Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Tarma Voir le message
    Bourne, je trouve ça mou et d'une nullité... Et dire qu'on m'avait vendu ça comme les nouveaux Die Hard (on en était à l'excellentissime Une Journée en Enfer à l'époque).
    J'en ai essayé. Deux. Mais non, je n'y suis pas arrivé. À la limite, j'envie ceux qui ont pu apprécier : vu la tonne d'avis dithyrambiques, ça doit vraiment être bien.
    C'est bizarre que tu puisses aimer Taken, qui est du sous Bourne, et ne pas aimer ces derniers...


    (Mais je ne mettrais pas les Bourne au niveau des Die Hard, pas tant par la qualité mais plutôt que ce n'est pas tout à fait la même catégorie)

    Commentaire


    • Envoyé par Tarma Voir le message
      Bourne, je trouve ça mou et d'une nullité... Et dire qu'on m'avait vendu ça comme les nouveaux Die Hard (on en était à l'excellentissime Une Journée en Enfer à l'époque).
      J'en ai essayé. Deux. Mais non, je n'y suis pas arrivé. À la limite, j'envie ceux qui ont pu apprécier : vu la tonne d'avis dithyrambiques, ça doit vraiment être bien.
      Je pense qu'on te l'a trop vendu, et tu en as donc trop attendu... J'ai eu le même tour que toi, mais avec Die Hard...

      Bourne, j'y suis allé, sans rien en attendre, et finalement

      Commentaire


      • Les films d'action se divisent en 2 catégories: Ceux de John McTiernan et les autres.

        Picétou...
        Phascolarctos cinereus connardus...

        Commentaire


        • J'aurais pas dit que c'était mou ; au contraire, cette façon de tourner trop près des acteurs pour les scènes d'action, j'aime pas trop.

          J'aime bien cette série même si je serais bien incapable de dire les différences (du moins entre les 3 premiers).

          Mais rien à voir avec Die Hard. Le premier, j'entends.
          Et un peu le With a Vengeance.

          Commentaire


          • Envoyé par neokony Voir le message
            Waterworld Non seulement ce film a coulé () la carriere de Kevin Costner
            Kevin a refait surface dans Coast Guards.
            C'est tout de même à cause de ce type qu'ils y a aujourd'hui plein de mecs appelés Kevin !


            Les Taken ne m'emballent pas à cause :
            - du montage speedé ; c'est en fait saoûlant et cache-misère ;
            - de Liam Neeson qui en vieillissant ressemble à Jean-Jacques Bourdin ! ça décrédibilise tout !

            Commentaire


            • Les trois Die Hard me plaisent toujours autant. Mais une légère préférence pour le second.

              Le quatre n'existe pas.

              Et c'est totalement différent des Bourne auxquels, comme Tarma, je n'accroche pas.

              Commentaire


              • Envoyé par Chapp Voir le message
                Le quatre n'existe pas.
                Et encore moins le cinq.

                Commentaire


                • Naturellement.

                  Commentaire


                  • Le truc avec Bourne, c'est comme doom, il a créé un genre, mais si tu le voit après ceux qui ont pompé dessus (James bond, taken, ..) ça n'a pas le même impact.
                    Mais il y'a clairement un avant et un après Bourne.

                    Et sinon des Bourne je préfère le premier, l'action était vraiment bien détaillée, dans le 2 c'était brouillon au possible, surtout avec les combats à 2 mecs habillés en noir.

                    Commentaire


                    • Envoyé par KaspeR Voir le message
                      Le truc avec Bourne, c'est comme doom, il a créé un genre, mais si tu le voit après ceux qui ont pompé dessus (James bond, taken, ..) ça n'a pas le même impact.
                      Mais il y'a clairement un avant et un après Bourne.

                      Et sinon des Bourne je préfère le premier, l'action était vraiment bien détaillée, dans le 2 c'était brouillon au possible, surtout avec les combats à 2 mecs habillés en noir.
                      Perso je préfère le 2eme: oui c'est trop filmé caméra à l'épaule, mais j'aime le côté de Bourne, prêt à tout pour assouvir sa vengeance perso

                      Commentaire


                      • Chapp: et les Taken donc ?


                        Envoyé par KaspeR Voir le message
                        Le truc avec Bourne, c'est comme doom, il a créé un genre, mais si tu le voit après ceux qui ont pompé dessus (James bond, taken, ..) ça n'a pas le même impact.
                        Mais il y'a clairement un avant et un après Bourne.
                        +1 et malheureusement je dirais


                        (les derniers MI sont très bons aussi, avec de l'humour etc..)

                        Commentaire


                        • Envoyé par Chapp Voir le message
                          Mais une légère préférence pour le second.
                          WHAT ???????

                          Commentaire


                          • J'assume.

                            Le twist, les personnages, l'église, les courses-poursuites dans la neige, le terminal en travaux, la redingote, le taser, le rythme, le fax, les chargeurs, les grenades: il y a tellement de moments qui me paraissent marquants, et même l'aile d'avion et le briquet.

                            J'ai adoré le duo du trois et le méchant.

                            De même que le méchant du premier et les souliers trop petits.

                            Mais le second est celui que je revois le plus volontiers à chaque fois que je ne peux en revoir qu'un. Je revois les trois chaque année. Depuis leurs sorties et disponibilité at home.


                            @ nogo:

                            Je n'ai vu que quelque minutes du premier Taken et je suis incapable d'en dire quoi que ce soit d'autre que: je n'ai pas accroché. Mais ce n'est pas exclu que je regarde un jour.

                            Commentaire


                            • @Chapp: pour le plaisir.

                              Phascolarctos cinereus connardus...

                              Commentaire


                              • Envoyé par neokony Voir le message
                                Waterworld Non seulement ce film a coulé () la carriere de Kevin Costner mais en plus tout est raté dans ce film.
                                Ooh mais il a donné naissance à un super jeu Virtual Boy exclusif au marché ricain
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X