Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'intégrale du comic est dispo à la fnac pour pas trop cher il me semble.

    Commentaire


    • Sinon j'ai vu la bande annonce de Dans la brume, ça me hype de fou, mais bon je sais pas, si jamais les seuls moments intéressants sont ceux de la bande annonce ?

      Commentaire


      • On en revient toujours au sacro-saint bénéfice de ne surtout jamais regarder les bandes-annonces

        Va au ciné au hasard, paye ton billet, et si le film est mauvais, tu sors de la salle en pestant, comme un 38k qui se respecte

        Commentaire


        • Le tout nouveau testament:

          Film que j'ai justement vu "à l'aveugle".

          Il date de 2015, je ne le connaissais pas. C'est un chef d'oeuvre. benoit poelvoorde joue dieu comme on ne l'avait jamais représenté. Le film sait faire réfléchire sans ennuyer. On rit aussi beaucoup.

          Si vous ne l'avez pas encore vu, mettez le dans le haut de votre liste.

          Commentaire


          • Film incompris mais tellement "merveilleux"

            De toute façon, je peux pas être objectif face à une prestation de Poelvoorde

            Commentaire


            • Mais clairement pour Le tout nouveau testament !



              Attention à la bande annonce de Brume, direct elle t'enfume

              (non idem ça m'a filé envie de le voir et je pense qu'il peut être bon)

              Commentaire


              • Dans le registre fumisterie, la BA m'a rappelé le décevant Phénomènes de Nightmare Shyamalan.

                Commentaire


                • Tellement bon de voir cet escroc enfin tomber.

                  Commentaire


                  • Envoyé par nogo Voir le message
                    Attention à la bande annonce de Brume, direct elle t'enfume

                    (non idem ça m'a filé envie de le voir et je pense qu'il peut être bon)
                    Mais clair, bon du coup quelqu'un l'a vu le film Dans la brume ? Il vaut sa bande annonce ?

                    Commentaire


                    • Hostiles : le genre de western qui fait monter la tension avec un rythme posé entre les moments plus intenses. Contrecoup, j'ai trouvé certaines évolutions des personnages trop rapides et un peu téléphonées. A part ce défaut c'est un bon western qui donne envie de prendre un billet pour des vacances dans le grand ouest à chaque plan large.

                      Commentaire


                      • 24 FPS dédié au génial et immortel Jackie Chan.


                        (XRQBKQ)

                        Commentaire


                        • Shitaoooooooooooooooo, ramène tes seufs !

                          Mektoub my love : canto uno, derrière ce titre que je trouve bien moisi, se cache le dernier Kechiche, un réalisateur que j'adore.

                          Les critiques sont en général excellentes et j'y suis donc allé plein d'espoir.
                          J'ai beaucoup aimé mais j'ai quand même été déçu par certains passages.
                          J'ai toujours trouvé que certaines scènes des flims de Kechiche étaient limites ; à chaque fois, il réussissait à sublimer des passages qui pourraient être totalement quelconques avec sa manière de flimer, ses acteurs bien souvent non-professionnels, son montage etc. Et là, bien souvent, j'ai trouvé qu'il franchissait justement cette limite et plusieurs scènes ne fonctionnent pas, sont interminables et on a juste envie qu'il coupe. C'est vraiment dommage mais j'ai trouvé ça too much.
                          C'est fait exprès parce que le but est de retranscrire la vacuité des dialogues de la vie de tous les jours mais j'ai saturé.
                          C'est dommage parce qu'à part ça, le flim propose des scènes sublimes et un casting toujours aussi fou. Je me demande toujours où il va chercher ses actrices, surtout que là, on est servi. On se croirait dans How I met your mother, avec toutes les meufs des seconds plans dans le bar, remplacées par des rebeuses.

                          Ça reste un excellent flim si on aime le genre mais pour une fois, je comprends totalement les critiques négatives et les gens, nombreux, qui se sont barrés de la salle en cours de route.

                          Mais vivement la suite qui a déjà été tournée.

                          Commentaire


                          • Envoyé par VolKoF Voir le message
                            ... ou pas
                            J'ai l'impression que c'est mort pour dépasser SW VIII au niveau mondial... il manque encore 20 millions. Peut-être en grappillant encore un peu. Faudra voir avec ce week-end, mais ça doit être le dernier...

                            Commentaire


                            • Il vient de sortir en Arabie Saoudite

                              Commentaire


                              • Ha ha, bien joué.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X