée de championnat,a égalité de points, et de buts.
                                et que ZLATAN marque..a la derniere minutes des arrets de jeu.
                                sur un penalty litigieux, et marqué a la panenka.

                                là,je me promene a poil,bite a la main place de la Concorde a PARIS en criant " BATMAN !!! BATMAN!!! VIENT LA QUE J'T'ENCULE !! BBBAAAAAATTTTMMMAAAANNNNN"


                                secretement ,hein...
                                citation pour garder ça en mémoire hein ; parce que si ça arrive, que quelqu'un filme ça et ça nous soulagerait d'une partie de la douleur
                                "un bon mot et tu as la vie sauve"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X