Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, les quarantaineux, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Je te lis avec intérêt, mais ne voulais pas te déranger en répondant.

    Bonne année à toi!

    Commentaire


    • #92
      égalité et réconciliation

      fallait pas hésiter, je suis tellement fanatique de Nintendo que j'étais prêt à en discuter avec mes pires ennemis !
      bonne année à toi aussi et longue vie à gros N !!

      Commentaire


      • #93
        Bonne année LCS, non mais.

        Commentaire


        • #94
          mais ouais, bonne année Tarmouze !

          tiens j'ai pensé à toi l'autre jour, j'ai acheté FFS et Karnov's, deux jeux ultra cultes tmts !

          Commentaire


          • #95
            j'ai "Racheté" plutôt, mais cette fois je garde jusqu'à ma mort, mes enfants en hériteront.

            Commentaire


            • #96
              normal les jeux viennent de moi, ils valent forcément cher!

              Commentaire


              • #97
                Bonne année mec.

                Et merci , tu viens de me faire acheter le DK sur Wii U ( alors que j'ai Wonderful 101 et Bayonetta 2 en attente sur la console ). Et le Captain Toad me tente bien aussi...

                Commentaire


                • #98

                  Commentaire


                  • #99
                    Bonne année LCS et surtout une bonne santé !

                    Commentaire


                    • Reçu le DK sur Wii U, je termine Unity ( de plus en plus chiant ) et je l'attaque

                      Commentaire


                      • Héhé, de retour au bercail.

                        J'espère que je pourrai boucler Shovel Knight ce week-end ! (et continuer DK aussi)

                        Commentaire


                        • Meilleurs voeux Twilight Princess !


                          Moi aussi, Shovel Knight ce weekend, j'ai déjà fini le jeu mais là je fais le new game +
                          C'est plus difficile mais plus intéressant pour le coup.
                          Jvais aussi essayer de choper tous les trophées mais ça, c'est pas gagné...
                          Excellent titre entouka, totalement dans l'esprit des meilleurs jeux de plateforme famicom d'antan, il mériterait une version boîte

                          Commentaire


                          • Pour ma part j'ai souhaité bonnée année dans le topic "Résolutions 2015" et c'était aussi pour les 40aineux toi, même si je sais que tu ne peux pas monter y répondre



                            Mais bonne année LCS

                            En espérant que tu aies passé de bonnes fêtes (hormis l'horreur de ces derniers jours)!

                            Commentaire


                            • Merci toi aussi mec !

                              bon j'ai fini shovel knight en hard (new game +) je suis heureux, les 6 boss d'affilés à la fin juste avant le final boss m'ont bien fait péter les plombs !
                              Là j'hésite à m'acheter l'Ultimate NES Remix 3DS ou les deux NES Remix de la wiiU, vous me conseillez quoi ?

                              ah oui et sinon rien à voir mais je mate les breaking bad en ce moment, quelle série de fou !

                              Commentaire


                              • Possibilité de renommer le topic en "En ce moment, LCS, tu joues à quoi ?"
                                Luke m'a donné son accord

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X